Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Aller en bas

Votre avis sur ce livre:

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap40%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap60%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap0%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap0%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap0%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_lcap0%bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 15:47


Le Maître des Tempêtes

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Les_ma10
Auteur: Pierre Bottero
Série: L'Autre, t.2 (trilogie)
Editeur: Rageot
Nombre de pages: 380
N° ISBN: 978-2-7002-3273-8

Quatrième de couverture:
" Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que les poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait.
Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle.
Il était en danger... "

Présentation de l'éditeur:
Après avoir vaincu Jaalab, la Force, Natan et Shaé vont à Paris défier Onjü, le Coeur de l'Autre. Maître des tempêtes, il sème la désolation dans le monde par des catastrophes naturelles. Leur rencontre avec un Guide aveugle, Emiliano, les conduit à se séparer. Natan rejoint sa Famille et tombe dans le piège tendu par sa cousine. Seul, il est condamné…

Mon avis:
Sur la même lancée que le premier, on suit avidement Natan et Shaé dans leurs péripéties. Avec toujours ce même style fluide et passionnant, parfait, Bottero développe son histoire et prépare un dernier tome qui devrait être une apothéose.
Ma note: 4.5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty Re: [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:49

Un grand merci à Petite princesse à m'avoir incité à dévorer également cette triologie. Je ne sais pas pouquoi mais j'avais peur d'être deçue. Loin de là, on y retrouve le style de Bottero que j'adore. Une histoire un brin moraliste mais tellement vraie et des personnages attachants, j'ai sauté sur le tome 3 dans la foulée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty Re: [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:56

takac a écrit:Un grand merci à Petite princesse à m'avoir incité à dévorer également cette triologie.
Je suis ravie que ça t'ait plu autant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty Re: [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Sharon Dim 21 Nov 2010 - 10:17

Mon avis :

Que dire ? Si ce n'est que j'ai adoré ce second tome. L'intrigue est toujours aussi mouvementée, Natan et Shaé sont toujours aussi attachants parce qu'ils ne sont pas manichéens - Shaé se retrouve d'ailleurs face à un dilemme qui risque à tout moment de la faire basculer du côté obscure. Le style est toujours aussi agréable à lire, et certaines pages sont particulièrement lyrique.
Bref, encore une réussite signée Pierre Bottero.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty Re: [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 19:28

Mon avis : Pierre Bottero est un auteur que j'ai découvert il y a peu de temps et c'est avec une irréssistible envie d'aventure que je me suis jetée sur ce livre et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Un tome 2 à la hauteur du tome 1 : excellent, décidément cet auteur me plait de plus en plus et il me tarde de lire ses autres séries surtout : Le pacte de marchombre avec Ellana que j'ai déja croisé dans la quête d'Ewilan.

Dans la continuité du premier tome, Shaé et Natan poursuivent la lutte contre L'Autre, une entité en trois parties : La force, Le coeur et l'âme. Dans le premier livre, ils ont affronté et vaincu tous les deux l'entité de la force : Jaalab.

Nous attaquons ce tome 2 quand nos deux héros prennent un repos bien mérité. Pourtant Natan se pose beaucoup de questions et pense qu'il y a des traitres dans son entourage. Il n'a jamais compris comme Jaalab avait fait pour entrer dans la maison de l'ailleurs si ce n'est avec une aide extérieure et se demande pourquoi certaines personnes de sa famille viennent finalement de se retourner contre eux.

Dans ce tome 2 : Onjü l'entité du coeur de l'Autre dêchaine une tempête de neige sur Paris, des inondations dans le monde entier et des virus apparaissent pour décimer la population : c'est le déchaînement climatique, Nathan et Shaé devront le combattre.

Toujours autant d'action, je me suis encore régalé du début jusqu'à la fin. Des chapitres courts qui donnent au livre un rythme très soutenu, des dialogues, des combats. Des héros avec le caractére bien trempé. Dans ce tome nous faisons la connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bottero - [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes Empty Re: [Bottero, Pierre] L'Autre - Tome 2: Le Maître des Tempêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum