Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32

Aller en bas

Votre avis sur "Los Angels 32", de Philippe Moreau-Sainz

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_lcap0%[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_lcap0%[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_lcap100%[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_lcap0%[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_lcap0%[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Empty [Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32

Message par Invité Sam Juil 12 2008, 21:06

Titre : Los Angeles 32
Auteur : Philippe Moreau Sainz
Editeur : Editions Michalon
Pages : 144

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Los_an10

Résumé : Au crépuscule de sa vie, un homme laisse vagabonder son âme et ses souvenirs dans les pas de son frère aîné, grand champion de la marche sportive au début des années 1930, disparu prématurément. Partiellement recomposée à partir de précieuses coupures de presse jaunies et de la contemplation d'un vieil album de photos, cette tragédie familiale se brouille et se dilate au contact de la mémoire du narrateur. Le réel devient fiction, une course de fond onirique, élégante, délicate et brutale.

Mon avis :
et bien... je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre.... Je peux pas dire que j'ai aimé, ni que je n'ai pas aimé.... il m'a laissé.. neutre, lol
Il se lit très rapidement, mais rien ne nous accroche, ni nous rebute,.... au départ je m'attendais à ce qu'on nous raconte comment le narrateur idolâtré son frère... mais non même pas étant donné qu'il ne parle même pas que de ce dernier, et s'éparpille un peu sur tout la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Empty Re: [Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32

Message par Thot Sam Juil 12 2008, 21:11

En voilà un qui ne trouvera pas sa place dans ma LAL lol!
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Empty Re: [Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32

Message par Invité Sam Juil 12 2008, 21:17

Francine a écrit:Merci Flombre, je n'en ai jamais entendu parler et d'après ce que tu écris, je ne chercherai pas à l'acheter...Peut-être que ce livre a un intérêt pour les sportifs ? Les adeptes de marche sportive ? Rolling Eyes

Et bien non même pas.... car il en parle.. mais pas tant que ça.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32 Empty Re: [Moreau-Sainz, Philippe] Los Angeles 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum