Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur "Promets-moi" de Harlan COBEN

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap33%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap67%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_lcap0%[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par audreyzaz Dim 15 Juin 2008 - 21:42

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Promet11

Titre: Promets-moi
Auteur : Harlan COBEN
Edition : Belfond
Nombre de pages : 422

RESUME :

Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex-détective de choc, n'a pas touché une arme à feu. Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer...

Myron Bolitar a fait une promesse.

Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie.

N'importe où, n'importe quand.

Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l'avoir vue... Fugue ? Enlèvement ?

Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille.

Et une promesse est une promesse...


MON AVIS :


WHAOU j'ai adoré, j'ai dévoré ce livre d'un bout à l'autre, même si l'histoire commence doucement une fois démarré on est embarqué dans un tourbillon d'évenement, et on ne peut plus décroché.

Suspense garanti (en tout cas pour moi), je vous le recommande

ma note 18/20
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:48

Harlan Coben est un des auteurs qu'il faut que je découvre. Ce sera peut-être avec ce livre là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 15:27

Je suis du même avis que toi Audrey !!
Ce livre est vraiment bien, du suspens jusqu'au bout , c'est absolument génial !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:51

J'ai adoré !!! On comprend pas vraiment le début mais alors la fin est une super fin !! on s'attend pas a ça !:!! Il est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 13:26

A VOTE

Pour les adeptes de Harlan Coben, c'est toujours un bon moment de lecture.
Je conseille à ceux qui souhaitent découvrir cet auteur de porter plutôt leur choix sur "Ne le dis à personne" ou "Juste un regard".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 13:17

C'était agréable de retrouver certains personnages présents dans d'autres livres. Comme l'inspecteur Muse par exemple, même si elle a tendance à me taper sur les nerfs. J'ai lu trop de Harlan Coben ces derniers temps donc le plaisir s'est un peu essoufflé. Ce n'est pas du tout à cause du livre car comme d'habitude, il m'a emporté. Mais ses livres ont quelque chose de commun et en les lisant à la suite, on finit par trouver qu'il se ressemble tous.
Cependant, son style est efficace, on est entraîné dès la première phrase du roman et c'est très agréable.
Je pense que si on en aime un, on les aime tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 20:21

Je te rejoins Voyager-en-lecture. Si on aime Harlan Coben, on ne peut pas être décu.
Il a son style qui peut être lassant si on lie plusieurs romans à la suite. Mais après une pause, on replonge facilement dans ses romans et on prend toujours autant de plaisir à les lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 23:10

J'ai également adoré ce roman, et cette fin. Moi aussi je lis beaucoup d'Harlan Cobben alors de temps en temps j'essaie de changer un peu, mais j'y reviens très vite car j'adore cet auteur et ses romans. En fait aucun de ce que j'ai lu jusqu'a présent ne m'a déçue. Pourvu que ca dure. [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi 75808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Eiger Jeu 14 Avr 2016 - 15:33

Tout comme Audreyzaz, j'ai adoré!!!! je ne peux rien dire d'autre, cela a déjà été fait !
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi Empty Re: [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 8: Promets-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum