Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Johansen, Iris] Course à mort

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé ?

[Johansen, Iris] Course à mort Vote_lcap0%[Johansen, Iris] Course à mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Johansen, Iris] Course à mort Vote_lcap67%[Johansen, Iris] Course à mort Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Johansen, Iris] Course à mort Vote_lcap33%[Johansen, Iris] Course à mort Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Johansen, Iris] Course à mort Vote_lcap0%[Johansen, Iris] Course à mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Johansen, Iris] Course à mort Vote_lcap0%[Johansen, Iris] Course à mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Johansen, Iris] Course à mort Empty [Johansen, Iris] Course à mort

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 7:29

Edition France Loisirs
379 pages

Quatrième de couverture :

Sarah Patrick est membre d'une équipe de secours internationaux et déploie toute son énergie à sauver des vies. En compagnie de Monty, son chien au flair exceptionnel, elle intervient lors de catastrophes naturelles, collabore avec la police pour retrouver des cadavres ou repérer des explosifs. John Logan, à la tête d'une des plus importantes entreprises informatiques, est victime d'un sabotage. Ses équipements sont détruits, certains de ses employés sont tués, son homme de confiance a été enlevé. Logan connaît celui qui complote contre lui, Rudzak, son pire ennemi. Une seule personne peut l'aider à le retrouver : Sarah Patrick. Pour cela, il doit la convaincre. Lorsqu'elle accepte enfin, elle ne se doute pas que c'est au cœur d'un duel à mort entre deux hommes qu'elle s'engage.

Mon avis :

On découvre des personnages diaboliques qui n'hésitent pas à tuer pour leur plaisir personnel et pour se venger. Un peu trop sentimental par contre, ce qui donne une impression que les faits sont atténués. Des décors magnifiques. Des sujets intéressants : le secours pendant les catastrophes naturelles et le dressage des chiens, j'aurais aimé que cela soit plus approfondis. J'ai beaucoup aimé ce livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johansen, Iris] Course à mort Empty Re: [Johansen, Iris] Course à mort

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 13:03

J'ai bien aimé ce livre. J'ai tout lu les romans de Iris Johensen. cinque en tout mais chose bizarre elle as pas écrit d'autre roman depuis plusieurs année, j'ai cherché sur internet. Car elle avait des héros sympatique donc je me souviens plus du nom désolé cela fait tellement longtemps. Un de ces héros est une femme qui aidait la police à identifier les cadavre en remondelant le squelette du visage et cette femme avait perdu sa fille et ne sait pas si elle était morte ou vivante.Bravo pour ta crétique :5<e:
Bonne lecture !

_______________________________________
Je lis présentement Peur Blanche de Ken Follett

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johansen, Iris] Course à mort Empty Re: [Johansen, Iris] Course à mort

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:06

ça me tente bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Johansen, Iris] Course à mort Empty Re: [Johansen, Iris] Course à mort

Message par chocolette Jeu 15 Aoû 2013 - 11:48

Je vote moyen, c'est en effet trop sentimental et peu vraisemblable. J'ai beaucoup aimé la relation de Sarah avec son chien Monty, une relation qui me laisse rêveuse.
Hormis cela c'est un bon moment de détente.
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Johansen, Iris] Course à mort Empty Re: [Johansen, Iris] Course à mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum