Amour, vampire et loup-garou [Murail, Marie-Aude]
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre avis sur "Amour, vampire et loup-garou" de Murail Marie-Aude
Amour, vampire et loup-garou [Murail, Marie-Aude]
A U T E U R : Marie-Aude Murail
T I T R E : Amour, vampire et loup-garou
E D I T I O N : L'Ecole des loisirs
P A G E S : 182
R E S U M E
T I T R E : Amour, vampire et loup-garou
E D I T I O N : L'Ecole des loisirs
P A G E S : 182
R E S U M E
Le jeune Nicolas s'est-il vraiment noyé à Montalivet ? Pourquoi le docteur Victor a-t-il confié qu'il avait fait un faux rapport d'autopsie ? Et qu'allait-il chercher au Centre d'Etudes des Phénomènes Paranormaux lorsqu'on l'a assassiné ? D'où vient ce halètement dans le parking souterrain ? Qui est ce Hugo Knocker, qui se prétend étudiant en psychiatrie et a de sérieuses difficultés d'élocution ? Pourquoi a-t-il toujours un problème avec les manches de son pull-over ? Et pourquoi redoute-t-il tant l'arrivée de la pleine lune ? Et pourquoi Marianne ne se sent-elle plus tout à fait la même ?
M O N A V I S
J'ai d'abord été atiré par le titre et pas vraiment par le résumé. J'ai trouvé que c'était un bon petit livre qui se lit facilement et dont l'histoire est bien mené. Cependant, je n'ai pas trouvé le petit plus pour s'en souvenir.
Re: Amour, vampire et loup-garou [Murail, Marie-Aude]
je note également celui-ci, je pense qu'il va me plaire 
J'en garde un très bon souvenir 

Annesof- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: Rédacteur, Régent en Histoire et Sciences Humaines, moniteur de voile
Genre littéraire préféré: Romans historiques, classiques, contemporains, thrillers historiques, fantasy, mythologie...

on (re) trouve dans ce livre les mythes autour des vampires et des loups garous mais dans un registre un peu différent!
Une construction comme un jeu de piste enrichit d'une bonne dose d'humour d'un zeste d'amour et d'une bonne grosse rasade d'autres émotions! Tous les ingrédients pour une histoire accrocheuse! A dévorer de toute urgence!
Une construction comme un jeu de piste enrichit d'une bonne dose d'humour d'un zeste d'amour et d'une bonne grosse rasade d'autres émotions! Tous les ingrédients pour une histoire accrocheuse! A dévorer de toute urgence!