Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois d'octobre 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés du mois d'octobre 2009

Message par Olorin le Jeu 1 Oct - 17:48

Vous pouvez nous parler ici des livres sortant ce mois-ci et qui ont attiré votre attention

Avertissement: Lire nuit gravement à la santé de votre portefeuille, soyez en conscient.

Des critiques! Des critiques! Donnez moi des critiques!

Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...

Pour le confort de vous lire...

Olorin
Admin

Masculin
Genre littéraire préféré: Fantasy, Urban-Fantasy et policier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés du mois d'octobre 2009

Message par PetitePrincesse le Jeu 1 Oct - 21:08

Ceux qui ont attiré mon attention (pour l'instant):
  • Hunger games, de Suzanne COLLINS: "Dans chaque district de Panem - une société reconstruite sur les ruines des Etats-Unis - deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. la règle est simple: tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les "élus" du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor sauvage, semé de pièges, où la nourriture est rationnée. De plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télévision." Paru le 1er octobre chez Pocket jeunesse.
  • Tara Duncan, tome 7: L'invasion fantôme, de Sophie Audouin-Mamikonian (pas trouvé de résumé). Sorti le 1er octobre chez XO éditions
  • et, le 27 octobre, nos amis américains auront le plaisir de pouvoir enfin acheter le tome 6 de la série House of Night, Tempted de PC & Kristin Cast.

En ce moment : study
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici Wink

PetitePrincesse
Modérateur

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante (DUT Métiers du livre, 1ère année) / lecture (évidemment ^^)
Genre littéraire préféré: surtout SF et fantastique, jeunesse, mais ouverte à plein d'autres choses

Message par nuage le Ven 2 Oct - 12:39

Le dernier rêve de la colombe diamant d Adrian Hyland

edition10/18

Entre collines rouillées et plaines brûlées, la communauté aborigène de Moonlight Downs est un monde sauvage et magique où rituels et traditions rythment la vie... et la mort. C'est là qu'Emily Tempest, fille d'une aborigène et d'un chercheur d'or, a passé son enfance, et c'est là qu'elle revient après de longues années d'errance à travers le monde. Mais à peine est-elle arrivée que la violence se déchaîne. Le leader de la communauté est assassiné, le principal suspect, un sorcier complètement allumé, a disparu dans le bush et la communauté se disperse aussitôt. Emily échoue alors à Bluebush, un trou perdu et crasseux où règnent les tensions raciales et les cafards, peuplé de mineurs et d'ivrognes, décidée à retouver l'assassin de son vieil ami...

« Ce premier roman est un coup de maître ! Adrian Hyland nous livre un polar épique et ambitieux, sur fond d'Australie centrale, où aborigènes et blancs tentent de vivre côte à côte dans une paix fragile. »
"Vogue"

nuage
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs: Moniteur d' atelier en CAT mais actuelement maman à temps plein. Dessin, Yoga, l' apprentisage de la sagesse !
Genre littéraire préféré: thriller psychologique, litterature victorienne mais je suis trés curieuse de tout genre...

Message par Merkillia le Sam 3 Oct - 16:22

Entre chiens et loups T.4: Le retour de l'aube ---- Malorie Blackman → 12 octobre
Après le succès de la série Entre chiens et loups, Malorie Blackman nous offre un quatrième volet. De nouveau une magnifique histoire d’amour, construite comme une tragédie grecque. Des personnages qui se débattent dans une société pleine d’inégalités et qui doivent faire des choix décisifs, entre espoir et violence.En toile de fond, subsiste le combat entre Primas (Noirs) et Nihils (Blancs). S’y ajoute l’influence des gangs qui vivent de la corruption et du trafic de drogues.
Spoiler:
Ce volume est centré sur Tobey, l’ami d’enfance de Callie Rose, son voisin nihil. Tobey est un ado comme les autres : il va au lycée, fréquente des Primas et compte bien poursuivre des études à l’université. Mais parce qu’il souffre de venir d’une famille pauvre et de ne pouvoir offrir à Callie, dont il est follement amoureux, le cadeau d’anniversaire qu’il voudrait, Tobey se laisse piéger. Contre de l’argent, il accepte de faire une livraison pour le chef de gang le plus influent et redouté. Tobey regrette vite mais trop tard pour faire marche arrière. Alors qu’il se promène avec Callie, ils sont victimes d’une fusillade. Callie s’écroule. Elle est dans le coma. Tobey, qui cherche à se venger, s’enfonce dans la violence et comprend qu’il s’est perdu... À sa sortie du coma, Callie ne se souvient pas de l’attaque mais seulement de la nuit qu’elle a passée avec Tobey et de son amour pour lui. Tobey la rejette d’abord violemment, se sentant indigne d’elle, mais le pardon de Callie va le sauver.

Les cathédrales du vide (Suite du Rasoir d'Ockham) ---- Henri Loevenbruck → 7 octobre
Une mystérieuse cathédrale gothique perdue au milieu de la jungle équatorienne. Un manuscrit oublié de Nicolas Flamel. Des meurtres inexplicables... Sous couvert de protection de l'environnement, une organisation internationale opaque met la main sur plusieurs régions du globe. Leur motif réel ? Un secret enfoui dans le coeur de la terre depuis la nuit des temps et dont la découverte pourrait bouleverser l'avenir géopolitique de la planète. Alerté par une série de disparitions inexpliquées, Ari Mackenzie, pourtant retiré des Renseignements Généraux, décide de mener l'enquête. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les recherches clandestines de cette étrange organisation internationale et les découvertes mystérieuses de Nicolas Flamel, le célèbre alchimiste du XIVe siècle ? Malgré lui, le commandant Mackenzie est à nouveau confronté à une affaire singulière. La plus dangereuse de sa carrière, sans doute. La dernière, peut-être.

A.N.G.E. T.6: Tribulare ---- Anne Robillard (sortie québécoise) → 28 octobre
Les nations s’accusent mutuellement d’avoir lancé des missiles sur Israël. Le crime règne partout sur la planète qui sera bientôt secouée par un important désastre. Refusant de se décourager, Képhas et Océlus tentent de sauver autant d’âmes qu’ils le peuvent avant l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist.
Terré à Jérusalem, Thierry Morin a subi une profonde transformation psychologique suite à l’ingestion de la glande mnémonique de son mentor. Forcé de non seulement poursuivre l’éducation des deux jeunes Nagas laissés sans maître, mais parviendra-il à empêcher la guerre sanglante qui se prépare entre les alliés des Anantas et ceux des Dracos ?
De son côté, aux commandes de sa nouvelle base, Cédric Orléans est aux prises avec l’inexpérience de ses jeunes agents, la crise de conscience d’Aodhan Loup Blanc et les ordres qu’il a reçus de ses supérieurs de contenir la croissance des disciples de Cael Madden, dont Cindy Bloom fait maintenant partie.

Kushiel T.3: L'Avatar ---- Jacqueline Carey

Et voilà un résumé pour petiteprincesse, de Tara Duncan T.7: L'invasion fantôme.
Une brèche s'est ouverte avec l'au-delà. Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu'un d'important. Ceux qu'ils ne peuvent posséder, ils les tuent. En quelques heures, l'Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l'invasion.
Car on n'abat pas AutreMonde comme ça.
La Résistance s'organise dans l'ombre, et Tara va en prendre la tête.

Very Happy

Merkillia
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: Fantastique/ Fantasy/ Thriller traitant de religieux, de l'archéologie et de l'art

http://www.leslecturesdupetitpanda.wordpress.com

Message par PetitePrincesse le Sam 3 Oct - 21:05

Oh! je ne savais pas qu'il yavait une suite de prévue à la trilogie de Malorie Blackman... C'est bien, il sera peut-être disponible à la médiathèque quand j'aurais fini de lire les premiers Smile
Et merci pour le résumé de Tara Duncan, je n'en avais pas trouvé lorsque j'ai fait mon com... Embarassed

En ce moment : study
* Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom (Challenge Partage Lecture)
* de
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur mes lectures... ici Wink

PetitePrincesse
Modérateur

Féminin
Emploi/loisirs: étudiante (DUT Métiers du livre, 1ère année) / lecture (évidemment ^^)
Genre littéraire préféré: surtout SF et fantastique, jeunesse, mais ouverte à plein d'autres choses

Message par Merkillia le Sam 3 Oct - 21:48

De rien pour le résumé!!
Et puis, j'ai moi-même été très surprise quand j'ai appris qu'il y avait un quatrième tome à la série de Malorie Blackman. Je ne sais pas trop si je vais le lire par contre, je n'ai pas une très bonne mémoire et j'ai lu les trois autres tomes depuis un bout déjà alors...

Merkillia
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: Fantastique/ Fantasy/ Thriller traitant de religieux, de l'archéologie et de l'art

http://www.leslecturesdupetitpanda.wordpress.com

Message par Thot le Dim 4 Oct - 17:22

Chez le livre de poche, édition ou réédition:

*Dans le scriptorium de Paul Auster
:

Enfermé dans une chambre, un homme tente de reconstituer le puzzle d'un passé oublié et peut-être coupable. Aux confins du fantastique, ce roman labyrinthique entre en résonance avec les interrogations de l'Amérique contemporaine.

*Tolérance zéro de Patricia Cornwell
:

L’inspecteur Win, détaché auprès du procureur du Massachusetts, est rappelé par Monique Lamont, une femme aussi séduisante que redoutable, qui lui annonce son intention de se présenter au poste de gouverneur. En guise de programme, elle veut promouvoir un nouvel outil de lutte contre le crime, baptisé Tolérance zéro, capable, selon elle, d’élucider «n’importe quel crime, n’importe quand». C’est en fait une technique de pointe en matière d’analyse ADN. Très sûre d’elle, Mme Lamont décide de revenir sur un meurtre commis vingt ans plus tôt. Win est sceptique, mais il n’a pas le temps d’exprimer ses réticences : la violence surgit, bouleversant leurs vies. S’agit-il d’une coïncidence… ou d’une vengeance ?

Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré: Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

http://partage-lecture.over-blog.com/

Message par Thot le Dim 4 Oct - 17:37

Chez Pocket: édition ou réédition:

*Les lais du Beleriand de JRR.Tolkien

*Les vendanges de Juillet de Françoise Bourdin

*La reine de Saba de Marek Halter

*La splendeur des orages de Belva Plain

*Le bal de Danielle Steel

*S comme silence de Sue Grafton

*Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes

*L'anneau de Moebius de Frank Thilliez

*Quand ce jour viendra de Claude Michelet

Thot
Admin

Féminin

Message par Thot le Dim 4 Oct - 17:51

Chez Actes Sud, collection Babel:

*La réserve de Russel Banks:

Situé en 1936, sur les rives d'un lac des Adirondacks, un véritable thriller psychologique dont, jusqu'au désastre final dans les antichambres de la folie, les différents protagonistes, chacun porteur d'une intime blessure, reçoivent d'autrui un éclairage dérangeant sur eux-mêmes et sur les ténèbres de leurs motivations.

*Les paupières de Yoko Ogawa
:

Toutes les histoires, toutes les rencontres laissent en nous de délicates empreintes, de petits cristaux scintillant au creux de nos mémoires. Ainsi voyagent à travers le monde et depuis la nuit des temps des personnages qui ne meurent jamais...

*Le coeur découvert de Michel Tremblay
:

En deux volets, le récit pudique et sensible des joies et des difficultés de l’amour au masculin.

Thot
Admin

Féminin

Message par LeahTHP le Mar 6 Oct - 18:01

Merci pour les infos sur "Le retour de l'aube" ! Quant à "Hunger Game", ça fait un bon bout de temps que je voulais le lire donc je vais de ce pas le commander...

LeahTHP
Apprenti
Apprenti

Féminin

Milady

Message par Olorin le Dim 11 Oct - 8:46

Voici quelques sorties chez Milady qui pourraient en intérresser certains:

1) Darkling (Poche)

par Yasmine GALENORN
Informations générales
Poche
Tome 3
416 pages
Paru le 02/10/2009
N° ISBN : 9782811201845

Quatrième de couverture

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !

2) Le Don (Poche)

Fiona McINTOSH
Informations générales
Poche
Tome 1
672 pages
Paru le 02/10/2009
N° ISBN : 9782811201821

Quatrième de couverture

Encore adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia ! Une responsabilité qui le conduit à la cour du prince Celimus, un despote sadique. Là, un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux, ainsi que la colère de son seigneur et maître.
Contraint de lui obéir, Wyl est envoyé au Nord où la guerre menace, pour une mission suicidaire à la cour ennemie… avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne pas même l’existence. Or, s’il n’embrasse pas le Dernier Souffle, il signera sa perte… et celle du pays qu’il a juré de défendre.

3) Mort d'un sombre seigneur (Poche)

Laurell K. HAMILTON (la même que pour Anita Blake...)
Informations générales
Poche
288 pages
Paru le 02/10/2009
N° ISBN : 9782811201913

Quatrième de couverture

Dans un monde où la sorcellerie est redoutée plus que tout, une jeune fille découvre qu’elle a d’étranges pouvoirs magiques.
Mais peut-elle se fier à son propre don alors que tout est corrompu ?

4) L'Homme-rune (Grand format (Haaaaaaaarg Pourquoi?! Pourquoi en grand format!!! )

Peter V. BRETT
Informations générales
Grand format
Tome 1
432 pages
Paru le 02/10/2009
N° ISBN : 9782811201791

Quatrième de couverture

Il y a parfois de très bonnes raisons d'avoir peur du noir...
Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie : s'abriter derrière des runes magiques qui repoussent ces monstres et prier pour qu'elles tiennent jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Seule une poignée de Messagers bravent la nuit au péril de leur vie pour relier les hameaux dont les habitants ne s'éloignent jamais.
Mais lorsqu'une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu'il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d'un moyen de se battre contre les démons et de les vaincre.

5) Narcisse enchaîné (Grand format)

Laurell K. HAMILTON
Informations générales
Grand format
Tome 10
480 pages
Paru le 30/10/2009
N° ISBN : 9782811202842

Quatrième de couverture

Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c’est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent… N’empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l’ordre dans ma tête.
Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n’ai pas d’autre choix que d’appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m’aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J’en ai toujours redouté les conséquences… et la suite prouvera que j’avais bien raison !

Avertissement: Lire nuit gravement à la santé de votre portefeuille, soyez en conscient.

Partage lecture, c'est un peu le Meetic du livre: chaque lecteur peut trouver son livre-soeur...

Olorin
Admin

Masculin

Delcourt

Message par Olorin le Dim 11 Oct - 8:51

Quelques sorties Delcourt intéressantes:

1)

<H1>Sillage 12. Zone franche

Date de parution : 01/10/2009 | ISBN : 978-2-7560-1592-7

Scénario : Jean David MORVAN

Dessin : Philippe BUCHET

Couleurs : Philippe BUCHET

Série : Sillage

Collection : NEOPOLIS

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

</H1>
Exceptionnellement, Nävis s'associe au général Rib'Wund afin de capturer l'un des terroristes responsables du procès dont elle fut victime. Pour le faire parler, un seul recours ou plutôt un seul lieu : une planète organique, qui contraint les espèces qui la peuplent ou qui la visitent à dire la vérité. Nävis compte bien emmener son otage sur place. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

2)

<H1>Arcanes 7. Blue Bayou

Date de parution : 07/10/2009 | ISBN : 978-2-7560-1541-5 | Prix public : 13.95 €

Scénario : Jean-Pierre PÉCAU

Dessin : Dejan NENADOV

Couleurs : Jean-Paul FERNANDEZ

Série : Arcanes

Collection : NEOPOLIS

LA SÉRIE

De nos jours. Stargate, une agence de renseignement américaine envoie ses agents sur des missions très spéciales, là où tous les autres services ont échoué, là où il n'y a pas une chance sur mille d'en revenir. Car les agents Stargate disposent d'une arme secrète, des cartes qui ressemblent à de simples tarots mais qui, entre leurs mains, ont le pouvoir de manipuler le hasard. Mais les Arcanes de Stargate cachent bien d'autres secrets?

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

</H1>
Août 2005, Louisiane. Quelque chose se réveille au large du golfe du Mexique. Une expérience maudite que l'on croyait à jamais oubliée. Walter Duncan devra faire face à cette abomination. Il ne se doute pas qu'elle provoquera bientôt une catastrophe sans précédent et manquera de rayer la Nouvelle- Orléans de la carte. Pour le Contrôleur, c'est un démon qui remonte du fond de sa mémoire...

Olorin
Admin

Masculin

Le Lombard

Message par Olorin le Dim 11 Oct - 8:55

Au lombard, une seule nouveauté à souligner en Octobre, mais de taille:

Halloween Blues, tome 7: Remake
DATE DE PARUTION : 23 Octobre 2009
NOMBRE DE PAGES : 48 en couleurs
PRIX : 13.5 EU - 26.2 FS
ISBN : 9782803625697

Olorin
Admin

Masculin

Dupuis

Message par Olorin le Dim 11 Oct - 9:01

1) Les démons d'Alexia, tome 6: Les Larmes de Sang

Avec "Les Démons d'Alexia", Dugomier, le scénariste, et Benoît Ers, le dessinateur, en surprendront plus d'un ! Auteurs de la série d'aventure humoristique "Muriel et Boulon" (six albums parus au Lombard), ils opèrent ici un changement étonnant et radical aussi bien en termes de narration que de graphisme. Ils nous proposent une héroïne moderne et complexe dont les ennemis sont autant les puissances occultes les plus néfastes que ses propres doutes sur sa mission

Une jeune fille, mi-sorcière mi-exorciste, se bat contre les phénomènes occultes et tente de sauver un ange déchu !

Le Centre de Recherche des Phénomènes Surnaturels a pour mission de lutter contre les évènements paranormaux et de veiller à l'équilibre de notre planète. Suite à une catastrophe ayant entraîné la mort de la quasi-totalité du personnel de l'institution, Alexia a été nommée directrice du C.R.P.S. Malgré la nomination de cette jeune fille, mi-sorcière, mi-exorciste, les phénomènes occultes continuent à se multiplier, menaçant l'existence même de l'institution. Mais Alexia a aussi fort à faire avec Gabriel, cet ange déchu qui a enfreint les lois divines pour la protéger et qui doit mourir !

2) Les Tuniques bleues, tome 53: Sang Bleu chez les bleus

Un peu de poésie dans ce monde de brutes !

Sur les ordres du général Grant, les troupes du général Alexander sont confinées au campement. Le fait de rester sans combattre et d'attendre sans rien faire influe sur le moral des troupes. À la moindre peccadille, tout tourne au drame ! Blutch passe son temps à tenter de s'évader et Chesterfield à le ramener au campement. Jusqu'au jour où débarque François d'Orléans, l'un des fils du Roi de France, porteur des titres de Prince de Joinville et de vice-amiral. Il est là en tant que conseiller militaire et aide de camp du général Mac Clellan. Sa passion : peindre des aquarelles. Et voilà le moyen de détendre l'atmosphère : tout le monde au pinceau !

Mais pendant ce temps, Blutch et Chesterfield, eux, sont envoyés en mission pour surveiller l'éventuelle présence des confédérés aux alentours. Et ça, ce n'est pas de tout repos !

Avec ce récit basé (comme souvent) sur une anecdote authentique, les auteurs nous entraînent dans une grande aventure historico-humoristique où, comme toujours, l'armée en prend pour son grade. Une fois encore, Raoul Cauvin et Lambil ont réussi leur explosif mélange entre aventure, humour et histoire.

3) Jérome K. Jérome Bloche, tome 21: Déni de fuite
Il aimerait bien ressembler à Bogart, il a la dégaine de Monsieur Hulot. Gourmand et rêveur, distrait et tendre, craintif mais courageux, Jérôme Bloche est surtout, mine de rien, très futé. Sur les traces de ses illustres prédécesseurs américains, notre détective privé résout sa première enquête en 1982, écrite par Makyo et Serge Le Tendre, et dessinée par Alain Dodier. Après quelques albums commis avec ses complices, Dodier s'installe seul à la barre de cette série intelligente et profondément humaine.

Quand à l'appel, personne ne répond...

C'est la nuit. Caroline, 3 ans, se réveille. Comme d'habitude, lorsqu'elle a des cauchemars, elle appelle son papa. Il ne répond pas. La chambre, le salon, la cuisine, Caroline et son doudou parcourent ensemble tout l'appartement. Pas de papa. Pourtant, la télé est allumée. Heureusement, Caroline et son doudou habitent dans l'immeuble qui abrite le bureau de Jérôme K. Jérôme Bloche. Jérôme qui, ce matin justement, s'est réveillé à l'aube...

À l'instar de Maigret, Hercule Poirot, Joseph Rouletabille, Philip Marlowe, Nestor Burma ou Harry Dickson, Jérôme K. Jérôme Bloche est un héros du roman policier classique

Olorin
Admin

Masculin

Dargaud

Message par Olorin le Dim 11 Oct - 9:04

1) Les aigles de Rome, Livre II

Et finalement, une dernière sortie:

Je n'ai pas l'habitude de commenter les publications anglaises, mais celle-ci est de taille:
Le 27 octobre, sortira la suite de la magnifique série: "La roue du temps".

Le 11ème tome aura donc enfin une suite. Un seul regret: le 12ème tome, appelé "A memory of Light", a du être découpé en trois sous-tomes. Celui sortant ce mois ci s'appelle: "The Gathering Storm".

En ce qui me concerne, il est déjà précommandé, et je l'attends avec impatience. Plus que 16 jours...

Olorin
Admin

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut