Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

2 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap33%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap33%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap33%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 13:53

Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot

Nombre de pages: 320
Prix: 13,50 €
Edition: Albin Michel

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui 97822213

Quatrième de couverture: Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?


Mon avis: J’ai vraiment adoré ce dernier tome !! Cette série se termine comme je l’avais espéré ^^ Je trouve que le personnage d’Heather est vraiment attachant !! Dans ce dernier tome, on retrouve toujours beaucoup d’humour =D Cette dernière enquête n’est pas ma préféré mais j’ai vraiment bien aimé ce livre !!
Je conseille vraiment cette série !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 14:19

ca a l'air sympa
je ne connais pas du tout
pourrais tu me donner les titres des premiers tomes stp?

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par audreyzaz Lun 31 Aoû 2009 - 15:29

Je me le note, ma prochaine lecture sera surement "Une irrésistible envie de sucré" du même auteur que le livre que tu cites.

D'après mes recherches, dans l'ordre pour la série "Une irrésistible envie de" on a :

"Une irrésistible envie de sucré"
"Une irrésistible envie d'aimer"
"Une irrésistible envie de dire oui"

Mariiine confirmera si je me trompe ou pas

EDIT : je viens de voir que Mariine a fait la critique du deuxième tome donc l'ordre que j'ai mis est bon. Je me note donc tout ça
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 21:06

merci audrey !
je me les ajoute, ma lal ne fait qu'augmenter ces temps ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par audreyzaz Lun 31 Aoû 2009 - 21:09

Si ça peut de rassurer moi aussi. Embarassed
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 12:25

On retrouve la pétillante Heather Wells, et elle n'a pas changé. Un dernier tome divertissant, agréable à lire, tout comme les deux premiers. Un vrai bonheur! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:39

J'arrive pas me procurer le tome 2 , à la médiathèque la personne qui l'a emprunté (en juin) ne l'a toujours pas rendue et sur france loisirs il devait être proposé et ce n'est pas le cas, tant pis je vais attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 21:31

j'ai adoré ces trois livres !!! vraiment meg cabot a du talents, et ce troisième tome a une fin parfaite. Toujours drôle et beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 22:33

oh là là je fais encore ajouter à ma liste qui n,'en finit pas de s'allonger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:36

Yes, y'a une suite !
Merci PetitePrincesse pour le lien bon, j'espère que je vais arriver à le trouver celui-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:03

Mon avis
Dernier tome bien sympathique, qui se termine en beauté, Heather a trouvé l'amour mais justement est-ce vraiment la bonne personne? Est-ce cette personne avec qui elle veut être? Entre un nouveau meurtre sur le campus, son père qui lui fait une proposition professionnelle qui pourrait l'intéressée, un ami qui lui en propose une autre et ses histoires de cœur Heather n'a plus beaucoup de temps pour elle... Un bon moment de lecture sans aucun temps mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 17:44

Merci pour ton avis Surpass, je n'ai pas encore eu l'occas de m'y plonger, bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par audreyzaz Mar 14 Juin 2011 - 19:08

Merci Surpass pour ton avis, pour l'instant j'attends le deuxième tome que j'ai demandé en réservation à la médiathèque, mais je lirais celui-ci également à l'occasion.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 23:46

Un tome qui clôture admirablement bien cette trilogie détente très sympathique dans son ensemble.
Un nouveau meurtre à la résidence universitaire de Fischer Hall remet Heather en option "détéctive" même si, bien sur, elle a promit de ne pas chercher l’assassin de son boss !
Cette enquête est très sympathique, de nombreux rebondissements avec une Heather toujours aussi accro au beau Cooper même si maintenant elle a un homme dans sa vie !
En tout cas c'est sympa, frais marrant, une vraie bouffée d'oxygène, la légerté est au programme, c'est 100 % plaisir et bonne humeur !
Cooper toujours aussi craquant, et surprenant dans ce tome ! J'aurais aimé que l'on voit un peu plus Jordan, il est marrant celui-ci !! chacune de ses apparitions me fait me tordre de rire !!
Y aura t-il une suite ? Je ne sais pas car ce tome fait une fin parfaite mais si jamais nous devions suivre encore Heather, se sera avec moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Sharon Jeu 10 Mai 2012 - 20:36

Mon avis :

Revoilà Heather ! Elle n'a guère changé, si ce n'est que ses chansons sont plus matures. Je constate néanmoins avec une horreur non dissimulée qu'elle cite ma grande amie Nora Roberts. Personne n'est parfait.
Il faut dire qu'Heather n'a pas de chance, après ce troisième assassinat en si peu de temps. Pour Heather, pas question d'enquêter, elle est bien trop occupée avec son bonheur tout neuf. TAD ! Vous êtes autorisés à dire que ce prénom est ridicule, c'est vrai. Elle a oublié très vite Cooper, tandis que son co-locataire pense toujours à la protéger, essentiellement contre elle-même. Elle n'a pas oublié néanmoins :
- Lucy, gâtée par son père (qui la promène) et par Cooper (qui lui donne des magazines Victoria's secret à déchirer).
- sa gourmandise. J'ai frôlé l'indigestion en la lisant. Toutes les excuses qu'elle se trouve pour manger mériteraient d'être notées afin de les réutiliser, si ce n'est que j'ai surtout besoin d'excuse pour mes achats livresques (est-il possible de les détourner ?).
La lecture de ce troisième tome m'a semblé assez répétitive, peut-être aussi parce que Meg Cabot emploie les mêmes formules d'un volume à l'autre. Serait-elle atteinte du syndrôme Nora Roberts ? D'un autre côté, se plagier soi-même n'est pas un délit, non plus que réutiliser une formule qui fonctionne. C'est juste un peu ronronnant.
J'allais oublier l'enquête, que j'ai trouvé relativement simple, comme si l'essentiel était ailleurs, entre les revendications sociales des uns, les principes religieux des autres, la reconversion difficile d'une ex-star de la pop avec des retombées mercantiles hautement amusantes - les chansons d'Heather deviennent carrément revendicatrices.
Tout est bien qui finit bien, heureusement, y compris pour ce sympathique Garfield, qui a trouvé sa Lucy.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 3: Une (irrésistible) envie de dire oui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum