Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Kernick, Simon] Stay alive

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap0%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap0%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap0%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap100%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap0%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kernick, Simon] Stay alive Vote_lcap0%[Kernick, Simon] Stay alive Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Kernick, Simon] Stay alive Empty [Kernick, Simon] Stay alive

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 14:33

[Kernick, Simon] Stay alive Index_21

Editions : Editions Prisma
Année de parution : 2015
Nombre de pages : 349

4ème de couverture :
" C'est une journée ensoleillée et vous êtes parti en pleine nature avec votre famille pour descendre une rivière en canoë-kayak. L'après-midi touche paisiblement à sa fin quand soudain un coup de feu retentit... et votre vie bascule en un instant. Une femme court dans votre direction, poursuivie par trois hommes armés. Il est évident qu'elle se trouve en danger de mort. Et maintenant vous aussi. Vous ne le savez pas, mais elle cache un lourd secret. La nuit tombe. Vous courez, terrifié, désespérant de trouver un endroit sûr. Tout ce que vous savez, c'est que les hommes qui vous poursuivent ont déjà tué. Et s'ils vous rattrapent, vous serez le prochain... "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Bof, j'ai très moyennement aimé ce livre. Au début, c'était bien parti, car la 4ème de couverture m'intriguait, et l'écriture fluide de l'auteur m'a tout de suite plu.
Mais, ce qui a fait que j'ai moins accroché, c'est que je m'attendais à un roman policier mettant en avant une enquête, du suspens, du mystère, alors qu'ici, c'est de la violence à n'en plus finir, au final, la seule chose qu'on retient, ce sont les balles tirées, tout le temps, le plus possible. Je trouve ça dommage, ça m'a vraiment lassée de lire de la violence à chaque chapitre. Donc je n'ai pas accroché à ce roman, même si je l'ai lu quand même jusqu'à la fin. Après, il est vrai qu'en relisant bien la 4ème de couverture, on peut s'attendre effectivement à un roman violent, mais là c'est trop, on a l'impression que les personnages ne savent faire que ça !

Bref, un roman qui sera très vite oublié pour ma part.

Ma note : 9/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum