Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Les sorties du mois de Juillet 2019

Aller en bas

Les sorties du mois de Juillet 2019 Empty Les sorties du mois de Juillet 2019

Message par pétunia le Sam 29 Juin 2019 - 16:25

Voici quelques une des sorties du mois de Juillet , bel été à tous !

Les sorties du mois de Juillet 2019 Les-et11

Sasha est hantée par des songes, qui lui inspirent des tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l'origine de ses visions, elle comprend que tout commence à Corfou, où elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qu'elle a côtoyées à maintes reprises dans ses rêves. Toutes ont été appelées pour la même raison : retrouver l'Étoile de Feu, un astre fabuleux autrefois créé par une déesse... D'île en île, de voyage en voyage, chacun s'engage dans une quête qui le conduira jusqu'en Irlande. Au bout du chemin, ne serait-ce pas l'amour qui les attend ?


Les sorties du mois de Juillet 2019 6_ans_10

Rachel et Vincent s'aiment depuis leur adolescence d'un amour passionnel et indéfectible. L'avenir leur semble tout tracé jusqu'au jour où, l'avant-veille de leur mariage, Vincent disparaît. On retrouve sa moto accidentée sur le bord de la route, mais pas de corps. Six ans plus tard, Rachel s'est reconstruite. Elle sort d'un rendez-vous de travail quand, au détour d'une rue, elle l'aperçoit. Vincent.
Persuadée que l'homme de sa vie est bien vivant, Rachel se lance à sa recherche. Avec une unique question obsédante : se pourrait-il que toutes ces années de deuil l'aient été pour rien ?

Les sorties du mois de Juillet 2019 Jojo_m10


Sydney, 1946. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Margaret, Avice, Jean et Frances embarquent sur le HSM Victoria en compagnie de six cent cinquante épouses de guerre qui s'apprêtent à rejoindre leurs maris en Angleterre, En dépit des règles strictes qui régissent le quotidien à bord et du destin tout tracé des passagères, jeunes femmes et officiers ne tardent pas à se côtoyer, entremêlant leurs existences à jamais. Et pour Frances MacKenzie, infirmière mystérieuse hantée par son passé, le voyage marque le début d'une aventure qui changera sa vie au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...
pétunia
pétunia
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 923
Localisation : Var
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf la poesie et les BD
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum