Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap100%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap0%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap0%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap0%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap0%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_lcap0%[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Empty [Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 8:46

[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Index20

Collection : Bookly Editions
Editions : Editions Prisma
Année de parution : 2014
Nombre de pages : 238

4ème de couverture :
"Au Galaxie, lieu d'accueil de SDF à Paris, Amy, bénévole de 29 ans, rencontre Mélanie avec qui elle essaie de créer une relation de confiance... Mais la jeune femme est retrouvée morte quelques jours plus tard. Par la suite, tous ceux avec qui Amy tissera des liens seront assassinés violemment. L'enquête piétine, la police semble impuissante, et Amy, bouleversée par ces événements, décide de mener sa propre enquête. Formant un duo atypique avec un jeune inspecteur - entre attirance et hostilité - elle va plonger dans les eaux troubles d'un milieu dangereux et inconnu, avec ses codes et ses mystères... Thriller, drame social, jeu de séduction, laissez-vous captiver par un roman original et surprenant que vous ne pourrez pas lâcher avant la révélation finale."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Très belle découverte ce roman, un coup de coeur ! En le voyant à la bibliothèque, je me suis dit que j'allais essayer ce livre, sans vraiment trop de conviction. Et j'ai adoré, vraiment un très beau roman.
Je me suis vite attachée aux personnages. L'écriture de l'auteure parait vraie, authentique, on sent qu'elle a mis beaucoup de sentiments et de force dans ses personnages. Le cadre du roman est vraiment original, hors du commun, on cotoie ici un centre d'accueil pour SDF.
Livre très bien écrit, profond, avec une fin plus que surprenante, qui laisse ensuite l'imagination faire le reste ...
Je conseille vraiment ce livre à tous ceux qui aiment lire des polars originaux !

Ma note : 18/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert Empty Re: [Brasseur, Lucie] Les larmes rouges du citron vert

Message par Lilo85 Lun 3 Juin 2019 - 10:43

Ohhh j'adore le titre Very Happy Je le note surtout si c'est un coup de cœur pour toi !

_________________
Lecture en cours :  study  Le café du temps retrouvé - Toshikazu Kawaguchi study
                                                                         
Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : Au milieu des montagnes
Emploi/loisirs : Juriste
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !
Date d'inscription : 22/05/2012

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum