Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap0%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap100%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap0%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap0%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap0%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_lcap0%[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états Empty [Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états

Message par Eiger Lun 2 Sep 2019 - 18:52

[Laurence, Hélène B.] Zoé dans tous ses états 41qukt10
Prince, mon beau prince quand viendras-tu me prendre sur ton beau destrier ?
 
Année de parution : 2019
Nombre de pages : 204
ISBN : 978-2919744091
Editions : Autoédition
 
Résumé (quatrième de couverture) :
 
« Et si la vie devenait un conte de fées ?
Zoé, tout juste trentenaire, est en passe de devenir vieille fille. Elle mène une vie sans surprise entre son travail de caissière, ses trois meilleures amies, et la maison de ses parents qu’elle n’a jamais quittée.
Alors, quand une série d’événements vient bousculer son quotidien, Zoé est entraînée dans un véritable tourbillon : une soirée d’anniversaire détonante, un prince charmant et son (sublime) sourire, une mystérieuse sorcière, une bague récalcitrante qui lui vaudra mille péripéties.
Le cap des trente ans serait-il pour Zoé le cap du changement ?
Avec beaucoup d’humour et un soupçon de magie tout devient possible… »
 
Quelques mots sur l’auteure :
 
Euh, une nana hyper sympa, drôle et pleine de gentillesse ! [Source_moi]
 
Maintenant, place au livre !
 
Prince, mon beau prince quand viendras-tu me prendre sur ton beau destrier ?
 
Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, point de destrier, mais une audi s’il vous plait ! Point de princesse en robe longue, mais une nénette de trente piges qui s’habille comme une vieille chaussette ! Je me suis marrée comme une ouf et en même temps, je me suis laissé happer par l’histoire d’amouuuuuur Very Happy Merci Hélène B. Laurence pour ce rafraichissement d’idées Wink
 
Nous voilà le jour de la Saint Sylvestre ! Pas de cadeau en poche alors que l’anniversaire de Zoé c’est ce soir et en plus elle fête ses trente ans bon sang ! Annabelle se caille les miches et se demande bien quel endroit pourrait encore satisfaire son besoin ? Le marché de noël bien sûr ! Oui, sauf qu’elle y rencontre une vieille sorcière un peu toquée ! Bref, ça fera l’affaire Wink Bague en poche zoom zoom zoom direction la soirée !
Mais quelle soirée :’D les copines de Zoé sont juste extra ! Elles lui ont préparé une sortie dont elle n’est pas prête d’oublier !!! Et le cadeau d’Annabelle non plus !!!!
 
En effet, nos trois compères ont décidé de l’emmener dans une boite hyper hype où les femmes sont à l’honneur et les beaux corps musclés se dévoilent sous leurs yeux hum miam ! Enfin bon, imaginez un peu notre vieille trentenaire pas du tout à l’aise pour un sou ! Elle qui ne sort jamais, elle qui habite encore chez ses parents et elle qui essaye tant bien que mal de panser son cœur en miette depuis cinq ans ! Ah ben comment dire ? GENIAL !
 
Et encore, si l’histoire s’arrête là… Mais pas du tout :’D Zoé c’est cette fille qui file droit pour contenter sa mère. Elle a un petit compagnon, un bracelet à qui elle raconte toute sa vie. Ce précieux, elle l’a perdu dans la soirée et elle ne sait absolument pas comment elle va faire pour le récupérer… Mais c’est sans compter sur l’une de ses copines qui a eu une fin de soirée animée avec l’un des hommes abordés durant la soirée… Zoé va peut-être recroiser la route de celui qu’elle appelle doucement « Le prince charmant » ?
 
Oh lala, je me suis régalée dans cette histoire ! C’est léger, c’est funcky et rafraîchissant ! Du rire, des petites pointes de colère, du bovarysme… Enfin voilà quoi, vous m’avez comprise hein Wink
L’écriture d’Hélène B. Laurence est fluide, drôle, sympathique et animée ! Elle nous fait vivre un conte de fée hilarant, moderne et elle dépoussière les codes !
Teintée d’une petite touche de fiction quant à la bague, cet objet fascinant qui change de couleur au gré des émotions. Elle a une vie bien à elle et vit sa propre histoire en filigrane dans le texte Wink
 
Oui, vous trouverez dans ce livre des disputes, des bisous, des câlins, des déchirements, des situations naïves et d’autres un peu plus sérieuses. Mais qu’est-ce que ça fait du bien Very Happy
Oui, j’ai gardé mon âme de jeune fille et ça m’a fait du bien Wink
 
Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous propose de plonger dans « Zoé dans tous ses états » de Hélène B. Laurence. Des états justes géniaux où l’amour et la rigolade cohabitent et où la fluidité du texte peut rafraîchir nos idées le temps de la lecture. Je me suis laissé embarquer dans cette histoire et je me suis régalée ! Accessible à tout public, y compris aux ados Wink 
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum