Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Lescroart, John] The suspect

Aller en bas

votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[Lescroart, John] The suspect

Message par Libellule le Ven 27 Avr 2018 - 6:33


Je te trouve pas le livre traduit en francais, dommage. J'ai lu beaucoup de livres de cet auteur en bulgare, mais est-il connu en France? C'est comme ça

John Lescroart tisse une nouvelle histoire de crime à San Francisco qui fait tourner les pages sans arret, du début à la fin elle est vertigineuse.
Lorsque le Dr Caryn Dryden est retrouvée morte dans son bain, l'inspecteur Devin Juhle cible un suspect tout de suite - le mari, Stuart Gorman, ecrivain. Après tout, Caryn a récemment demandé le divorce. . . et Stuart va gagner des millions de l'assurance. Son alibi - qu'il était à sa cabane sur le lac Tamarack ce week-end ne tient pas pour l'inspecteur. Il lui faut un avocat habile.

Gina Roake, partenaire de la firme de Dismas Hardy, est impatiente de prendre en charge un cas aussi médiatisé, surtout que l'innocence du client semble facile à prouver. Pourtant, plus elle passe de temps avec Stuart, plus ses sentiments deviennent compliqués; elle se sent étrangement attiré par lui au début, puis doit affronter la possibilité d'une sombre histoire qui se cache dans son passé. Désespérée de connaître la vérité, Gina appelle son collegue Wyatt Hunt pour enquêter. Avant que les faits ne soient connus, son client est sur la liste des suspects; il a déjà été jugé, et il est certain que la salle d'audience ne lui apportera aucune pitié. La course à une conclusion étonnante commence - Gina découvre des réponses troublantes. The Suspect est une histoire effrayante de secrets, d'amour et de mensonges.

L'ecriture est celle d'un maitre de suspense et c'est un enorme plaisir d'arriver a la fin.
A decouvrir!


Dernière édition par joëlle le Ven 27 Avr 2018 - 8:59, édité 2 fois (Raison : Mises aux normes du titre et du nom d'auteur et du sondage.)
avatar
Libellule
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 65
Localisation : Le pays d'Orphee
Genre littéraire préféré : Romans contemporains, a part romans de gare ou fantasy
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum