Les thanatonautes [Werber, Bernard]
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Votre avis sur "les thanatonautes" de Werber
Re: Les thanatonautes [Werber, Bernard]
FrançoisG a écrit:Cassiopée a écrit:FrançoisG a écrit:Je n'ai jamais rien lu de cet auteur... Je commencerai sûrement par Les fourmis.
Et un conseil, si tu apprécies, arrête toi à cette trilogie!!
![]()
![]()
Si Bernard Werber nous lit il va être content![]()
Je pense que oui, il sera content.
En tout cas, il déchaîne les passions.

Pistou 117- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: De tout, partout...
Je pense qu'on rentre dedans ou pas. Personnellement, je sais que le fait de l'avoir écouté parler à une émission radio m'aide beaucoup dans la lecture et l'analyse de ses romans. Je suis en train de lire le Papillon des étoiles et j'adoooore !!

takac- Grand expert du forum

-

Genre littéraire préféré: romans nouveaux, historiques, autobiographies,
Il s’agit de mon livre préféré concernant cet auteur. J’ai beaucoup aimé l’intrigue, les interrogations qu’elle soulève, ainsi que les extraits de différents textes religieux.

abo2008- Grand expert du forum

-

J'hésite entre voter moyen ou bon... je pense voter moyen car ce n'est pas un livre que je relirais.
On me l'a conseillé avec enthousiasme et même si j'ai apprécié, ça a été assez irrégulier dans la lecture. Cependant, j'ai trouvé que c'était un auteur bien documenté, et qui m'a fait me poser des questions. En lisant ce livre, je l'ai fermé à plusieurs reprises pour réfléchir (surtout le soir avant de m'endormir), du coup il mérite peut-être bien un vote "bon".
Malgrès ça, j'ai trouvé la lecture un peu pénible par moment, j'ai donc décidé de ne pas relire cet auteur (c'était mon premier WERBER). Sauf que j'ai appris que c'était un premier tome, j'ai donc emprunté le 2ème tome histoire de boucler la boucle et là mon avis a totalement changer (mais je vais aller sur la bonne fiche pour donner mon avis
).
On me l'a conseillé avec enthousiasme et même si j'ai apprécié, ça a été assez irrégulier dans la lecture. Cependant, j'ai trouvé que c'était un auteur bien documenté, et qui m'a fait me poser des questions. En lisant ce livre, je l'ai fermé à plusieurs reprises pour réfléchir (surtout le soir avant de m'endormir), du coup il mérite peut-être bien un vote "bon".
Malgrès ça, j'ai trouvé la lecture un peu pénible par moment, j'ai donc décidé de ne pas relire cet auteur (c'était mon premier WERBER). Sauf que j'ai appris que c'était un premier tome, j'ai donc emprunté le 2ème tome histoire de boucler la boucle et là mon avis a totalement changer (mais je vais aller sur la bonne fiche pour donner mon avis

Nisa- Grand expert du forum

-

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4