Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais

Aller en bas

Votre avis.

[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap0%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap100%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap0%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap0%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap0%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_lcap0%[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Empty [Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais

Message par Elyuna Ven 23 Fév 2018 - 14:59

[Madsen, Cindi] Maintenant ou jamais Img_0016



Titre: Maintenant ou jamais
Auteur: Cindi Madsen
Editeur: Milady
Collection: Romance
Date de parution: Septembre 2016
Nombre de pages: 480
ISBN: 9782811218171


Quatrième de couverture.
Deux amis, une liste, trois possibilités ?

Lyla Wilder est une grande timide boulimique de travail. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier… Elle décide un jour de changer, fatiguée de jouer à la petite fille modèle. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de la fac. Or celui-ci a de plus en plus de mal à résister au charme de Lyla. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?


Mon avis.

Voici un deuxième livre que je lis de Cindi Madsen et j'y ai retrouvé ce que j'avais trouvé dans le premier: de la fraîcheur et de la détente.

C'est clairement de la romance, un livre où dès le départ on sait que les deux protagonistes vont finir ensemble mais où la grande question est: comment?
Et j'aime bien lire ce genre de livres de temps en temps, c'est rafraîchissant (oui j'aime ce terme!!), sans prise de tête et ça permet de passer un bon moment.

Beck et Lyla sont deux jeunes gens (oui oui, jeune, ils sont à l'université!!) très attachants, autant l'un que l'autre, autant l'un sans l'autre et autant l'un avec l'autre. Qu'on les prenne séparément ou ensemble, j'ai adoré ces personnages auxquels j'ai réussi à m'attacher en très peu de temps.

Lyla est une intello, mal fringuée aux yeux des autres, vivants dans sa bulle de cours et donc forcément pas très intéressante. Il va falloir qu'elle entende les propos d'un petit *** sur elle pour qu'elle décide de changer et de se prendre en main. Commence alors une jolie métamorphose où le petit chrysalide devient un joli papillon... Ou pas forcément car vouloir changer à tout prix n'est pas forcément la meilleure solution!

A côté, il y a Beck, joueur de hockey talentueux, dragueur invétéré, beau gosse forcément et meilleur ami de Lyla. Il va accepter de l'aider dans sa métamorphose, sans y laisser quelques plumes au passage.
Avant même que leur relation ne songe à évoluer, j'ai beaucoup apprécié leur relation initiale, amicale, sans prise de tête et dans un grand respect de l'un et l'autre. Il protège Lyla comme il le peut, appréciant de son côté la simplicité de leurs échanges.
Il n'a pas un passé facile et les révélations sont très déconcertantes.


Je ne peux pas faire une critique très longue car ça reste une romance, il n'y a pas forcément grand chose à en dire Razz
J'ai beaucoup apprécié ce livre et j'aime beaucoup la plume de Cindi Madsen, décidément très rafraîchissante (et de 3 Cool ). Il me reste encore un livre d'elle à lire, il ne va pas traîner longtemps dans ma PAL je pense drunken

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum