Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring

Aller en bas

Votre avis sur ce livre?

[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_lcap0%[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_lcap0%[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_lcap100%[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_lcap0%[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_lcap0%[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Empty [Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 20:54

Le secret d'Endymion Spring
398 pages
Matthew Skelton
Pocket Jeunesse

[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Le_sec10

Quel est le mystère d'ENDYMION SPRING?

Un jeune apprenti muet porteur d'un terrible secret?

Un ouvrage aux pages invisibles écrit sur une peau de dragon?

Un moyen d'accéder au pouvoir absolu grâce à un savoir interdit?

Ce livre contient toutes les réponses.
Lisez-le... à vos risques et périls!


Mon avis
J'ai emprunté ce livre en connaissance de cause, alors je ne plaindrai pas qu'il est très jeunesse. Je dois vous avouer que je l'ai lu uniquement pour sa couverture..! Je ne fais d'ordinaire pas cela, mais bon, la couverture m'appelant à grand renfort de cris et de supplications, je n'ai pas pu résister. L'histoire est assez originale, mais un peu décousue et prévisible. Tout au long de ma lecture, j'avais l'impression d'un suspense mal entretenu, maladroitement tissé. La psychologie des personnages n'est aucunement approndie (jeuneeessee ^^). Je le conseille pour les plus jeunes ou pour commencer dans le fantastique peut-être. Ce n'était pas désagréable comme lecture, mais je crois que je vais l'oublier rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring Empty Re: [Skelton, Matthew] Le secret d'Endymion Spring

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 8:33

C'est un livre pour la jeunesse donc c'est normal qu'il soit écrit pour les jeunes !! Moi en tout cas, j'ai eu plaisir à le lire et je le conseillerai à mes collégiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum