Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Passarella, John] Maléfices

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé ?

[Passarella, John] Maléfices Vote_lcap0%[Passarella, John] Maléfices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Passarella, John] Maléfices Vote_lcap0%[Passarella, John] Maléfices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Passarella, John] Maléfices Vote_lcap100%[Passarella, John] Maléfices Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Passarella, John] Maléfices Vote_lcap0%[Passarella, John] Maléfices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Passarella, John] Maléfices Vote_lcap0%[Passarella, John] Maléfices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Passarella, John] Maléfices Empty [Passarella, John] Maléfices

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 8:44

Edition Fleuve noir
218 pages

Quatrième de couverture :

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy, Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

A qui appartiennent ces corps que l'on découvre bientôt un peu partout dans les ruelles de Los Angeles ? Des corps desséchés, vidés de leur substance, dont on ne retrouve que la peau. Le seul point qui relie ces victimes entre elles est leur passe-temps : les forums de discussion sur Internet. C'est au travers de ces « chat-rooms » qu'un démon choisit ses proies avant de les manipuler et de leur tendre un piège mortel afin d'achever un rituel démoniaque qui lui donnera puissance et immortalité. Une puissance maléfique qu'il prévoit d'étendre bien au-delà des limites d'Internet...

Mon avis :

Quand j'ai pris ce livre, je ne savais pas que c'était le tome 7 de la série Angel. Même si je n'ai pas lu les précédents, l'histoire est simple et facile à comprendre. Quelques références à Buffy que je n'ai ni lu ni vu. L'histoire est agréable. Pas de vocabulaire compliqué. Mais cela ne m'a pas passionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passarella, John] Maléfices Empty Re: [Passarella, John] Maléfices

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:17

Merci pour ta critique Cedrus Very Happy. Par principe, j'évite toutes les séries genre "Buffy" et autres "Royaumes oubliés", mais c'est vrai que si tu ne savais pas que cela en faisait partie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passarella, John] Maléfices Empty Re: [Passarella, John] Maléfices

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 19:38

J'aime bien la série Buffy (que je suis justement en train de revisionner) mais je deteste lire des livres sur des séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passarella, John] Maléfices Empty Re: [Passarella, John] Maléfices

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 20:03

Olorin a écrit:Merci pour ta critique Cedrus Very Happy. Par principe, j'évite toutes les séries genre "Buffy" et autres "Royaumes oubliés", mais c'est vrai que si tu ne savais pas que cela en faisait partie Very Happy

Oui je ne savais pas. Je l'ai eu suite à un échange et le titre me plaisait bien. Mais sans résumé du livre, dur de choisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passarella, John] Maléfices Empty Re: [Passarella, John] Maléfices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum