Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier

Aller en bas

[Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier Empty [Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier

Message par Elyuna Jeu 3 Mar 2016 - 22:50

Les Editions Slatkine et le forum PartageLecture vous propose de découvrir:


"Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier

[Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier Book-010
Sorti le 22 janvier 2016
104 pages

Présentation de l’éditeur.

«… j’ai toujours préféré les mailles à l’envers à celles qui filaient droit, le fil du rasoir au fil à la patte. Même les jours de soleil me paraissent manquer d’imprévisible. La pluie, elle, danse avec le sol et, lorsqu’elle s’éloigne, elle laisse derrière elle quelques larmes en forme de flaques. Quand j’étais môme, je sautais dedans à pieds joints […] Un matin, alors qu’elle s’échappait de mes draps, j’ai vu un songe quitter la pièce avec elle. Il m’appartenait. Je le sais, je l’avais gagné à la sueur de ma nuit. »
Avec ses Trous de mémoire, Pierre Crevoisier revient en magicien-écriveur. Au fil de ces histoires brèves, on retrouve la poésie de son premier roman, Elle portait un manteau rouge, une douceur en plus, de joyeuses amertumes et l’humour de mots inventés, balancés comme des pierres bleues le long du chemin. Vous vous surprendrez à danser au rythme de ces nouvelles d’un pas chaloupé, partout, derrière la lune.
La fin d’une ère ? Ou le début des ennuis ?






Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!" et de préciser dans votre message quel livre vous désirez (plusieurs livres proposés cette semaine en partenariats).
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 7 mars à 18h.

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier Empty Re: [Editions Slatkine] "Mes trous de mémoire" de Pierre Crevoisier

Message par Elyuna Mar 8 Mar 2016 - 8:42

Recevra un exemplaire de cet ouvrage,

Elyuna

Bonne lecture.

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum