Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Jaz Parks mord à crédit" ?

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap33%[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap67%[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_lcap0%[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 22:14

Titre: Jaz Parks mord à crédit

Série: Jaz Parks

Auteur: Jennifer Rardin

Genre: Bit-lit

Editeur: Milady

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit 97818410

4ème de couverture:

(en attendant que le résumé en français paraisse, je place celui-en anglais)

Jaz Parks here, though I can't say for how long. This case is a tough one. So tough, it could be my last. The Wizard, a terrorist thorn in the military's side, has finally revealed a chink in his armour. So my vampire boss, Vayl, and I have been asked to join my brother's special ops team to take him down. But nothing on this mission is as it seems. The Wizard has hidden some vicious tricks up his sleeve, including the placement of a mole within the ops team. Add to the mix a pack of reavers bent on revenge, a Seer who'll do anything to share Vayl's power and a small army of parasitic monsters who prey on murderers and their victims. You can see why I'm going to need all my wits and more than my share of luck if I plan to get through this with my job, not to mention my life, intact. Not to mention my life.


Et en français, cela donne (texte de l'éditeur): C’est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement.
C’est la première fois qu’on sort l’artillerie lourde ; mai, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? Mouais… pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu’il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité.
Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu’on est devenus la cible d’une voyante qui veut s’approprier les pouvoirs de Vayl… à n’importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !


Mon avis:


Le troisième tome des aventures de Jaz Parks est, à mon avis, le plus mauvais des cinq déjà paru. Tout sonne faux dans le livre, de l’intrigue elle-même à la confrontation permanente entre Jaz et son frère. La lecture n’est pas vraiment amusante, et, même si il y a toujours pas mal d’action, elle n’est accompagnée par rien d’autre que du vide. Jennifer Rardin avait déjà eu du mal dans ses deux premiers livres à maintenir un niveau régulier et homogène pour les aventures qu’elle racontait, mais là, c’est pire. Le livre est censé donner un aperçu plus important sur les relations entre Jaz et sa famille, mais il ne conduit au final pas à grand-chose. Même la situation soi-disant gravissime ne nous arrache guère d’intérêt.

Spoiler:


Au final, il est heureux que j’aie acheté les deux tomes suivants en même temps que celui-ci, car si je m’étais arrêté sur ce livre ci, j’aurais raté lestomes 4 et 5, qui sont bien meilleurs (meilleurs même que les deux premiers, selon moi).



Ma note : 7/10
P.S.: le livre sort ce vendredi 4 décembre.


Dernière édition par Olorin le Mer 16 Déc 2009 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 15:02

J'ai trouvé que la situation était rendue de manière plus sombre que dans les deux premiers tomes. On ne connait sans doute pas mieux les relations familiales, là je suis d'accord, mais c'est quand même une situation des plus intrigantes. Comment la famille peut jouer un rôle important. Mais j'exagère peut-être un peu. Very Happy . J'ai eu plaisir à retrouver Jaz, et puis sa fine équipe un peu réunie au hasard.

Maintenant, les personnages nouveaux ne sont pas vraiment des plus convaincants... Le magicien par exemple.
Je ne sais pas, j'ai un sentiment bizarre par rapport à ce tome. Et je dois avouer aussi que je n'ai pas bien saisi l'histoire du démon qui s'échappe mais dont elle ne doit plus se soucier non plus si elle veut maintenir la taupe en vie... Enfin, c'était un peu embrouillé. Et puis la situation avec Vayl aussi se résoud bien 'facilement'... Bizarre, j'ai aimé néanmoins. Pas autant que les premiers. Vivement la suite, mais je crois que je vais devoir attendre un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 18:06

Je comprends entièrement le fait que tu ressentes ce tome de manière "bizzare", c'est pareil pour moi. Mais je te rassure, les deux suivants sont bien meilleurs [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 11:33

Je me demande si je ne vais pas les chercher en anglais... Histoire d'être au courrant plus rapidement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 9:25

Roulae a écrit:Je me demande si je ne vais pas les chercher en anglais... Histoire d'être au courrant plus rapidement Wink

C'est une bonne idée (de toute façon, comme je le fais tout le temps, je vais pas dire le contraire...). Par contre, tu risques de les payer un peu plus cher. Je dirais entre 9 et 12 euro, au lieu de 7-8 chez Milady.

EDIT: résumé en français ajouté [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par titepomme Jeu 11 Mar 2010 - 11:27

J'ai un avis très mitigé par rapport à ce 3ème tome. Je me suis "forcée" à le lire. J'ai trouvé que certaines situations sont brouillonnes et pas assez approfondies quant au déroulement
Spoiler:
. Bref, je n'attends pas avec autant d'impatience le tome 4 que les précédents.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit Empty Re: [Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Tome 3: Jaz Parks Mord à crédit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum