Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour)

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap100%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap0%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap0%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap0%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap0%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_lcap0%[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Empty [Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour)

Message par Invité Lun 19 Sep 2016 - 17:37

[Donohue, Meg] La fille qui cherchait son chien (et trouva l'amour) Index11

Collection : Mosaïc
Editions : Editions Mosaïc (Harlequin)
Nombre de pages : 315
Année de parution : 2015

4ème de couverture :
"Une jolie psy qui ne tourne pas rond et qui a perdu l’amour. Une ado qui parcourt inlassablement les rues de la ville à la recherche de son chien. Un garçon amoureux en secret qui la suit. Une famille un brin bancale. Un séduisant célibataire qui fuit les sentiments…
Dans ce roman décalé et rafraîchissant, où bat le cœur de San Francisco, Meg Donohue brosse une galerie de portraits drôles et attachants où chaque personnage, toujours relié aux autres, cherche son chien à sa manière : avec nostalgie, avec passion, avec vulnérabilité… et finit par se trouver lui-même et rencontrer l’amour.
Un regard tendre et drôle porté sur les liens qui unissent les êtres humains entre eux, et à leurs compagnons les plus fidèles."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Enormissime coup de coeur !
En tant que grande passionnée des animaux, de la cause animale, j'ai tout de suite craqué pour le titre et la 1ère de couverture, avec la belle photo du chien, qui m'ont fait craquer tout de suite ! Je n'ai même pas lu le résumé de la 4ème de couverture, que j'ai tout de suite pris le livre à la bibliothèque !

Je me suis régalée ! Pur moment de bonheur du début à la fin.
Histoire vraiment sympathique ! Une psy hors du commun, très attachante, complexée, angoissée ... Elle fait de belles rencontres humaines, tout ceci avec la compagnie de chiens tout au long de l'histoire ! De tristes adieux, de belles rencontres ...
On sent tout de suite que l'auteure est passionnée d'animaux, on ne peut pas écrire comme elle l'écrit, si on ne ressent pas tout l'amour qu'un chien peut avoir dans le regard !

Pour les passionné(e)s d'animaux, pour ceux et celles qui ont envie de passer un moment divertissant, rigolo, agréable et rempli d'affection, je vous conseille ce livre sans hésiter !

Ma note : 20/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum