Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Fyfield, Frances] L'art de la noyade

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap0%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap0%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap0%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap100%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap0%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_lcap0%[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Empty [Fyfield, Frances] L'art de la noyade

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 18:50

[Fyfield, Frances] L'art de la noyade Index_25

Collection : Club France Loisirs
Editions : Presses de la Cité
Nombre de pages : 485
Année de parution : 2007

4ème de couverture :
"Rachel fait la connaissance de la très charismatique Ivy Wiseman. Ivy déborde de charme et de vie- tout comme ses parents. Accueilli à bras ouvers, Rachel tombe aussitôt amoureuse de cette famille atypique. Elle apprend ainsi que la fille d'Ivy s'est noyée dans l'étang voisin, dix ans plus tôt; qu'Ivy a été mise à la rue par Carl, son ex-mari, un juriste brutal et ambitieux qui l'a aussi éloignée de leur fils. Boulversée, Rachel décide alors de retrouver Carl pour le mettre face à ses responsabilités.
Sans se rendre compte que les apparences sont souvent trompeuses et que les batailles familiales peuvent etre meurtriéres. Vraiment meurtrières..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'avoue que je suis mitigée sur cette lecture.
Quand j'ai lu la 4ème de couverture, j'ai tout de suite été emballée par le livre, j'avais hâte de le lire.
Mais, je m'attendais à autre chose. Au final, j'ai été un peu déçue. J'aurai du mal à expliquer pourquoi, car rien ne m'a vraiment déplu dans ce livre, mais je m'attendais à quelque chose de différent, peut-être une autre atmosphère, ou des personnages principaux différents ...
J'ai quand même lu le livre jusqu'au bout, peut-être en espérant que j'allais accrocher à un moment, mais au final non, la lecture ne m'a pas déplu, mais je n'ai pas été emballée non plus.

Bref, pas un livre que je recommande du coup, je l'ai trouvé moyen, ni mauvais, ni bon.

Ma note : 11/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum