Vous revoir [Levy, Marc]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre avis sur ce livre
Re: Vous revoir [Levy, Marc]
Une suite aussi bien que le premier roman, on s'attache vraiment à ces deux personnages et à leur histoire d'amour un peu farfelue ^^

humchocolat- Membre assidu

-

Justemoi87 a écrit:J'ai aussi préféré "Et si c'était vrai" à celui-ci, j'ai trouvé ce deuxième bouquin trop répétitif par rapport au premier.
Même avis, je trouve que c'est un peu trop "gros" cette fois-ci.
Invité- Invité
Cette suite est bien dans la continuité du premier livre, je trouve et j'ai adoré comme presque tous les Mark Lévy (je ne suis peut être plus très objective
)
Bien que cela puisse paraître répétitif, j'ai trouvé cela tourné d'une telle manière qu'au début on se fait berner et puis cette relation qui les unit est spéciale, unique et touchante. J'adore les deux personnages principaux et je ne vais pas m'étendre dessus, cela fait trop longtemps que je l'ai lu mais j'ai adoré et je le redis encore une fois: j'adore ce Lévy
Bien que cela puisse paraître répétitif, j'ai trouvé cela tourné d'une telle manière qu'au début on se fait berner et puis cette relation qui les unit est spéciale, unique et touchante. J'adore les deux personnages principaux et je ne vais pas m'étendre dessus, cela fait trop longtemps que je l'ai lu mais j'ai adoré et je le redis encore une fois: j'adore ce Lévy

Lecture(s) en cours :
Tracy Chevalier - "La vierge en bleu"
John Gray - "Mars et Venus ensemble pour toujours"
Bienvenue à tous les nouveaux !!! Au plaisir de vous lire !

morag- Modérateur
-

Emploi/loisirs: La lecture! Surf sur internet et activités manuelles (scrapbooking, pâte fimo, dessin...)
Genre littéraire préféré: Je lis un peu de tout, préférence pour les romans historiques (XIXème siècle, Versailles et surtout Marie Antoinette) ! Et j'adore Mathias Malzieu !!!

Pas mal comme suite même si je me souviens que ca trainait un peu...
Je m'étais fais une idée de comment allé être la suite de cet histoire mais je me suis bien planté lol
a voté "bien"
Je m'étais fais une idée de comment allé être la suite de cet histoire mais je me suis bien planté lol
a voté "bien"

meli083- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: thriller, polar, roman...
J'ai beaucoup moins apprécié que "et si c'était vrai" mais il reste agréable à lire.
Mon avis: Bien
Mon avis: Bien
Autant j'ai adoré "Etsi c'était vrai", autant je n'ai pas du tout accroché à la suite. Le seul Marc Levy pour lequel je peux dire :" pas du tout apprécié".
J'ai trouvé que c'était trop répétitif et je me suis ennuyée.
J'ai trouvé que c'était trop répétitif et je me suis ennuyée.

Erinael- Apprenti

-

Emploi/loisirs: Lecture / scrapbooking/carterie/ la gestion de mes blogs
Genre littéraire préféré: Herois Fantasy, SF
ça ne vaut pas "Et si c'était vrai", mais ça se laisse lire.

Léa- Membre connaisseur

-

Genre littéraire préféré: Romans contemporains
Encore un magnifique livre de Levy, une suite extraordinaire .. J'ai beaucoup aimé les tentatives de retrouvailles d'Arthur et Lauren, j'ai aimé aussi le côté ou l'histoire devenait réaliste aux yeux de tout le monde et non qu'à ceux d'Arthur .. L'histoire de Paul m'a fait rire aussi .. J'ai passé un très bon moment pendant la lecture de ce livre et j'espère qu'un troisième suivra pour encore faire briller mes yeux ..

Sidou-69- Grand expert du forum

-

J'ai beaucoup aimé retrouver Lauren et Arthur,mais malheureusement je ne retrouve pas la même magie que dans le 1,la fin je la trouve vite fini .
strawberry a écrit:J'ai beaucoup aimé retrouver Lauren et Arthur,mais malheureusement je ne retrouve pas la même magie que dans le 1,la fin je la trouve vite fini .![]()
Selon Levy, peut-être qu'un jour il fera un autre roman où l'on retrouvera Arthur & Lauren

Sidou-69- Grand expert du forum

-

Finalement, je me suis laissée tenter par cette suite enigmatique 
j'avais un peu peur au vu des critiques assez négatives qui me conseillaient de l'abandonner tres vite sans me retourner, mais au final... la curiosité l'a emporté, et je n'en suis pas déçue.
D'accord, cette suite n'est pas aussi fantastique, inédite, humouristique, fraiche, surprenante (etc) que le premier roman, Et si c'etait vrai... Mais, à la fois, c'est une suite, vous vous attendiez a quoi ?
ça reprend les memes bases, avec les mêmes personnages, et ça tente de trouver quelque chose d'encore mieux que le fantome de la femme idéale dans le placard de sa salle de bain, puis son enlevement dans un hôpital... Justement, si l'auteur en avait rajouté, je suis sure que j'aurais trouvé ça trop lourd, trop gros.
Celui ci est beaucoup plus axé sur leur amour, sur le fait qu'il l'aime à en perdre la tête, et qu'elle ne sais meme plus a quoi il ressemble. Ils ne peuvent pas etre ensembles, et tout le monde autours d'eux ne fait rien pour les aider... Alors, oui, pour une histoire de deprime sentimentale, y'a moins d'humour que dans le premier tome. Mais le texte est plus riche, plus profond.
J'ai adoré suivre les deux amoureux dans leur voyage, retrouver des similitudes, des petits mots glissés ça et là, pour nous rappeler le debut de leur histoire, et, dans les dernières pages, le clin d'oeil non dissimulé. Plus direct, y'a pas...
Alors, c'est une suite que je conseille. Y'en a pas beaucoup, des suites réussies.
Par contre, j'ai aussi trouvé la fin tres rapide, alors que le roman tire en longueur justement au début... J'aurais voulu les details des conversations, au lieu de simplement faire appel à notre mémoire en nous disant "elle lui dit tout..." Oui, bon. Tout quoi ? Comment le dit-elle? bref'. La fin est bien, mais aurais pu etre mieux
j'avais un peu peur au vu des critiques assez négatives qui me conseillaient de l'abandonner tres vite sans me retourner, mais au final... la curiosité l'a emporté, et je n'en suis pas déçue.
D'accord, cette suite n'est pas aussi fantastique, inédite, humouristique, fraiche, surprenante (etc) que le premier roman, Et si c'etait vrai... Mais, à la fois, c'est une suite, vous vous attendiez a quoi ?
Celui ci est beaucoup plus axé sur leur amour, sur le fait qu'il l'aime à en perdre la tête, et qu'elle ne sais meme plus a quoi il ressemble. Ils ne peuvent pas etre ensembles, et tout le monde autours d'eux ne fait rien pour les aider... Alors, oui, pour une histoire de deprime sentimentale, y'a moins d'humour que dans le premier tome. Mais le texte est plus riche, plus profond.
J'ai adoré suivre les deux amoureux dans leur voyage, retrouver des similitudes, des petits mots glissés ça et là, pour nous rappeler le debut de leur histoire, et, dans les dernières pages, le clin d'oeil non dissimulé. Plus direct, y'a pas...
Alors, c'est une suite que je conseille. Y'en a pas beaucoup, des suites réussies.
Par contre, j'ai aussi trouvé la fin tres rapide, alors que le roman tire en longueur justement au début... J'aurais voulu les details des conversations, au lieu de simplement faire appel à notre mémoire en nous disant "elle lui dit tout..." Oui, bon. Tout quoi ? Comment le dit-elle? bref'. La fin est bien, mais aurais pu etre mieux
Mon avis :
Un Marc Lévy encore plein de rebondissements, d'émontions et d'humour. Cette suite est agréable à lire, c'est encore un coup de coeur, même si c'est pas mon préféré!! J'aime beaucoup les retrouvailles de Arthur et Lauren et surtout l'humour de Paul...
Un Marc Lévy encore plein de rebondissements, d'émontions et d'humour. Cette suite est agréable à lire, c'est encore un coup de coeur, même si c'est pas mon préféré!! J'aime beaucoup les retrouvailles de Arthur et Lauren et surtout l'humour de Paul...

Ahotep- Grand sage du forum

-

Genre littéraire préféré: Romans historiques, policiers, terroirs, fantastiques...
Je m'attendais à mieux sur cette suite, je trouve que c'était un peu long , moins prenant , moins attachant que " Et si c'était vrai" Bon livre par conséquent
renaud6659- Membre assidu

-

Emploi/loisirs: rugby, foot, lecture, anaux, sortie, bouffes entres amis, etc...
Genre littéraire préféré: policier/thriller
Page 2 sur 2 •
1, 2