La série "Le Trône de Fer"[Martin, George R.R]
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Que pensez vous de la série "Le Trone de Fer"?
Re: La série "Le Trône de Fer"[Martin, George R.R]
J'aime bien mais j'ai du mal à avancer dans ma lecture... Je fais donc un pause, en comptant bien le finir plus tard. Ce n'est pas que je m'ennuie pourtant... C'est peut-être de passer d'un personnage à l'autre qui fait que j'ai du mal à être captivée par l'histoire.

morag- Modérateur
-

Emploi/loisirs: La lecture! Surf sur internet et activités manuelles (scrapbooking, pâte fimo, dessin...)
Genre littéraire préféré: Je lis un peu de tout, préférence pour les romans historiques (XIXème siècle, Versailles et surtout Marie Antoinette) ! Et j'adore Mathias Malzieu !!!

ok, merci de ta réponse OlorinOlorin a écrit:Si tu parle des enfants, oui, un peu, mais ya peu de temps qui sépare les différents tomes, donc ils prennent au mieux 1-2 ans.
Je me suis lancée dans cette série il y a peu de temps. Je possédais les 2 premiers tomes de l'édition "J'ai Lu", fort heureusement car j'ai un peu peiné avec le tome 1 et la découverte des nombreux personnages. A tel point que je me suis concocté une sorte d'arbre généalogique afin de m'y retrouver par la suite... 
Ce fut plus facile avec le tome 2 qui m'a vraiment beaucoup plu, malgré quelques surprises de taille... Certains personnages, que l'on pensait retrouver pendant longtemps encore, meurent d'un coup, certains que l'on croyait amis deviennent des ennemis jurés... c'est riche, passionnant, on sent qu'il y a matière à remplir un tas de volumes supplémentaires!
La fin du tome 2 m'a laissée sur ma faim, je ne vais pas tarder à poursuivre, je le sens!...
Ce fut plus facile avec le tome 2 qui m'a vraiment beaucoup plu, malgré quelques surprises de taille... Certains personnages, que l'on pensait retrouver pendant longtemps encore, meurent d'un coup, certains que l'on croyait amis deviennent des ennemis jurés... c'est riche, passionnant, on sent qu'il y a matière à remplir un tas de volumes supplémentaires!
La fin du tome 2 m'a laissée sur ma faim, je ne vais pas tarder à poursuivre, je le sens!...

Azalée- Apprenti

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3