Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Brashares, Ann] Toi et moi à jamais

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

33% 33% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
16% 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Re: [Brashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par petitepom le Lun 11 Avr - 6:19

J’ai dû lire de bonnes critiques pour l’avoir réservé à la biblio mais je n’en garde aucun souvenir (de la réservation). Etant un livre jeunesse, donc un livre racontant des histoires d’ado, cela m’a étonné car je ne suis pas attiré par ce genre d’histoire.

La couverture et l’histoire a tout pour me séduire, mais je n’arrive pas à rentrer dans ce livre, je m’ennuie.

Nous sommes sur une île où vivent deux sœurs, Alice et Riley dans un belle villa, et Paul, le voisin qui revient passé un été après 2 ans d’absence.

Leur histoire tourne en rond, il ne se passe rien. Ca dépeint la complexité des sentiments mais sans réelle profondeur. Je ne suis pas allée jusqu’à la fin, j’ai peut être tord….

petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut