Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

2 participants

Aller en bas

Votre avis ?

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap0%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap100%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap0%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap0%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap0%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_lcap0%[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Invité Mar 20 Mar 2018 - 21:24

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Index10

titre:  Ils ont laissé papa revenir
Auteur: Toni Maguire
Genre :  Témoignage
Page: 357



Résumé :

Elle pensait être protégée des agressions physiques et psychologique subies depuis sa petite enfance...
Toni Maguire, auteur du best-seller Ne le dis pas à maman, poursuit le récit de son enfance, racontant sa terrible vérité. Son père a abusé d'elle dès l'age de 6 ans et ce crime n'a été révélé que lorsqu'elle est tombée enceinte et a du se faire avorter,à 14 ans. C'est grâce au témoignage difficile de Toni que cet homme qui lui a fait tant de mal a été emprisonné. Elle a cru pouvoir enfin vivre normalement.
Jusqu'au jour ou son père, sorti de prison, est revenu à la maison

Avis:
J'adore ce livre,malgré les phrases un peu dures,j'ai adoré le lire. Toni Maguire c'est comment nous toucher. C'est livre est magique,tragique. Mais tellement bien je vous le conseil et énormément!


Dernière édition par Cassiopée le Mar 20 Mar 2018 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Correction titre et sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Cassiopée Mar 20 Mar 2018 - 22:04

Ce n'est pas "pas encore lu", c'est "pas terminé", merci !
N'oublie pas pour le titre:

[Nom, Prénom] Titre

Sinon tes sujets vont disparaître.....

_________________
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16272
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Pandora Mar 20 Mar 2018 - 22:08

Tu dis vouloir que l'on arrête de te demander de respecter les normes... c'est pourtant la base lorsque l'on s'inscrit sur un forum, Miss.  Wink
Il n'y a aucune méchanceté lorsque les modératrices de ce forum te le demandent, c'est dans un soucis de cohérence du site.
Et la preuve que cela est justifié, malgré les demandes de Joëlle et Cassiopée, ce poste ci n'est pas conforme aux détails que tu peux trouver ICI
Nous le respectons tous, tu sais.
Je conçois que cela ne soit pas évident pour toi, tu débutes parmi nous, mais il n'est pas utile de t'emporter ni même de te vexer (ta 'demande' dans le poste précédent avec le ! c'est moyen), il te suffit de relire attentivement le lien ci dessus pour adapter les avis que tu souhaites poster.  Smile
Pandora
Pandora
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Aucun, c'est la plume de l'auteur qui me transporte... ou pas
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 16:12

Pourtant quand je le relis j'ai bien respecter,en faite je voie pas ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Pandora Mer 21 Mar 2018 - 17:17

Mllebouh a écrit:Pourtant quand je le relis j'ai bien respecter,en faite je voie pas ou ?

Tu ne le vois pas car les modérateurs du forum ont corrigés les éléments qui n'étaient pas conformes Wink Mais s'ils sont bienveillants et le font quelques fois lorsqu'une personne débute parmi nous, il faut aussi comprendre qu'ils ne peuvent pas passer après tout le monde pour corriger d'où l'importance de bien suivre le guide détaillé dont je t'ai indiqué le lien.

Le titre n'était pas sous la forme [Nom de l'auteur, Prénom de l'autre] Titre du livre (par exemple) ; Ne t'en fait pas, dans peu de temps ce sera devenue une habitude.  Smile
Puis si tu veux un petit conseil pour être sûr de te pas te tromper, tu peux procéder comme moi en faisant un copier/coller de la trame ci dessous dans un fichier Word et en la remplissant à chaque nouvelle lecture :

[Nom, Prénom] Titre du livre => pour le titre de ton poste

Code:
[center][size=24]" Titre" + Auteur.[/size][/center]
[center]Image hébergée(texte à remplacer par l'image)[/center]
Edition :
Nombre de pages :
Quatrième de couverture :

Mon avis :

J'ai voté :
Pandora
Pandora
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Aucun, c'est la plume de l'auteur qui me transporte... ou pas
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Cassiopée Mer 21 Mar 2018 - 17:49

Si tu regardes, sous ton avis, c'est écrit:

Dernière édition par Cassiopée le Mar 20 Mar 2018, 22:18, édité 1 fois (Raison : Correction titre et sondage)

Ce qui signifie que j'ai corrigé et c'est pour ça que tu ne peux plus voir ce qui ne va pas ;-)

_________________
[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16272
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir  Empty Re: [Maguire, Toni] Ils ont laissé papa revenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum