Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

4 participants

Aller en bas

Voter avis:

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_lcap0%[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_lcap0%[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_lcap33%[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_lcap33%[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_lcap33%[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 12:58

INSTINCT

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct 9782253127222FS



Auteur : Jérôme Camut et Nathalie Hug
Editions : Lgf
Nombre de pages: 580

4ème de couverture
Et s’il suffisait de vingt-cinq tueurs pour plonger la France dans le chaos ?
Une meute sans visage dressée par un pervers de génie pour frapper ses cibles avec une perfection terrifiante…
Et s’il suffisait d’un seul homme ? Pour que nous nous mettions tous à douter…
Après Prédation et Stigmate, un nouveau thriller de Nathalie Hug et Jérôme Camut, plus dérangeant encore.

Mon avis
Voici le 3ème tome des "voies de l'ombre".
Lors de la lecture du 2ème tome, j'avais déjà ressenti une sensation de stagnation.
Pour la lecture de ce livre, j'ai eu un sentiment générale que les auteurs tournaient en rond et ne savaient pas comment conclûre leur sujet sur le personnage "Kurtz". L'écriture et le déroulement de l'histoire est parfois incompréhensible.
Certains chapitres sont vraiment en trop, trop long, ennuyeux...
Je suis très déçue (c'est encore léger comme mot). Le 1er tome était vraiment une réussite. J'imagine qu'il aurait fallut le laisser sans aucune suite. Parfois à vouloir trop développer, on finit par se noyer.


Ma note :
2/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Ironman Lun 9 Nov 2009 - 20:05

Merci pour cette critique. N'oublie pas de voter Wink
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:39

Ma tante me l'a offert. En pensant que ça me plairai.Mais toujours pas lu, il me donne pas envie et ta critique n'arrange pas le truc. De plus, même si ça peut être un argument totalement infondé, un livre qui a plusieurs auteurs ne m'attire pas ( sauf si c'est la collaboration de grand auteurs), comme si les styles des différents auteurs allaient se mélanger et former une sorte de mélasse.
Bref, ce livre ne m'emballe pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par marine Mar 13 Nov 2012 - 19:04

Je le commence. J'espère que je l'apprécierai, le 2eme tome "Stigmate" m'ayant déçue. Mais, j'aimerai tellement savoir comment tout ça va se terminer ! Allez, nous verrons bien...
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par bella333 Mar 13 Nov 2012 - 19:41

marine a écrit:Je le commence. J'espère que je l'apprécierai, le 2eme tome "Stigmate" m'ayant déçue. Mais, j'aimerai tellement savoir comment tout ça va se terminer ! Allez, nous verrons bien...

C'est pas la fin il y en a un quatrième Very Happy Rémanence, tome 4 (2011)


_________________
"Verba volant, scripta manent.   "Les paroles s'envolent, les écrits restent[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Chenil11
Ma Pàl .
[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct 12472910[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct 12472910
bella333
bella333
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4799
Age : 39
Localisation : Pas loin de Cambrai ( Nord)
Emploi/loisirs : Social/ la lecture, la généalogie, les randonnées, les musées...
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 09/06/2012

http://memelessorciereslisent.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par marine Mer 14 Nov 2012 - 6:05

Merci pour l'info. J'espère que le 3eme tome ne me lassera pas et que je pourrai enfin savoir si ce Kurtz a enfin ce qu'il mérite.....
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par marine Jeu 22 Nov 2012 - 18:07

Ce troisième volume m'a plus intéressé que le 2eme. Il y a plus d'actions bien que j'ai eu du mal à suivre lors de l'assaut final, passage trop long et fouillis... J'ai commencé "Rémanence".
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 22:06

Je vais le commencer, ça ne pose pas de problème de compréhension si je n'ai pas lu les 2 premiers tomes ? Je ne savais pas que c'était la suite d'autres tomes, c'est vrai qu'en général je ne prends pas des romans qui s'enchaînent, à moins d'avoir lu les romans précédents !
Merci cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 14:51

J'étais intéressé par ce livre. Maintenant je réfléchis...
Merci Kayleigh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 15:32

Dommage, j'ai arrêté au bout de 70 pages. Je n'ai vraiment pas accroché, c'est de la violence à chaque page, et je ne connais rien sur ce personnage, Kurtz, c'est peut être le manque de compréhension qui m'empêche d'être dedans, je ne sais pas trop ... En même temps, Kayleigh a lu les 2 premiers tomes et n'a pourtant pas aimé non plus ce livre ! Donc bon, j'arrête là la lecture, sans regret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Hortensia Sam 18 Fév 2017 - 16:02

Merci pour vos critiques. Wink Je préfère passer mon chemin pour le coup.
Hortensia
Hortensia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 33
Localisation : La Lothlórien
Emploi/loisirs : Lecture, voyage et sieste.
Genre littéraire préféré : Tout ! ( sauf la poésie )
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct Empty Re: [Camut, Jérôme & Hug, Nathalie] Instinct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum