L' échappée belle [Gavalda, Anna]
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
L' échappée belle, d' Anna Gavalda
Re: L' échappée belle [Gavalda, Anna]
Même si ma PAL contient quelques oeuvres d’Anna Gavalda, ce n’est que le deuxième bouquin de cette auteure que je lis.
J’avais envie d’un petit livre simple et léger et mon choix s’est porté sur « L’échappée belle. »
J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce roman et, si je devais le décrire en quelques adjectifs, j’utiliserais les mots drôle, émouvant et captivant.
Au niveau des personnages, les frères et soeurs sont vraiment très attachants. La belle sœur, par contre, m’a énormément agacée.
J’ai juste eu un regret, c’est d’arriver trop vite à la fin de ce bouquin.
J’avais envie d’un petit livre simple et léger et mon choix s’est porté sur « L’échappée belle. »
J’ai passé un très bon moment en compagnie de ce roman et, si je devais le décrire en quelques adjectifs, j’utiliserais les mots drôle, émouvant et captivant.
Au niveau des personnages, les frères et soeurs sont vraiment très attachants. La belle sœur, par contre, m’a énormément agacée.
J’ai juste eu un regret, c’est d’arriver trop vite à la fin de ce bouquin.
Le premier que j'ai lu d'Anna Gavalda : GENIAL!!!

Anne26- Membre connaisseur

-

Emploi/loisirs: Documentaliste / Lecture, peinture, tricot, rire avec les copines
Genre littéraire préféré: J'aime les genres : Policier, thriller, humour, historique... Je n'aime pas : science-fiction, fantasy, fantastique et romans d'amour
C'est un livre simple et léger : une bouffée d'oxygène ! Un peu de douceur dans ce monde de brute !

lili78- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: tout
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4