Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap100%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Empty [Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 11:09

[Kellerman, Jonathan; Kellerman, Jesse] Le golem d'Hollywood Index13

Collection : Seuil
Editions : Editions du Seuil
Année de parution : 2015
Nombre de pages : 565

4ème de couverture :
"« J’ai passé trois jours totalement immergé dans le monde créé par Jonathan et Jesse Kellerman. Voici un roman brillant, dont on tourne fiévreusement les pages, et auquel des fondations mythiques donnent une résonance particulière. Il est le fruit d’une collaboration unique qui fait mentir l’arithmétique : ici, un plus un égale beaucoup plus que deux. Ce livre m’a coupé le souffle. » Stephen King".

"Jacob Lev, inspecteur du LAPD et fils de rabbin, est chargé par une mystérieuse section de « Projets spéciaux » d’enquêter sur la présence d’une tête, sans corps, dans une maison abandonnée de la colline d’Hollywood. Sur le plan de travail de la cuisine, le mot JUSTICE a été gravé en hébreu.
Tandis qu’à Prague le Golem, créature mythique qui aurait été créée au XVIe siècle par le Maharal, semble s’être réveillé de son long sommeil…
Jacob Lev s’embarque dans un voyage bien éloigné des investigations policières habituelles, qui va le mener à Oxford et à Prague, mais aussi dans les zones obscures de son histoire familiale."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'ai moyennement apprécié ce livre.
L'idée de base est pas mal, mais j'ai trouvé que le livre trainait parfait en longueur, ce qui diminuait l'attention pour la lecture.
Mais je l'ai néanmoins terminé, il y a des passages palpitants, intéressants.
Il faut se concentrer pour la lecture, c'est un peu complexe quand même, ce n'est pas un livre qui se lit tout seul, pour se vider la tête.
Donc voilà, pas un indispensable selon moi, mais pas une déception non plus, dans la moyenne, sans plus.

Ma note : 12/20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum