Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois de l'année 2010

+13
Paprika
LOUBHI 49
yaki
zazy
Elyuna
Sara2a
Cassiopée
xsaga2001
Sharon
Ironman
Nephtys
Mounain
Thot
17 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:46

phooka a écrit:
Lexounet a écrit:C'est avant tout ce mois-ci la réédition de Neverwhere de Gaiman que j'attends avec impatience. Il y a aussi les livres de Bragelonne qu'ils vont rééditer pour fêter leurs dix ans.

Tout pareil!
lesquels "vises-tu" chez Bragelonne?

Hum... oops alors vu que j'adore les rééditions et que ce sont des tirages limités de livres que je n'ai jamais lus, je pense les acheter tous au fur et à mesure. Et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:48

Y'en a déjà certains que je possède (les Gemmell surtout), donc pour le moment je m'interesse surtout à l'intégrale d'Orcs et à celle des Féals! Wink

Vu le peu d'exemplaires édités, j'ai peur qu'ils soient difficiles à obtenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:49

Je n'ai pas vu de chiffres, je vais voir s'il y a des précommandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:50

je les ai précommandés sur amazon depuis janvier... Embarassed
je crois que selon les titres ils seront tirés entre 1000 à 1500 exemplaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:52

Ah oui en effet... j'ai tout intérêt à me dépêcher dans ce cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:53

oui je pense qu'il ne faut pas trainer! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 15:04

En poche :
La malédiction du gitan de Harry Crews, éditeur Folio
D'une pierre deux coups de Patricia Wentworth, éditeur 10/18
La nuit du solstice de Carla Neggers, éditeur Harlequin
Les ombrs de Chicago de Linnet Burden, éditeur Le livre de poche

En grand format (format classique) :
Valse macabre de Douglas Preston, éditeur Eds De L'Archipel
Sans laisser de trace de Joseph Finder, éditeur Albin Michel
Les couleurs de la ville de Liam Mcilvanney, éditeur A.m. Metailie
Les chauves-souris, la colonie des ténèbres de Jérôme Bucy, éditeur Belfond


Dernière édition par jonathan59820 le Mer 12 Mai 2010 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Nephtys Mer 12 Mai 2010 - 15:12

Chez quelle maison d'édition?
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 23:12

Choukette a écrit:J'attends le prochain Levy avec impatience le 20 mai : Un, deux, toi Smile
Par contre je n'ai pas encore trouvé de description...

Moi aussi et le titre "le voleur d'ombres" me tente vraiment bien!! Vivement le 17 juin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Nouveautés du mois de juin 2010

Message par Ironman Sam 15 Mai 2010 - 10:07

Les nouvelles parutions, ici Smile
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 11:35

Chez Hachette Jeunesse: L'appel du sang de Stephanie Meyer: "Ce nouveau roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu’elle ne contrôle pas, elle est l’alter-ego de Bella et lui renvoie l’image de ce qu’elle serait si elle allait jusqu’au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward." Sortie le 5/06

Chez Pocket Jeunesse: Incarceron de Catherine Fisher: "ATTENTION ! COUP DE CŒUR ! D'un côté, une prison futuriste transformée en enfer. De l'autre, un royaume de luxe, aussi fermé qu'une prison. Finn et Claudia réussiront-ils à s'échapper ?" (présentation de l'éditeur) Sortie le 3/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 16:11

Mary Higgins Clark a sorti un nouveau livre ce mois-ci : "L'ombre de ton sourire".

Je ne l'achèterai pas, je le trouverai à une brocante (j'ai assez dans ma PAL pour patienter jusque là Wink ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par LOUBHI 49 Sam 15 Mai 2010 - 16:20

vally a écrit:Mary Higgins Clark a sorti un nouveau livre ce mois-ci : "L'ombre de ton sourire".

Je ne l'achèterai pas, je le trouverai à une brocante (j'ai assez dans ma PAL pour patienter jusque là Wink ).

de fait je suis assez d'accord avec quelque uns sur le forum, quand tu en as lu un ? c'est très bien écrit mais c'est souvent la même intrigue et les mêmes ressorts
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 18:14

Chez Pocket Jeunesse :

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 97822610

study La maison de la nuit - tome 2 : Trahie
Auteur : Kristin Cast
Description :
Spoiler:
Sortie : 3 juin 2010

Chez Hachette jeunesse, collection Blackmoon :

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Gf_ima11

study Dracula mon amour
Auteur : Syrie James
Description :
Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables...
Sortie : 2 juin 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Sharon Sam 15 Mai 2010 - 18:57

Les nouveautés des éditions Gallimard, collection Scripto :

Où vas-tu, Sunshine? de Siobhan Dowd

Holly a quatorze ans. Elle vit depuis des années dans un foyer éducatif au sud de Londres, avec d’autres adolescents. Jusqu’au jour où une famille d’accueil se propose. Ray et Fiona n’ont pas pu avoir d’enfants et accueillent Holly avec la meilleure bonne volonté. Mais Holly reste réticente et sauvage, agacée par la grande sollicitude de Fiona. Le jour où Holly découvre une perruque blonde flamboyante ayant appartenu à Fiona, elle revêt une nouvelle identité : coiffée de la perruque, elle devient l’indomptable et sexy « Shiny », et fugue avec quelques sous en poche. Son but : atteindre l’Irlande où elle s’imagine que sa mère l’attend. Prise en stop par un camionneur, un éleveur de cochons, un motocycliste, Shiny enchaine les rencontres, bonnes ou mauvaises. Au fil de ses mésaventures, elle laisse ses souvenirs remonter à la surface et accepte la dure réalité qu’ils lui révèlent : sa mère ne l’attend nulle part. Incapable de s’occuper d’elle, elle l’a abandonnée. Au bout de sa route, dans le ferry pour l’Irlande, Holly est tentée de se jeter à l’eau. Mais elle finit par s’accepter. Seule, la perruque tombe à la mer et Holly retourne chez Fiona et Ray.

L'auteur

Née à Londres de parents irlandais, Siobhan Dowd est décédée en août 2007 d’un cancer du sein, à l’âge de 47 ans. Pendant vingt ans, elle s’est battue contre la censure et pour la défense des écrivains menacés et incarcérés à travers le monde, au sein du PEN Club International.
Elle vivait à Oxford, en Grande-Bretagne, avec son mari et a eu le temps d’écrire quatre romans pour adolescents qui constituent une œuvre magistrale.

Les confidences de Calypso de Tyne O'Connell.

Le week-end chez le Prince Freddie, dans le château de la famille royale est un fiasco.
Rien ne va plus entre Calypso et Fred qui décide de rompre par texto.
Outrées, les amies de Calypso organisent un « contre-largage » : Calypso va flirter avec le séduisant Malcom, histoire de rendre Fred vert de jalousie… mais il finit surtout dans la Tamise lors d’une chute accidentelle !
Pour son tournoi international d’escrime, Calypso part pour Florence où elle défend brillamment les couleurs britanniques. Malcom la rejoint pour filmer Billy. Mais fera finalement un reportage sur un caneton dans une animalerie. Et sort bien sûr avec Calypso.
Ils ramènent le malheureux caneton en Angleterre. Après une arrivée mouvementée, prise à parti par des paparazzi qui l’accuse d’avoir poussé Fred dans la Tamise et de sortir avec son meilleur ami, Calypso trouve une lettre de Fred. Il lui présente ses excuses. Au cour d’un rendez-vous dans les bois, alors que Fred tente de l’embrasser, Calypso se rend compte que c’est de Malcom qu’elle est finalement amoureuse. Fin de l’idylle Fred-Calyspo !

L'auteur

Tyne O’Connell est née en Australie dans les années soixante. Elle a beaucoup voyagé, et a habité au Caire et à Los Angeles, où elle a travaillé comme scénariste à Hollywood. Elle vit aujourd’hui à Londres. Tyne O’Connell écrit des articles pour la presse féminine (Elle, Marie-Claire, Vogue), des romans pour adultes humoristiques qui rencontrent un franc succès et sont traduits dans de nombreux pays.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 0:03

Pour les fans de Marc Lévy...

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 110

Il paraîtra vraisemblablement le 17 juin (selon amazon et wikipédia).

Résumé trouvé sur decitre.fr, je ne sais pas si c'est l'officiel.

« - Maintenant, assieds-toi, il faut que l'on parle, a dit l'ombre.
Je me suis assis en tailleur sur le sol.
- Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t'en servir, même s'il te fait peur.
- Pour quoi faire ?
- Trouve pour ceux dont tu dérobes l'ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c'est tout ce que nous te demandons.
- Nous ?
- Nous, les ombres, souffla celle à qui je m'adressais.
J'ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. »
Et si l'enfant que vous étiez rencontrait l'adulte que vous êtes devenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 11:24

Moi qui n'est pas fan de Levy, je trouve celui-ci intéressant Wink

Pour les polars :

Apocalypse d'Éric Giacometti - Editeur Pocket - Prévu pour le 10 juin 2010

Le mot de l'éditeur (pris sur la fnac) :
Et si les francs-maçons détenaient le secret de la fin des Temps ?
Depuis 2000 ans, le monde, toujours prompt à s'embraser, n'a jamais été aussi près de sa fin : le Signe tant attendu est arrivé sous la forme d'une dangereuse image réapparue.
C'est le commissaire franc-maçon Antoine Marcas qui a retrouvé cette ébauche du tableau des "Bergers d'Arcadie" : un dessin maudit, dont le décryptage par un initié pourrait conduire à la fin des Temps.
Manipulé par ses propres frères, poursuivi par des fondamentalistes prêts à tout pour provoquer l'Apocalypse, Marcas devra s'engager dans une lutte manichéenne et ancestrale.
De Jérusalem, dans le Temple de Salomon où tout a commencé, jusqu'à Rennes-le-Château où tout doit s'arrêter...

**************************************

Intervention de Robin Cook - Éditeur Albin Michel - La sortie courant juin (pas de précision sur la date)

Le mot de l'éditeur (pris sur la fnac) :
Un médecin légiste, un archéologue et un cardinal : un trio de choc pour remonter aux origines de la Chrétienté ! Jack est prêt à tout pour oublier le cancer précoce et apparemment incurable dont souffre son bébé de 4 mois. Même à aider l’archéologue Shawn, ancien amis de fac, à faire des test ADN pour déterminer si les os qu’il a volés dans un ossuaire sous la tombe de St Pierre à Rome appartiennent à la vierge Marie…
Mais le troisième larron de leurs années fac, James, devenu cardinal de New York, ne voit pas d’un bon œil cette recherche sacrilège. Il envoie un moine persuader Shawn et sa femme Sana d’arrêter leur recherches. Un moine lui aussi prêt à tout…
Mais si Shawn et Sana avaient raison ? Et si la science n’était pas la seule réponse ? Jack et Laurie ne sont pas au bout de leurs découvertes…

*************************************

Une petite fille trop gâtée d'Anne Rule - Éditeur Michel Lafon - Sortie courant juin

Le mot de l'éditeur (pris sur la fnac) :
Sur ses photos de mariage, la frêle Pat pose au côté de Tom telle une ravissante Scarlett. Elle rêve de plantations, de jardins de roses et de réceptions chics chez les familles huppées d’Atlanta. Deux mois plus tard, tous ses espoirs sont réduits à néant. Pat, qui espérait tant de cette union, est confrontée au pire : son bel époux est accusé d’avoir sauvagement assassiné ses propres parents.

*********************************

Travail soigné de Pierre Lemaître - Éditeur Le livre de Poche - Sortie pour le 2 juin 2010

Le mot de l'éditeur (pris sur la fnac) :
Dès le premier meurtre, épouvantable et déroutant, Camille Verhoeven comprend que cette affaire ne ressemblera à aucune autre. Et il a raison. D’autres crimes se révèlent, horribles, gratuits… La presse, le juge, le préfet se déchaînent bientôt contre la « méthode Verhoeven ». Policier atypique, le commandant Verhoeven ne craint pas les affaires hors normes mais celle-ci va le placer totalement seul face à un assassin qui semble avoir tout prévu. Jusque dans le moindre détail. Jusqu’à la vie même de Camille qui n’échappera pas au spectacle terrible que le tueur a pris tant de soin à organiser, dans les règles de l’art… Prix Cognac, 2006.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Milady

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 8:57

Chez Milady, quelques nouveautés (plus ou moins) sympa font leur apparition ce mois-ci:

- Un pied dans la tombe, (Jeaniene Frost):

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Sympa, mais sans plus. Pour ceux qui ont aimé le premier tome

- Cygne Noir - tome 1: Fille de l'Orage (Richelle Mead)

Ça, c’est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d’un coup, tous les obsédés de l’Outremonde se mettent à me courir après...

Eugénie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme

Beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'attends la suite

- Les Dossiers Dresdens - tome 4: Fée d'Hiver (Jim Butcher)


HARRY DRESDEN
Enquêtes paranormales.
Consultations & conseils.
Prix attractifs.

Depuis que sa petite amie l’a quitté, tout va mal pour Harry. S’il veut conjurer sa malchance, il doit accepter une mission que lui confie la reine de la Cour d’Hiver : retrouver l’assassin du Chevalier de l’Été. Harry se méfie toutefois des intrigues politiques des fées. Et il n’a pas tort, car il va découvrir que le sort du monde dépend de son succès ! Qui a décrété qu’on travaillait mieux sous pression ?

A lire, je pense

- Vérité - Tome 1: Vérité première (Dawn Cook)

Alissa ne croyait pas à la magie. Son père lui parlait d’une Forteresse légendaire, où des Gardiens apprenaient la magie auprès de Maîtres énigmatiques… mais ce n’étaient que des histoires, rien de plus. Pourtant, maintenant que son père est mort, sa mère est convaincue qu’Alissa a hérité de ses dons magiques, et qu’elle doit se rendre dans le seul lieu où ses talents se révéleront : la mystérieuse Forteresse ! Mais le voyage ne sera pas solitaire, car Alissa rencontre un musicien ambulant qui détient une carte dont elle a grand besoin pour arriver à destination avant que les neiges l’en empêchent. Elle n’est pas sûre de pouvoir se fier à ce garçon, mais elle n’a pas le choix, si elle veut mettre la main sur le grimoire de pouvoir : la Vérité Première

Dubitatif je suis, mais bon, why not?

Lila Black - Tome 1: Bienvenue en Utopia (Justina Robson)

La Bombe Quantique a tout changé. Plusieurs dimensions se côtoient désormais : le monde des humains, celui des elfes, des faes, des démons et des morts… La magie existe et est plus dangereuse que la technologie. L’agent Lila Black a vingt et un ans et un problème d’identité… Son corps : une machine cybernétique qui peut aisément remplacer une armée. Son esprit : squatté par une intelligence artificielle. Son coeur : lié par magie à l’elfe qu’elle est censée protéger. Pas facile de rester calme dans ces conditions.

Cela me tente bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Dupuis

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 8:59

Chez Dupuis


Seul, tome 5 (4 juin)

Depuis le temps que je l'attendais!! Fin du premier cycle donc, nous saurons enfin la vérité!!

Gil Jourdan, intégrale n°3 (11 juin)

Une série exceptionnelle (bien que datant pas mal désormais). A lire!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty J'ai lu

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:08

Chez J'ai Lu:


Titre:…
Les aventures de Vicki Nelson

Huff, Tanya
Prix : 6,70 €
Date de parution : 09/06/2010

Vicki Nelson, atteinte d'une maladie oculaire, abandonne la police de Toronto et devient détective privé. Avec Henri, un vampire, elle enquête pour démasquer celui qui a réveillé un monstre semant la terreur et discréditant les suceurs de sang...


Piste sanglante
Les aventures de Vicki Nelson
Auteur(s)Huff, Tanya
Prix :6,70 €
Date de parution : 09/06/2010

Vicki Nelson se remet à peine de sa rencontre avec un démon quand son récent ami vampire, l'écrivain Henry, lui demande son aide. Des amis à lui, qui vivent au coeur de l'Ontario, dans un endroit reculé, ont vu trois des leurs assassins. La famille en question est une paisible fratrie de loups-garous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Pocket

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:09

Pockett





LES SEIGNEURS DES RUNES
David FARLAND

La salle des ossements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:19

J'attends depuis 6 mois la sortie du Tome 3 d'Harkhanges (BD de Froideval). Mais normalement, ce mois-ci est le bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 13:29

que de choix !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:06

Pour les lecteurs de Mireille Calmel :

La reine de lumière T2: Éditeur XO / la sortie est prévue courant juin ( pas de date précise)
À l’heure où, bouleversée par la mort du prince Djem, la duchesse Hélène quitte les splendeurs et les intrigues du Vatican pour la France, un crime irréparable se prépare dans les recoins les plus secrets du château des Sassenage.
Qui l’empêchera ? La belle Algonde, délivrée enfin de sa malédiction ? Sa fille Elora, qui chemine inexorablement vers son destin ? Enguerrand le guerrier blessé ??Mounia l’Égyptienne ? Peu à peu, depuis la Sardaigne, Rome ou Istanbul, arrivent ceux qui de tout temps ont été destinés à mener l’affrontement final.
Mais le mal aux multiples visages rôde, sournois et invisible, autour de chacun. Et bien fol serait celui qui tenterait de prédire l’issue de ce combat fatal entre l’ombre et la lumière...


Dernière édition par Céline72 le Jeu 3 Juin 2010 - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:50

Moi je suis très tentée par :

Lila Black - Tome 1: Bienvenue en Utopia

Travail soigné -Pierre Lemaître

et le nouveau Marc Levy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2010 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum