Les Chevaliers d'Emeraude Tome 1: Le Feu dans le ciel [Robillard, Anne]
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Votre avis sur "Les Chevaliers d'Emeraude, Le Feu dans le ciel" de ROBILLARD, Anne
Re: Les Chevaliers d'Emeraude Tome 1: Le Feu dans le ciel [Robillard, Anne]
Mon avis : j'ai adoré ce livre et biensur maintenant il va falloir que j'achete les suivants quelle plaie ces séries, on veut toujours en savoir un peu plus.
J'ai trouvé que c'était un bon livre de fantazy et comme je n'aime pas trop les combats je n'ai pas été déçu ce n'était pas violent du tout et en plus il y a un peu d'amour
.
L'histoire se met vite en place et ne souffre d'aucun temps mort. Le plus dur c'est de ce souvenir de tous les noms des chevaliers et leurs écuyers et de tous les royaumes mais on s'y fait.
Trés belle découverte.
9/10
J'ai trouvé que c'était un bon livre de fantazy et comme je n'aime pas trop les combats je n'ai pas été déçu ce n'était pas violent du tout et en plus il y a un peu d'amour
.L'histoire se met vite en place et ne souffre d'aucun temps mort. Le plus dur c'est de ce souvenir de tous les noms des chevaliers et leurs écuyers et de tous les royaumes mais on s'y fait.
Trés belle découverte.
9/10
J'ai un ami qui lit le cycle (je lui offre les tomes) et il adore, du coup, ça me donne envie de les lire, mais ça sera pas pour tout de suite !
Persephone- Membre assidu

-

Je viens de terminé le premier tome et j'ai adoré. Je ne suis pourtant pas fan de ce genre de livres mais pour celui-ci j'avais vraiment du mal a posé le livre
Me voilà maintenant obligée d'acheter les tomes suivants !!
Moi j'en suis au tome 7 et je ne me lasse pas, par contre je pense que le premier est le moins bon !! donc il faut insister !
Par contre il est vrai que c'est une série pour ados mais ça fait du bien de rajeunir un peu !!Mon fils de 10 ans se passionne lui aussi pour cette série maintenant qu'Harry Potter est fini il faut bien trouver autre chose . a+

Par contre il est vrai que c'est une série pour ados mais ça fait du bien de rajeunir un peu !!Mon fils de 10 ans se passionne lui aussi pour cette série maintenant qu'Harry Potter est fini il faut bien trouver autre chose . a+
jane- Nouveau membre

-

Genre littéraire préféré: romans contemporains et autres
J'ai lu la série en entier (vivant au Québec, les douze nous sont disponibles), et je la classe sans hésitation aucune dans la liste de mes meilleures lectures. Les Chevaliers d'Émeraude comptent parmi les séries qui savent le mieux allier l'action avec les sentiments, offrant un heureux mélange qui rend le roman agréable à un large éventail de lecteurs. Le premier tome, Le Feu dans le Ciel, est l'un de mes préférés de la série, ne serait-ce que pour l'envoûtement qu'il a exercé sur moi dès les premières pages.
9/10
9/10
rorosalie010- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: Science-fiction, Fantasy, Fantastique, Paranormal.
A en voir tout le monde qui en parle avec autant de bien, j'ai l'impression d'être un extraterrestre. J'ai vraiment, profondément et franchement détesté. Insupportable du début à la fin (et pourtant j'ai fait l'effort de lire les deux premiers tomes). Je fais vraiment un blocage sur ces livres.
Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...
Pour le confort de vous lire...

Olorin- Admin
-

Genre littéraire préféré: Fantasy, Urban-Fantasy et policier
Ah, mais tous les goûts sont dans la nature! Il m'est déjà arrivé d'être incapable de terminer un livre qu'on m'avait décrit comme étant extraordinaire! 
rorosalie010- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: Science-fiction, Fantasy, Fantastique, Paranormal.
Je viens à mon tour de terminer le tome 1, mon fiancé m'en disait beaucoup de bien et effectivement j'ai bien aimé. Pour le moment ça n'a rien transcendant mais je vais vite me lancer dans le tome 2 avec beaucoup de plaisir!

Audrey- Membre assidu

-

J'ai lu les 8 tomes et j'adore cette série!! Mon frère m'avait passé les 6 premiers tome un peu avant Noël et maintenant c'est moi qui les achète et qui lui donne après! Je trouve l'univers magique et je suis complètement déconnectée de la réalité quand je les lis (comme à chaque fois que je lis un livre qui me passionne me direz vous...) Il pourrait y avoir une chute de météorites je ne m'en rendrais pas compte
J'attends avec impatience la sortie du tome 9 en octobre
(Soit dit en passant, je déteste les Québécois rien que parce qu'ils ont la série en entière :p )
J'attends avec impatience la sortie du tome 9 en octobre

Julie- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: un peu (beaucoup) de tout
Les Chevaliers d'Émeraude est une série que j'aime beaucoup et je me suis dit qu'en petit extra, vous aimeriez peut-être avoir les couvertures que, nous, les Québécois, nous avons! Pour ma part, je préfère les françaises, mais des Français m'ont dit préféré les québécoises... C'est à n'y rien comprendre!
Le tome 1 ici et les autres dans leur poste respectif!
Le tome 1 ici et les autres dans leur poste respectif!
Grand format

Format poche

Format poche

les chevaliers d'Emeraude tome 1
J'ai vite été captivé par l'histoire! Après avoir lue les 4 tomes de la saga TWILIGHT, je recherchais vraiment une saga qui m'intéresse autant! bon, évidemment, ce n'est pas aussi bien que les romans de Stephenie Meyer (c'est mon avis bien sûr!!), mais toutefois, l'histoire m'a beaucoup intéressée, et j'ai vite été "a fond" dans l'intrigue! je n'ai que les 3 premiers tome, mais il me tarde de recevoir mon salaire pour m'acheter la suite!

kelly86- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: amour, fantastique
Bonsoir Kelly,
Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, cela nous permettra de t'accueillir en bonne et due forme
Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, cela nous permettra de t'accueillir en bonne et due forme
j'ai lue quelque part, que le dernier tome ne sortait qu'en octobre...mais bon, c'est peut-être qu'une rumeur, en tout cas, sûr, le tome 11, sort en Mai en France. Pour le moment, j'ai lue que les 6 premiers tome,, j'attends le 7 cette semaine...perso, je trouve cette saga très agréable à lire, il y a plein de rebondissements. Elle ne me captive pas autant que Twilight, mais une fois que je met le nez dans le livre, il m'est très difficile de m'arrêter...!!

kelly86- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: amour, fantastique
J'ai découvert cette série (les chevaliers d'émeraude) il y a un an, à un moment où j'étais au plus mal dans ma vie personnelle et professionnelle. Je ne me souviens pas du tout comment ou grâce à qui je l'ai découvert, ce que je sais, c'est que sa lecture m'a beaucoup diverti, à une période où j'en avais vraiment besoin. Depuis, je suis "accro" à la série, j'ai lu tous les tomes parus en français, et j'attends chaque parution avec impatience.

Sharon- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3