Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous aimez ce livre?

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_lcap24%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_lcap38%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_lcap38%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 12:55

Tout a fait dans la lignée du premier, c'est frais, léger, agréable à lire, Becky nous entraine dans sa frénésie du shopping avec parfois un peu d'exagération tout de même mais on suit !
Encore pas mal de rebondissements pour ce second volet.
Personnellement j'ai bien aimé la dernière partie, Becky prends sa vie en main, j'adhère !
J'attaque la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 14:31

j'ai lu les 5 livres en suivant, et je me suis régalée avec les déboires de becky !
je ne me reconnais pas du tout dans cette héroïne (et tant mieux) et je ne l'apprécierais pas du tout en tant qu'amie tellement elle se met toujours dans des situations pas possibles...
mais qu'est ce que c'est frais comme lecture et surtout pas prise de tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 14:39

Ouai c'est vrai, ça détend, ça te sort du quotidien, c'est marrant, j'adhère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par angele13127 Mar 19 Juil 2011 - 14:35

je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le 2ème livre.J'ai ressenti du déjà lu car c'est le même principe que le 1er.
C'est un livre de détente, sans prise de tête. Dommage.


Dernière édition par Ironman le Mar 19 Juil 2011 - 20:47, édité 1 fois (Raison : corrections)
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7404
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 14:14

Snoopinette a écrit:Un petit conseil, si vous avez trouvé ce tome plat, ne lisez jamais "L'accro du shopping dit oui" car c'est encore pire!!!
je confirme! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Invité Mar 20 Oct 2015 - 14:43

Je viens de le lire et j'ai bien apprécié.
Un livre sympa pour se détendre.
Je lirais les suivants mais pas à la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan - Page 2 Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping à Manhattan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum