Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[James, Henri] Le tour d'écrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
67% 67% 
[ 2 ]

Total des votes : 3

Message par Invité le Mer 18 Nov 2009 - 12:00

Suite à la disparition du texte de la critique, je remonte l'avis de Yaki (voir plus bas dans le sujet).

Rétablissement du restant de la critique très bientôt.

Yaki a écrit:Une gouvernante raconte un été qu’elle a passé dans une maison hantée à s’occuper d’un frère et une sœur orphelins. Flora et Miles sont de charmants enfants auxquels elle s’attache très vite. Tout se passe bien jusqu’au jour où la gouvernante aperçoit un homme qui se révèle être un valet décédé. Apparait ensuite une servante également décédée. Ces deux « fantômes » ont pris possession de l’esprit des deux enfants.
Le thème de l’histoire semblait intéressant mais finalement je n’ai pas été emballée par le style de l’auteur, le rythme de l’histoire est trop lent et malgré le fait que ce livre soit court je n’ai pas réussi à le terminer.

Dernière édition par Googleboy le Jeu 26 Nov 2009 - 11:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [James, Henri] Le tour d'écrou

Message par Avalon le Mer 18 Nov 2009 - 12:25

Ok. Il est vrai que le résumé semble très alléchant mais au vu de ta critique, je pense que je vais éviter !
Avalon
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Les romans

http://avalon-blossom.blogspot.com/

Message par Avalon le Jeu 19 Nov 2009 - 8:35

C'est vrai. Je le note quand même et je verrais.
Avalon
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Les romans

http://avalon-blossom.blogspot.com/

Message par nuage le Jeu 19 Nov 2009 - 8:41

il est dans ma PAL depuis deja pas mal de temps, la quatrieme de couverture m avait plu et j en avais entendu parlé dans une serie policiere policiere, oui oui ...je reviendrais avec mon impression
nuage
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Emploi/loisirs : Moniteur d' atelier en CAT mais actuelement maman à temps plein. Dessin, Yoga, l' apprentisage de la sagesse !
Genre littéraire préféré : thriller psychologique, litterature victorienne mais je suis trés curieuse de tout genre...

Message par yaki le Jeu 19 Nov 2009 - 9:02

Alors je l'ai lu le WE dernier et j'avais déjà préparé ma critique... J'ai été devancée par googleboy mais je vous mets quand même ce que j'avais noté...

Une gouvernante raconte un été qu’elle a passé dans une maison hantée à s’occuper d’un frère et une sœur orphelins. Flora et Miles sont de charmants enfants auxquels elle s’attache très vite. Tout se passe bien jusqu’au jour où la gouvernante aperçoit un homme qui se révèle être un valet décédé. Apparait ensuite une servante également décédée. Ces deux « fantômes » ont pris possession de l’esprit des deux enfants.
Le thème de l’histoire semblait intéressant mais finalement je n’ai pas été emballée par le style de l’auteur, le rythme de l’histoire est trop lent et malgré le fait que ce livre soit court je n’ai pas réussi à le terminer.
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut