Vous revoir [Levy, Marc]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Votre avis sur ce livre
Vous revoir [Levy, Marc]
RÉSUMÉ:
Arthur a promis à la mère de Lauren de ne plus la revoir afin que cette dernière ne soit pas troublée. Mais il n'arrive pas à l'oublier. L'expérience qu'ils ont vécu n'est pas banale : dans le coma, Lauren est venue hanter Arthur afin qu'il la sauve d'une mort prochaine, son esprit est venu lui demander d'empêcher sa mère de la débrancher.
Malheureusement, depuis qu'elle a repris connaissance, elle a tout oublié, jusqu'à cet amour qui les a unis pendant son coma...
Mon avis:
C'est spécial comme suite..... J'ai adoré comme ce qu'il a fait avant et après. J'adore son style d'écriture, quand je suis dans l'humeur. C'est sure que c'est une suite, mais ça vaut la peine.....Bonne lecture
Arthur a promis à la mère de Lauren de ne plus la revoir afin que cette dernière ne soit pas troublée. Mais il n'arrive pas à l'oublier. L'expérience qu'ils ont vécu n'est pas banale : dans le coma, Lauren est venue hanter Arthur afin qu'il la sauve d'une mort prochaine, son esprit est venu lui demander d'empêcher sa mère de la débrancher.
Malheureusement, depuis qu'elle a repris connaissance, elle a tout oublié, jusqu'à cet amour qui les a unis pendant son coma...
Mon avis:
C'est spécial comme suite..... J'ai adoré comme ce qu'il a fait avant et après. J'adore son style d'écriture, quand je suis dans l'humeur. C'est sure que c'est une suite, mais ça vaut la peine.....Bonne lecture

Lechatlecteur- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: Peut importe, selon le feeling
Re: Vous revoir [Levy, Marc]
Merci pour ta critique
Néanmoins merci de respecter les règles pour la présentation des critiques, tu trouveras tout ce qu'il faut dans la rubrique "Comment faire une critique?"
Néanmoins merci de respecter les règles pour la présentation des critiques, tu trouveras tout ce qu'il faut dans la rubrique "Comment faire une critique?"
J'ai pris bcp de plaisir à lire cette suite. J'avais bien aimé l'histoire de "si c'était vrai", le style donc il n'y a pas vraiment de surprise. Je n'ai rien à dire de plus car ça fait longtemps que je l'ai lu. Et si c'était vrai m'a quand même plus marquée que 'vous revoir".

Marion- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: Thrillers/policiers, historique, romance,...
bien aimé, mais personnellement je trouve qu'il ne vaut pas et si c'était vrai , moin d'humour

cocotte67- Apprenti

-

J'ai aussi préféré "Et si c'était vrai" à celui-ci, j'ai trouvé ce deuxième bouquin trop répétitif par rapport au premier.
Je ne sais pas si tu as lu nos nombreux messages Audreyzaz et moi mais cette critique nous pose problème, tu ne cites pas l'édition que tu as lue et tu ne donnes pas la source du résumé.
J'ai essayé tant bien que mal de faire la distinction entre ton avis et le résumé que j'ai séparés.
Merci de fournir un effort pour que les critiques soient conformes.
J'ai essayé tant bien que mal de faire la distinction entre ton avis et le résumé que j'ai séparés.
Merci de fournir un effort pour que les critiques soient conformes.

Lechatlecteur- Apprenti

-

Je l'ai lu il y a quelques temps, je préfère largement "Et si c'était vrai" mais bon c'est pas mal quand même
Lechatlecteur a écrit:PAS DE PROBLEME, JE VAIS FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS
Il serait plus judicieux que tu édites ta critique et que tu nous refasses un beau sujet, avec une belle photo de couverture, plus toutes les infos qui vont avec... histoire de nous appâter un peu, que tu nous refasses une belle et bonne critique bien carrée, bien propre en suivant le modéle présenté quelque part sur le forum.
Là, vraiment, ça serait cool...
"LeChat : la propreté absolue !" C'est pas ce qu'elle dit la pub...
Je garde un excellent souvenir de ce roman... Bien que ce ne soit pas mon Levy préféré...

Annesof- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: Rédacteur, Régent en Histoire et Sciences Humaines, moniteur de voile
Genre littéraire préféré: Romans historiques, classiques, contemporains, thrillers historiques, fantasy, mythologie...

d'acc ansault...

Lechatlecteur- Apprenti

-

Au contraire de bien des gens, j'ai autant aimé ce deuxième tome que Et si c'était vrai... ! L'histoire en elle-même est un peu moins splendide et l'humour est moins présent, mais il y a une grande amélioration dans l'écriture (que je n'avais pas aimé dans le premier tome) alors j'ai complètement accroché. Tout comme le premier tome, je l'ai dévoré en peu de temps (une soirée et une heure le lendemain matin).
j'ai bien aimé cette suite, on s'attache aux personnages.

SOFINETTE- Membre assidu

-

Genre littéraire préféré: POLICIER SUSPENSE autres
j'ai adorée

coco- Membre assidu

-

Page 1 sur 2 • 1, 2