Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Levy, Marc] Vous revoir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur ce livre

47% 47% 
[ 15 ]
38% 38% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
6% 6% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

Re: [Levy, Marc] Vous revoir

Message par Sidou-69 le Mer 5 Jan 2011 - 19:14

strawberry a écrit:J'ai beaucoup aimé retrouver Lauren et Arthur,mais malheureusement je ne retrouve pas la même magie que dans le 1,la fin je la trouve vite fini . Suspect

Selon Levy, peut-être qu'un jour il fera un autre roman où l'on retrouvera Arthur & Lauren Very Happy.
Sidou-69
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par .: Mélanie :. le Mar 19 Avr 2011 - 2:47

Finalement, je me suis laissée tenter par cette suite enigmatique Smile
j'avais un peu peur au vu des critiques assez négatives qui me conseillaient de l'abandonner tres vite sans me retourner, mais au final... la curiosité l'a emporté, et je n'en suis pas déçue.

D'accord, cette suite n'est pas aussi fantastique, inédite, humouristique, fraiche, surprenante (etc) que le premier roman, Et si c'etait vrai... Mais, à la fois, c'est une suite, vous vous attendiez a quoi ? Wink ça reprend les memes bases, avec les mêmes personnages, et ça tente de trouver quelque chose d'encore mieux que le fantome de la femme idéale dans le placard de sa salle de bain, puis son enlevement dans un hôpital... Justement, si l'auteur en avait rajouté, je suis sure que j'aurais trouvé ça trop lourd, trop gros.

Celui ci est beaucoup plus axé sur leur amour, sur le fait qu'il l'aime à en perdre la tête, et qu'elle ne sais meme plus a quoi il ressemble. Ils ne peuvent pas etre ensembles, et tout le monde autours d'eux ne fait rien pour les aider... Alors, oui, pour une histoire de deprime sentimentale, y'a moins d'humour que dans le premier tome. Mais le texte est plus riche, plus profond.

J'ai adoré suivre les deux amoureux dans leur voyage, retrouver des similitudes, des petits mots glissés ça et là, pour nous rappeler le debut de leur histoire, et, dans les dernières pages, le clin d'oeil non dissimulé. Plus direct, y'a pas...

Alors, c'est une suite que je conseille. Y'en a pas beaucoup, des suites réussies.
Par contre, j'ai aussi trouvé la fin tres rapide, alors que le roman tire en longueur justement au début... J'aurais voulu les details des conversations, au lieu de simplement faire appel à notre mémoire en nous disant "elle lui dit tout..." Oui, bon. Tout quoi ? Comment le dit-elle? bref'. La fin est bien, mais aurais pu etre mieux Smile
.: Mélanie :.
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré : ça marche au coup de foudre chez moi, et, comme je suis de nature curieuse.. :D

http://billets-aux-hommes-de-lettres.over-blog.fr/

Message par Ahotep le Ven 17 Juin 2011 - 14:32

Mon avis :
Un Marc Lévy encore plein de rebondissements, d'émontions et d'humour. Cette suite est agréable à lire, c'est encore un coup de coeur, même si c'est pas mon préféré!! J'aime beaucoup les retrouvailles de Arthur et Lauren et surtout l'humour de Paul...
Ahotep
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans historiques, policiers, terroirs, fantastiques...

Message par renaud6659 le Mar 6 Sep 2011 - 23:12

Je m'attendais à mieux sur cette suite, je trouve que c'était un peu long , moins prenant , moins attachant que " Et si c'était vrai" Bon livre par conséquent

renaud6659
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Masculin
Emploi/loisirs : rugby, foot, lecture, animaux( je viens de me mettre à mon compte ), sortie, bouffes entres amis, etc...
Genre littéraire préféré : policier/thriller et des fois un peu autre chose(Levy, Musso, Douglas kennedy, et peut être bien autre chose ;-)

Message par nromy2 le Mer 31 Oct 2012 - 10:59

Ravi de retrouvé Lauren et Arthur cette suite m'a beaucoup plu - d'accord avec .:Mélanie:. plus aurait été trop Wink . Il s'agit des deux seuls livres de Levy que j'ai lu mais ça me donne envie d'en découvrir davantage.
nromy2
Apprenti
Apprenti

Masculin
Genre littéraire préféré : SF

Message par Step le Mer 31 Oct 2012 - 11:29

Merci lechatlecteur, j'ai lu "Et si c’était vrai", et j'ai beaucoup aimé, mais "nous revoir" ne me laisse aucun souvenir, je ne sais si je l'ai lue confused Je lis trop surement, si tu nous donnais une image, une date etc.... ça me rafraichirait la mémoire.

Bon, depuis que je suis sur le forum, avec le système Pàl ça ne risque plus de m'arriver.

Mes listes et challenges

flower Challenge Partage -Lecture 4/7 flower Challenge Bis-repetita 7/8 flower Challenge suivi d'auteurs illimité  flower
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Message par strawberry le Ven 11 Jan 2013 - 22:25

J'ai voté moyen.

Mon avis :

J'ai bien aimé retouver nos deux héros, mais sans grand rebondissement comme dans le premier tome.Toujours à la recherche du sentiment amoureux, du destin fatal, toujours dans le domaine de l'inconnu, mais l'histoire manque de piment, de retrouvaille, d'histoire réelle, la fin est très bâclée je trouve.

strawberry
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout

http://crokpage.artblog.fr/

Message par oceane49 le Mer 6 Fév 2013 - 20:38

après avoir le 1er tome il y a quelques semaine j'étais impatiente de lire la suite.
le début ma tout de suite plu avec leur 2 vie raconté en parralele puis a la rencontre après quelques rebondissement la fin arrive trop vite pour le coup.
oceane49
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller roman

Message par Hortensia le Mar 26 Fév 2013 - 0:06

J'ai lu il y a longtemps, j'ai tout oublié depuis.
C'est dire à tel point je n'ai pas aimé. silent
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )

Message par marval le Jeu 2 Oct 2014 - 21:22

je vais le commencer
marval
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : romans

http://le-fildemeslectures.blogspot.fr/

Message par marval le Ven 7 Nov 2014 - 23:25

J'ai beaucoup aimé ce livre ca me motive a en lire dautres.
marval
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : romans

http://le-fildemeslectures.blogspot.fr/

Message par surpass le Mar 9 Mai 2017 - 16:42

J’ai beaucoup aimé cette lecture, le premier tome m’avait vraiment plu et avec ce second  tome je n’ai pas été déçue !

C’est une belle histoire qui y est racontée, deux âmes sœurs dont l’histoire est compliquée, Arthur et Lauren,  l’un est fou amoureux et ne vit que pour l’autre.  Chacun de ses gestes de ses pensées vont vers l’autre.

L’autre qui n’a aucune idée de l’existence de la personne à qui elle fait battre le cœur.

Ils sont faits l’un pour l’autre, aucun doute ! Mais les réunir est pourtant compliqué.

Pourtant, ils se rencontrent à plusieurs reprises et Lauren ne se doute de rien, pour Arthur l’émotion est trop forte, son cœur s’emballe, sa respiration s’accélère bref il est en transe pour Lauren.

Les pages se tournent facilement, c’est une lecture légère, le côté paranormal met du piment à tout ça, les chapitres sont courts et on est pris dès le début dans la spirale, on se doute de la fin qui  est prévisible, on s’en doute dès le départ  mais malgré tout on veut  savoir comment ça se passer, lire une belle histoire, un beau dénouement, une belle fin !
surpass
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thrillers / polars / contemporain / chick litt / régionnaux

http://www.lecoinlecture.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut