Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap0%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap50%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap0%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap50%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap0%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_lcap0%[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Empty [Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2

Message par Eiger Dim 30 Juil 2017 - 17:43

[Bram, Pierre-Etienne] L'interphone ne fonctionne toujours, partie 2 Bram_p10
Ça rend dingue !!! Deux fois plus !
 
Année de parution : 2017
Nombre de pages : 223
ISBN : 978-2-36538-557-2
Editions : Rebelle
 
Résumé (quatrième de couverture) :
 
« Hola je m’appelle Celia ». 
Il y a 300 jours, déjà, c’est avec ces mots que j’étais tombé sous le charme de cette belle Argentine, rencontrée sur Meetic. Sa voix n’avait fait que confirmer mon attirance pour elle. Pourtant, nous ne nous étions toujours pas rencontrés... J’avais commencé à douter sérieusement de la réalité de son existence vu qu’aucun de nos rdv IRL n’avaient abouti. « Elle est bien réelle et belle comme sur ses photos » m’avait rassuré Caroline, une amie qui, avec son mari, l’avaient rencontrée. Comment expliquer alors son refus perpétuel de concrétiser notre amour ? Tant d’énergie et de temps peut-être perdu, je désespérais de la tenir un jour dans mes bras. Mais en persévérant, on arrive à tout...
 
Quelques mots sur l’auteur :
 
Pierre-Etienne Bram naît de parents musiciens en 1980 à Orléans où il passera toute son enfance et son adolescence. Une fois son diplôme d'informaticien en poche, il s'installe à Paris. Génération Internet oblige, il se familiarise très tôt avec le web 2.0 et tient à jour plusieurs blogs. C'est suite à une rupture amoureuse suivie d'une rencontre sur Internet qu'il va trouver l'inspiration pour écrire son premier manuscrit.
 
Maintenant, place au livre !
 
Pour ceux qui ont suivi, nous poursuivons l’autobiographie romance que nous propose Pierre-Etienne BRAM. Bien sûr, c’est la suite de son histoire … enfin sa non histoire … ou oui si, son histoire !
 
Et je dois dire que je continue d’accrocher ! Le pauvre Pierre-Etienne ! Il en voit toujours de toutes les couleurs… Cette belle, magnifique Célia … Enfin pense-t-il ?! Mais comment est-elle ? Il ne sait pas !
 
Toujours aussi prenant !
Pour ceux qui n’ont pas suivi : les rencontres internet c’est notre génération. On en entend parler souvent, très souvent ! Mais jamais je n’ai vécu de près ou de loin ce genre de chose !
Nous plongeons aux côtés de notre auteur qui nous déroule sa vie sur le plan sentimentale et quotidienne qui s’en retrouve toute chamboulée !
Il a rencontré la belle Célia sur Meetic et a complètement craqué … Ils vont développer une relation des plus singulières.
 
Toujours dans le style entre blog, dialogues et mails. C’est toujours aussi sympa, on replonge, on s’accroche ... Va-t-il enfin la rencontrer sa Célia ? Mystère, mystère J
 
Il est à noter de petits chamboulements dans sa vie !
J’ai de nouveau passé un bon moment…
 
Les personnages continu de nous étonner ! Enfin, je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir !
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum