Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimez ce livre?

24% 24% 
[ 5 ]
38% 38% 
[ 8 ]
38% 38% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Vallery73 le Sam 15 Aoû 2009 - 0:24



Détails
Titre : L'Accro du shopping à Manhattan
Éditeur : POCKET
Auteur : Sophie Kinsella
Sujet : Littérature anglaise (humour pour moi)

Résumé
Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

Commentaire
Je dois avouer que je me suis prise à 2 reprises pour lire cette suite de Becky. À la lecture des premiers chapitres, Becky me semblait superficielle et elle m’agaçait. Pourtant je savais bien à quoi m’attendre vue que j’avais lu le premier livre. Donc après l’avoir mis de côté j’y suis revenue 2 semaines plus tard et dans un meilleur état d’esprit pour ce style de livre j’ai réussi à me laisser bercer par les folies et dépenses de cette chère Becky.

Je suis heureuse d’avoir entendu car finalement j’ai trouvé ce livre encore meilleur que le premier. Certes il est toujours aussi léger, il faut prendre le tout avec humour et en faire une comédie, mais cette fois c’est plus grave, elle y laisse beaucoup. Sa relation avec Luke, son emploi, sa réputation, ce qui rend le livre un peu plus humain et réaliste. Bien sur, l’auteur ne nous abandonne pas ainsi, son héroïne voudra se reprendre en main et sera récompensée, comme dans tous les bon films de fille.

Alors si vous avez aimé le premier passé au deuxième il est meilleur (toujours selon moi).
avatar
Vallery73
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Sherbrooke,Québec
Emploi/loisirs : lecture,cinéma,natation,ordinateur,vacances
Genre littéraire préféré : présentement fantastique
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par surpass le Lun 17 Aoû 2009 - 19:48

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout comme le premier ! becky se mets dans des situations pas possibles mais son personnage évolue, il y a quelques passages très marrant où je me suis même dit : "ho ben elle est culottée" !!!!!!
avatar
surpass
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 39
Localisation : quelque part en France
Genre littéraire préféré : thrillers / polars / contemporain / chick litt / régionnaux
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.lecoinlecture.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par MyaRosa le Mar 16 Fév 2010 - 12:02

Je suis en train de le lire et je suis bien contente car je l'ai commencé à reculons. Je m'étais engagée pour une lecture commune, mais je n'avais aucune envie de lire ce deuxième tome car je n'avais pas vraiment apprécié le premier. Là je ne comprend plus rien. Soit ce tome est vraiment meilleur, soit je n'ai pas lu le premier au bon moment, parce que là j'ai tout de suite accroché et je suis morte de rire devant mon livre. Je passe un très bon moment, c'est une belle surprise, moi qui m'attendais à être agacée et qui n'avais aucune envie de "chick lit" en ce moment, je dois dire que ça détend bien! Very Happy
avatar
MyaRosa
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Auvergne
Genre littéraire préféré : Romans contemporains/Jeunesse/fantastique/thrillers
Date d'inscription : 09/01/2010

http://mya.books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par MyaRosa le Mar 2 Mar 2010 - 22:06

Je dois vous avouer que je n'étais pas très emballée par cette lecture car je n'ai que moyennement apprécié le premier tome des aventures de Becky. J'avais donc beaucoup d'appréhension et très peu de motivation avant de commencer, mais comme j'avais acheté tous les tomes avant même d'avoir lu le premier (c'est tout moi ça), je me suis dit que ce serait quand même une bonne chose de les lire au moins une fois... J'ai donc attendu le plus longtemps possible avant de me lancer, sans grande conviction dans cette lecture. Et là... surprise! Je me suis mise à rire dès les premières pages et j'ai dévoré ce livre en un rien de temps avec le sourire aux lèvres. Alors, soit mes goûts ont vraiment changé depuis l'an dernier, soit ce deuxième tome est bien meilleur que le premier, ou soit je ne l'avais pas lu au bon moment. Mystère...

J'ai donc finalement retrouvé notre amie Becky avec grand plaisir, fidèle à elle-même, toujours aussi dépensière et encore plus drôle qu'avant. Cette fois Becky se lance dans une grande aventure. Luke veut s'installer à New-York et veut qu'elle parte avec lui. Ils décident de d'abord y aller pour deux semaines : Luke pour régler des affaires, Becky pour voir si elle se fait à la vie new-yorkaise, et pourquoi pas faire un peu de shopping? Elle s'envole donc à la conquête de The City, promettant à sa colocataire Suze de ne pas faire trop de folies... Mais une fois là-bas, Becky se laisse emporter par toutes les merveilles qu'elle découvre. Comment résister à ces boutiques Channel, Gucci, tellement plus prestigieuses qu'en Angleterre? Comment ne pas craquer pour une robe de créateur, le même pull que Madonna ou encore ces cartes trop mignonnes et originales qu'elle ne retrouvera nulle part ailleurs? Elle qui devait chercher du boulot, rembourser ses dettes et qui pensait passer un merveilleux séjour romantique avec Luke se retrouve très vite dans une situation catastrophique qui va changer son rêve en cauchemar...

J'ai beaucoup ri tout au long de ma lecture, et trouvé Becky attachante. Les situations dans lesquelles elle se retrouve sont toutes plus amusantes les unes que les autres. J'ai beaucoup aimé le récit de la journée qu'elle passe avec sa belle-mère, la scène du mariage de Tom et Lucy ainsi que son entretien avec Kent, où elle est la seule à boire et fait faire plusieurs changements d'itinéraire au chauffeur de taxi. J'étais vraiment morte de rire. J'ai trouvé les personnages attachants : Suze est vraiment adorable, Michael aussi, et même Tarquin! Luke m'a par contre agacé tout le long du livre. Bon... d'accord, sauf à la fin! Fin que j'ai d'ailleurs trouvé excellente!

Certains auront beau dire que la chick lit' n'est pas de la littérature, j'ai passé un excellent moment de lecture! Et je ne suis pas d'accord du tout. On entend tout le monde dire : "Oui, mais ce n'est pas de la grande littérature... et blablabla", mais qu'est ce que la grande littérature? Les classiques? Il faut vivre avec son temps. Personnellement j'aime lire un peu de tout et je lis avant tout pour me divertir et passer un bon moment, et ça a été le cas avec ce livre. Et puis, j'ai plus d'estime pour quelqu'un qui ne lit que de la chick lit', plutôt que pour quelqu'un qui ne lit pas du tout. Si ça peut amener les gens à la lecture, alors j'en suis ravie! ... Bon, je crois que je m'éloigne un peu du sujet là. C'est le premier livre de chick lit' dont je parle ici, donc il fallait bien que j'en parle un peu. Ca me met hors de moi toutes ces déconsidérations pour ce genre. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que les comédies romantiques ne faisaient pas partie du cinéma! Bon, promis je n'y reviendrai plus!

A vrai dire, je ne sais pas quoi dire de plus... Je ne vais pas vous raconter en détails les aventures de Becky, car ce serait beaucoup moins drôle que de les lire. Si vous avez aimé le premier tome, vous aimerez encore plus celui-ci! Et si, comme moi, vous n'aviez pas trop accroché, j'espère que mon billet vous encouragera à retenter avec ce deuxième tome que j'ai trouvé beaucoup plus drôle. J'ai déjà envie de lire la suite. Une lecture commune de ce troisième tome est organisée avec Joey, Hérisson et Cacahuète pour le 1er mars, alors si vous voulez vous joindre à nous, il n'y a pas de problème. Du même auteur, j'ai lu Les Petits secrets d'Emma que je vous conseille de découvrir si ce n'est pas déjà fait, car l'héroïne est tout aussi sympa que Becky.
avatar
MyaRosa
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Localisation : Auvergne
Genre littéraire préféré : Romans contemporains/Jeunesse/fantastique/thrillers
Date d'inscription : 09/01/2010

http://mya.books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité le Mar 13 Avr 2010 - 14:37

Ce n'est pas un livre que j'aurai lu spontanément mais on me l'a prêté quand j'étais à court de lecture et on m'a dit que ça se lisait facilement donc je me suis lancée.
Et franchement j'ai trouvé ce livre sans grand intérêt, j'ai eu du mal à le finir, je l'ai trouvé longuet même si parfois ça fait sourire, ça s'arrête là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Snoopinette le Mar 13 Avr 2010 - 14:47

Un petit conseil, si vous avez trouvé ce tome plat, ne lisez jamais "L'accro du shopping dit oui" car c'est encore pire!!!
avatar
Snoopinette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Chargée de mission, Profiter de mes enfants , la nature
Genre littéraire préféré : Presque tout, je m'épanouis dans la diversité
Date d'inscription : 09/10/2008

http://unpetitpeudemoi.rain-blog.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Snoopinette le Mar 13 Avr 2010 - 14:48

A mon humble avis c'est surtout devenu une lecture commerciale, un filon lucratif pour Sophie Kinsella, Madeleine Wickham
avatar
Snoopinette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Chargée de mission, Profiter de mes enfants , la nature
Genre littéraire préféré : Presque tout, je m'épanouis dans la diversité
Date d'inscription : 09/10/2008

http://unpetitpeudemoi.rain-blog.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par poulp le Mer 14 Avr 2010 - 19:18

Je viens de finir le deuxième épisode des aventures de Becky, j'avais lu premier il y a 2-3 ans et j'avais déjà beaucoup ri ...
Dans ce tome ci, Becky m'a fait encore une fois beaucoup rire, elle a vraiment le don de se retrouver dans des situations cocasses. Et puis pour ma part je ne peux pas m'empêcher de m'identifier (un peu) à Becky, ma colloc me disant à chaque fois que je reviens d'un petit tour en ville "mais à quoi peut bien te servir un mini four en carton rempli de mini livre de recettes de cuisine (ou autre)?"...
C'est sur que c'est pas le livre qui révolutionne la face du monde par la profondeur du texte, mais cette lecture est très sympathique et surtout vraiment drôle... je vous le conseille donc sans hésitation!

TRES APPRECIE
avatar
poulp
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Lecture ;), Ski, Snow, Peinture et cinéma
Genre littéraire préféré : Romans historiques, Fantasy
Date d'inscription : 26/12/2009

http:// http://carnet-de-liaison.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Sharon le Mer 14 Avr 2010 - 19:24

Je l'ai lu en vacances, sur la plage, pour me changer les idées - il faut dire qu'on m'avait offert ce livre. Ce fut une lecture divertissante et reposante, mais rien de plus.
avatar
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 7516
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré : romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Snoopinette le Mer 14 Avr 2010 - 20:04

Voilà de toute façon c'est comme ça qu'il faut prendre le livre, comme une lecture de plage en quelque sorte, un divertissement, car on ne se prend pas la tête.
En revanche comme je le disais plus haut, ca finit par devenir lassant Sad
avatar
Snoopinette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Chargée de mission, Profiter de mes enfants , la nature
Genre littéraire préféré : Presque tout, je m'épanouis dans la diversité
Date d'inscription : 09/10/2008

http://unpetitpeudemoi.rain-blog.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Elyuna le Mer 14 Avr 2010 - 21:03

scratch

Ce livre ne me tente pas, pourtant ma mère a toute la collection, les a lu, apprécié, mais il est vrai que moi je bloque complètement! J'ai vu le film, il paraît qu'il est assez différent de l'histoire mais voilà, Laughing


Faudrait quand même que je le tente ce livre d'après vos critiques, il pourrait me plaire Razz

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain


Very Happy  drunken  Very Happy
avatar
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4618
Age : 28
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Infirmière
Genre littéraire préféré : Un peu de tout.
Date d'inscription : 05/03/2010

http://lecturesdelyuna.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité le Mer 14 Avr 2010 - 21:05

Qui ne tente rien n'a rien.
Tu risque simplement de ne pas être satisfaite de ta lecture; et riein ne t'empêchera de la laisser de côté.
Je fias de grandes leçons.... rire mais je ne l'ai pas lu non plus. A vrai dire j'ignorais son existence...et vu la longueur de ma PAL........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Sharon le Mer 14 Avr 2010 - 21:13

Snoopinette a écrit:Voilà de toute façon c'est comme ça qu'il faut prendre le livre, comme une lecture de plage en quelque sorte, un divertissement, car on ne se prend pas la tête.
En revanche comme je le disais plus haut, ca finit par devenir lassant Sad

J'ai essayé de lire la suite mais j'ai abandonné....
avatar
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 7516
Age : 39
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré : romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par craklou le Jeu 15 Avr 2010 - 15:17

Autant j'adore lire sur des sujets plus sérieux, autant j'ai adoré ce roman, puis la suite, lue sur les conseils d'une très bonne amie. Ca vole pas forcément très haut, et je suis loin d'avoir le budget pour me reconnaître dans le personnage, mais néanmoins j'aime m'y perdre et prétendre pour quelques centaines de pages que tout cela m'arrive à moi :-)

craklou
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2010

http://chez-craklou.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par poulp le Jeu 15 Avr 2010 - 19:19

Je vois que ce livre partage les foules... En tout cas à moi il m'a bien plu, je trouve qu'en chick lit il y a du bon comme du mauvais et à mon sens, ce livre là fait partie du bon!
Par contre c'est vrai que si on lit les 5 tomes à la suite ça doit peut-être un peu répétitif, mais un de temps en temps c'est vraiment rafraichissant...
avatar
poulp
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Lecture ;), Ski, Snow, Peinture et cinéma
Genre littéraire préféré : Romans historiques, Fantasy
Date d'inscription : 26/12/2009

http:// http://carnet-de-liaison.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par meli083 le Mer 28 Avr 2010 - 17:59

le deuxième et malheureusement le dernier que j'ai pu lire vu qu'apparement à la bibliothèque les autres livres ont disparus.Evil or Very Mad ..
en tout cas moi je ne m'en lasse pas !! j'adore !!!
avatar
meli083
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : france, var
Emploi/loisirs : Étudiante
Genre littéraire préféré : thriller, polar, roman...
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité le Ven 30 Avr 2010 - 18:01

Moi, j'aime toujours autant les accrocs du shopping, d'autant qu'il y a la suite qui sort en septembre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par audreyzaz le Ven 30 Avr 2010 - 22:41

Que lis-je un nouvel opus de "L'accro du shopping" va sortir en septembre ? Oula je vais garder l'oeil ouvert dans les mois qui viennent... cheers
avatar
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 31
Localisation : Région parisienne (92)
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

http://le-monde-de-la-lecture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité le Sam 1 Mai 2010 - 10:49

je te le confirme!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par siana le Lun 28 Juin 2010 - 22:04

Pour ma part j'ai trouvée le 1er plus captivant que celui qui m'a parut un peu répétitif, cependant malgré un début de lecture un peu difficile j'ai avaler les derniers chapitres à une vitesse fulgurante c'est pourquoi je vais commencer l'accro du shopping dit "oui" dès cette semaine.
avatar
siana
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Comptable/ Lire, lire et relire
Genre littéraire préféré : De tout, mais je n'aime pas trop les histoires d'amours, ni le théâtre.
Date d'inscription : 28/06/2010

http://sianalecture.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par amh le Lun 18 Oct 2010 - 21:47

je me suis régalée, je n'avais pas lu le premier mais vu le film donc je savais pas trop ce que ca valait, et je l'ai lu d'une traite (vec le peu de temps que j'avais cette semaine pour lire). J'ai trouvé Becky très amusante et j'ai hâte de découvrir la suite.

amh
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : gard
Emploi/loisirs : Prof
Genre littéraire préféré : Contemporain
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par FrançoisG le Lun 18 Oct 2010 - 22:02

Je ne connais ni l'auteure ni le livre, mais je vois que les lectrices averties ont passé un bon moment Wink
avatar
FrançoisG
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Nombre de messages : 1418
Localisation : Dans ma maison au calme
Emploi/loisirs : Lecteur assidu
Genre littéraire préféré : Tous les genres
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par FrançoisG le Lun 18 Oct 2010 - 22:06

Ces romans ont de très bonnes critiques sur Amazon... Ils sont traduits en Espagnol.

avatar
FrançoisG
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Nombre de messages : 1418
Localisation : Dans ma maison au calme
Emploi/loisirs : Lecteur assidu
Genre littéraire préféré : Tous les genres
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par surpass le Mar 19 Oct 2010 - 11:36

C'est très sympa pour te vider ma tête et passer un bon moment FrançoisG, j'ai adoré les 4 pour ma part Very Happy
avatar
surpass
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 39
Localisation : quelque part en France
Genre littéraire préféré : thrillers / polars / contemporain / chick litt / régionnaux
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.lecoinlecture.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Mia le Lun 16 Mai 2011 - 22:51

ok donc je note le titre de ce second volet et je vais aller le chercher dés que possible, un livre à lire sur la plage, c'est 100 % moi ça hihi !!
avatar
Mia
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Caraïbes
Emploi/loisirs : Maman de deux p'tits bouts !
Genre littéraire préféré : Fantastique, policier
Date d'inscription : 15/05/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum