Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]

Quel est votre avis sur Chocola et Vanilla?

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_lcap25%Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_lcap50%Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_lcap25%Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_lcap0%Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_lcap0%Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Empty Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]

Message par xsaga2001 le Ven 4 Sep 2009 - 15:12

Chocola et Vanilla

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Chocol10

Nombre de pages : 190 pages environs

Nombre de tomes : 8 tomes (fini)

Edition : Kurokawa

Mangaka : ANNO Moyoko

Catégories : Shojo

Quatrième de couverture : Vanilla et chocola sont deux sorcières, les prétendantes au poste de reine du Royaume Magique. Pour accéder au trône, elles doivent faire un séjour chez les humains afin de s’emparer du cœur d’un maximum de garçons. Curieusement, c’est la plus timide Vanilla, qui semble le mieux s’en sortir, tandis que sa rivale, Chocola, tombe sous le charme du beau Pierre...

Mon avis : Voila une série mignonne, courte, avec un graphisme assez jolie. La fin m'a un peu déçus mais bon chacun son avis.
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Empty Re: Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]

Message par Invité le Lun 4 Jan 2010 - 21:33

Je viens de finir à l'instant le premier tome et je dois dire que j'ai bien aimé. L'histoire est toute mignonne et j'adore l'idée des coeurs. Le graphisme est plutôt jolie c'est vrai. Les deux petite sorcières sont attachantes. J'ai préféré Chocola car elle a plus de caractère que Vanilla !

Invité
Invité

Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko] Empty Re: Shojo: Chocola et Vanilla [Anno, Moyoko]

Message par xsaga2001 le Lun 4 Jan 2010 - 23:07

J'ai aussi préférer Chocolat j'ai hâter d'avoir ton avis sur la fin de la série.
xsaga2001
xsaga2001
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Policier/Thrillers/Hérohic Fantasy/mangas...

http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm

Message par Invité le Mar 9 Mar 2010 - 22:35

Bon, bah j'ai avalé les 8 tomes ! J'adore le graphisme, l'auteur ne se scontente pas de faire des contours tout bêtes. L'histoire est original, même si des fois, il y a des petits détails qui ne collent pas.

Invité
Invité

Message par abo2008 le Ven 1 Oct 2010 - 12:55

J’ai passé un bon moment avec ce manga
abo2008
abo2008
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin

http://hellody.canalblog.com/

Message par smyrne le Dim 3 Oct 2010 - 10:24

Je note pour ma prochaine série manga.
smyrne
smyrne
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu de tout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé