Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap0%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap100%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap0%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap0%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap0%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_lcap0%[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Empty [Dillard, François-Xavier] Réveille-toi

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 13:47

[Dillard, François-Xavier] Réveille-toi Cvt_re10

Titre : Réveille-toi
Auteur : François-Xavier Dillard
Editeur : Belfond

Résumé :
C'est lorsque vous vous réveillerez que le cauchemar va vraiment commencer...
Basile Caplain est un greffé du coeur qui vit reclus, sans travail ni perspective. Sa seule obsession : dormir le moins possible, car ses nuits sont peuplées de cauchemars. Son unique ami, Ali, le gérant d'une station-service, est passionné par les faits divers. Un soir, ce dernier lui parle du meurtre barbare d'une jeune femme. Or, ce crime atroce, c'est exactement le rêve que Basile a fait deux jours plus tôt...
Paul est un paraplégique de dix-huit ans, génie de l'informatique, qui développe pour la police scientifique un programme baptisé Nostradamus – un algorithme révolutionnaire devant permettre de réaliser des portraits-robots hyperréalistes des criminels présumés.
Alors que des meurtres sauvages sont perpétrés à Paris, la police judiciaire met sur le coup son meilleur atout : le Dr Nicolas Flair, psychiatre mentaliste, qui a déjà résolu de nombreuses affaires.
Lorsque les chemins de ces trois protagonistes se croiseront, l'Inconscient, la Science et la Psychiatrie vont devoir collaborer pour essayer d'arrêter le pire des monstres...


Mon avis :
Encore une fois Mr Dillard a su m'emmener dans les profondeurs du thriller psychologique comme j'aime! Ce livre où quand vous devez le refermer vous vous dites non encore un chapitre!
Ce thriller où vous vous imaginez pleins de choses vous vous creusez le cerveau vous y pensez en vous réveillant vous voulez savoir le dénouement!
Un grand bravo car j'ai été captivée bluffée plongée dans l'horreur le suspense mon coeur qui palpitait!
Seul bémol de ce livre (juste un!) j'ai trouvé juste dommage de savoir assez rapidement qui est le tueur mais sans en dire plus au final waouhhhhhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum