Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment

Aller en bas

Votre avis sur ce livre?

[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap0%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap0%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap100%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap0%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap0%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_lcap0%[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Empty [Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment

Message par Step Dim 17 Fév 2019 - 21:59

[Pierce, Blake] Un mauvais pressentiment Un_mau10

Auteur Blake, Pierce
Nombre de pages de l'édition imprimée : 217 pages
ASIN: B072595RZY
Vendu par Amazon

Description du produit

Keri Locke, une agent du service des personnes disparues au sein de la police de Los Angeles, n’a qu’une obsession : retrouver sa fille, qui a été enlevée des années plus tôt et n’a jamais été retrouvée. Keri noie sa peine en s’investissant à corps perdu dans ses enquêtes sur des personnes disparues à Los Angeles.

Un après-midi, elle reçoit un appel d’une maman inquiète, dont la fille adolescente ne donne plus de nouvelles depuis deux heures. Malgré qu’on lui ordonne de l’ignorer, Keri est touchée par l’accent désespéré de cette mère, et décide de mener l’enquête.

Ce qu’elle va découvrir est choquant : l’adolescente, qui est aussi la fille d’un sénateur américain, avait de nombreux secrets. Tout semble indiquer une fugue, et Keri est dessaisie de l’affaire. Et pourtant, malgré la pression de ses supérieurs, des médias, et malgré l’absence de pistes, Keri persiste. Brillante et obstinée, Keri sait qu’elle n’a que 48 heures pour retrouver la jeune fille vivante. (Source Amazon)

Mon Avis

Je n’avais jamais lu cet auteur, c’est donc une découverte pour moi.

Keri Locke l’agent du LAPD affectée aux personnes disparues, une super enquêtrice dont la petite fille Evi a été elle même enlevée quelques années auparavant va nous faire vivre son quotidien de flic dans un endroit où la violence est présente à chaque coin de rue.

Evi la hante, elle la voit partout, la voici sur la même affaire, une jeune fille, fille de sénateur a été enlevée.

Le temps presse mais Keri est freinée car le sénateur est en pleine campagne électorale et à deux doigts de sacrifier sa fille à sa réussite. Mais un enlèvement n’attend pas, les premières heures sont les plus cruciales.

Elle se bat Kéri, elle se bat avec son collègue Ray, un colosse mais bien plus raisonnable qu’elle dans la prise de risque. Elle se bat malgré les injonctions de son chef Hillmann et du FBI qui doit prendre la relève

Vous l’aurez compris un polar bien classique, juste violent comme il le faut, juste angoissant aussi mais qui ressemble à une série télé.

Je suis allée jusqu’au bout tout de même curieuse de connaitre la fin.

Je vote apprécié

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman (en cours)
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11214
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum