Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

+9
petitepom
Thot
Nephtys
marine
Elyuna
Mounain
mamoun
audreyzaz
yaki
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre avis sur "Sept jours pour une éternité" ?

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap42%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 26 ]
[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap26%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 16 ]
[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap19%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 12 ]
[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap6%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap5%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_lcap2%[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 62
 
 

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:34

Mon préféré de Levy, même si je suis un peu réticente vis à vis des Musso/Levy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 22:16

Belle histoire distrayante.

Mon avis: Bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 8:58

C'est le tout premier livre de Marc levy que j'ai lu, j'ai bien aimé ce livre du coup, j'ai voulu en lire d'autres de cette auteur. J'ai adoré l'histoire mais j'avoue également comme certains l'ont dit, ce n'est pas le livre de Marc Levy que je préfère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 13:18

J'ai bien aimé ce livre de Marc levy mais il m'a surpris. J'étais habitué aux histoires un peu plus réalistes et dans ce livre on trouve Dieu et Lucifer. Mais il reste un bon livre et nous fait voir la chance des personnes et leur malchance (tout dépend qui est à leur côté). Et aussi une histoire impossible à la Roméo et Juliette qui ce finit en faite plutôt bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:10

Vous savez, Marc Levy n'écrit presque pas ses livres. Ils sont plusieurs à y travailler. Après, chacun son truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Nephtys Mar 6 Juil 2010 - 14:47

C'est possible, cependant, le sujet importe peu puisqu'il s'agit ici de donner son avis à propos de l'oeuvre et non de l'auteur.

Je me rends d'ailleurs compte que je n'ai pas donné le mien...

Mon avis est le même que Well-Read-Kid. Je ne suis généralement pas fan de l'auteur, mais il m'arrive d'en lire pour changer un peu. Sans conteste, celui-ci est mon préféré de l'auteur. Sans doute grâce au côté fantastique plus appuyer et mon masqué que dans les autres oeuvres.
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 17:28

J'ai lu presque tous les marc Levy et celui là est, pour moi, le moins bon. Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, j'ai mis longtemps à le lire car mon esprit s'évadait de livre et je devais relire 2 fois la même page [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Lol
Je me suis un peu ennuyée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Thot Mar 6 Juil 2010 - 21:22

Timothée-Zut a écrit:Vous savez, Marc Levy n'écrit presque pas ses livres. Ils sont plusieurs à y travailler. Après, chacun son truc.

Je ne suis absolument pas adepte de ses écrits mais votre affirmation pourrait être grave et engage votre responsabilité. A moins que votre source soit sûre et que l'auteur l'ait dit lui-même.
Merci d'éviter de dénigrer des auteurs et de s'inscrire dans le seul but de faire l'éloge d'autres auteurs.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:00

Mon livre préféré de Marc Levy ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 15:03

J'ai lu la plus grande partie de Marc Levy, un peu pour l'auteur, souvent pour les histoires, une alternative intéressante avec mes lectures plus "exigeantes."
Celui-ci ne m'a laissé qu'un souvenir vague d'une lecture bâclée car trop peu travaillé. Cependant, je me rappelle aussi que j'avais apprécié la thématique, même si elle reste un peu trop simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 13:02

Une histoire légère, très agréable à lire où la notion de bien et de mal n’est pas figée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 14:32

Il est sorti en bande dessinée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par petitepom Ven 17 Sep 2010 - 17:22

j'ai moins aimé celui ci
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 22:00

J'ai aussi beaucoup apprecie celui la, qui fait surement parti de mon top 3. J'ai beaucoup le rapport au mal et au bien, puis la touche de Marc Levy comme d'habitude ca m'a transporte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 9:36

C'est l'un de mes préférés de Marc Lévy.. Smile
J'ai vraiment apprécié cette histoire d'ange et de démon qui tentent de s'aimer malgré tout.. Favoris! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:59

Franchement, je suis un peu déçue par ce livre de Levy .. Ce n'est pas le meilleur qu'il aie fait .. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, l'histoire du bien et du mal m'attirait pourtant .. Mais au final, la fin est quand même pas mal .. Pour moi, ce n'est pas un grand chef d'œuvre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 0:04

Je viens de terminer ce bouquin.
Thématique accrochante, personnages attachants (surtout Lucas evil)
Je suis d'accord avec la majorité, les liges de ce livre sont un peu baclées, ou alors c'est le sujet qui est vu, et revu. Mais c'est ça qu'on aime aussi, l'histoire d'amour impossible, et que, finalement, on tente quand même Wink

Personnellement, pour un sujet réchauffé, je trouve que Marc Levy s'en tire pas mal, il a réussi à faire une belle histoire, très touchante, entre un ange passionnément entier, et un mec diablement impulsif. Entre deux êtres parfaitement normaux quoi Very Happy

Y'a juste deux choses qui me laissent sur ma faim, dans ce bouquin : le fait que Zofia (joli prénom, au passage) n'entreprenne pas le moins du monde un quelconque plan et continue sa vie. Et la fin. Sans en dévoiler plus, j'ai été déçue. Pas dégoutée, mais je m'attendais à des choses un peu plus touchantes, profondes, voire avec une tite morale, un truc qui fait réfléchir.. ben... Non.

Mais ça reste une très belle histoire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 15:54

J'ai plutot apprécié cette lecture. J'ai trouvé l'ensemble frais, et léger. L'histoire est prévisible mais elle permet de passer un agréable moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:10

Je n'ai pas trop accroché...

... cest pour cela que je n'ai lu que les 3 premières pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 0:23

LiLy GreeN a écrit:Je n'ai pas trop accroché...

... cest pour cela que je n'ai lu que les 3 premières pages

Moi aussi les premieres pages, j'ai cru laisser tomber, mais.. je suis trop curieuse =) et heureusement. Apres ça prend de l’ampleur, c'est vraiment une belle histoire, on imagine de suite l'adaptation en film..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 19:09

.: Mélanie :. a écrit:
LiLy GreeN a écrit:Je n'ai pas trop accroché...

... cest pour cela que je n'ai lu que les 3 premières pages

Moi aussi les premieres pages, j'ai cru laisser tomber, mais.. je suis trop curieuse =) et heureusement. Apres ça prend de l’ampleur, c'est vraiment une belle histoire, on imagine de suite l'adaptation en film..

J'aimerai réessayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 1:56

Mon avis =)

Depuis le temps que je voulais le lire. J'ai adorée. L'histoire est centrée sur Zofia qui est le bien et Lucas le mal. Ils sont envoyés par Dieu et Lucifer en mission pour voir qui gouvernera le monde. Mais que va t'il se passer si les deux se rencontrent ?

On commence l'histoire avec Lucas et je n'avais pas trop accroché, j'avais du mal à comprendre les évènements.
Les deux personnages sont très différents l'un de l'autre, mais on se pose bien la question plus tard de savoir s'ils sont bien différents ou pas.

Mais au fur à mesure qu'on suit Zofia et Lucas dans leur mission, on s'accroche rapidement pour ne plus les lâcher.
Zofia est attachante, à vouloir aider tout le monde. On ne peut qu'aimer sa meilleure amie Mathilde qui nous fait rire. Au début on déteste Lucas mais petit à petit on le trouve attachant par rapport à comment il se comporte pour Zofia. On peut voir l'évolution de Lucas depuis qu'il a rencontré Zofia.

Le livre est écrit en sept parties, car Lucas et Zofia ont sept jours pour leur mission et il est facile de se retrouver dans l'histoire. Le livre est facile à lire et l'écriture est simple.

Lucifer et Dieu m'ont fait sourire à la fin et c'est une belle fin que nous réserve Marc Levy comme à son habitude.

Marc Levy nous fera toujours rêver avec ses histoires romantiques, avec sa touche de fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 14:42

Moi je ne suis pas d'accord, Sakinia... J'ai adoré Lucas dès le début Laughing mais bon il faut dire que j'ai tendance à craquer pour les bad boys (au grand désespoir de ma meilleure amie qui craint que je finisse par me caser avec l'un d'entre eux lol! ) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 15:04

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par maily7 Mar 17 Mai 2011 - 21:57

Mon avis :

Il y eut une nuit, Il y eut un matin
..... et Il y eut 7 jours pour une éternité.

Dieu et Lucifer se lance un pari ! Et quel pari ! L'enjeu : régner sur la terre pendant 1 millénaire.

Une lecture agréable facile, où on reconnait le style fluide de Monsieur Marc Levy. Ces livres sont distrayants, et celui ci ne déroge pas à la règle.


L'histoire est très jolie, où les sentiments amicaux ou amoureux sont très présents.
J'ai apprécié que l'ange soit incarné par une femme, et le démon par un homme ( après tout, c'est bien normal, et c'est bien connu : les femmes sont toutes des anges Razz ).
Cela aurait pu être un coup de cœur, néanmoins, je trouve l'histoire un peu superficielle, on passe trop facilement à l'étape ' je t'aime'. Un coup de foudre, me direz vous .... Oui, mais ....
Il me manque un petit quelque chose de romantisme, et surtout, la fin m'a semblé trop rapide, presque bâclée ...

Cela dit une lecture bien agréable qui m'a fait passer un moment sympathique entre le ciel et la terre ....
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Levy, Marc] Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty Re: [Levy, Marc] Sept jours pour une éternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum