Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

+4
maily7
yaki
Sharon
Thot
8 participants

Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Thot Sam 30 Jan - 18:00

Chers membres, ce soir ce sont les éditions le cherche midi qui vous proposent de découvrir un de leurs livres, à paraître le 04 Février prochain. Il s'agit de « La prophétie Charlemagne » de Steve Berry.



En voici le résumé:

« Steve Berry est sans conteste le maître du genre. »
Dan Brown


Avec cette nouvelle aventure de Cotton Malone, vendue à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde et qui, selon The New York Times, « porte le genre à sa perfection », Steve Berry nous livre son chef-d'oeuvre.

An 1000. Aix-La-Chapelle. Othon III, roi de Germanie, pénètre dans le tombeau de Charlemagne, inviolé depuis 814. Parmi de nombreuses reliques, il y découvre un étrange manuscrit, couvert de symboles inconnus.

1935. Allemagne. Himmler crée un groupe spécial d'archéologues et d'ésotéristes chargés de se pencher sur les racines de la race allemande, des Aryens aux chevaliers teutoniques. Dans la sépulture d'un proche de Charlemagne, ceux-ci trouvent un manuscrit montrant les mêmes symboles que ceux découverts neuf siècles plus tôt à Aix-la-Chapelle.

2008. Afin d'élucider la mort mystérieuse de son père, Cotton Malone va devoir déchiffrer les énigmes entourant ces deux manuscrits. Du coeur de l'Allemagne aux glaces de l'Antarctique, en passant par un monastère de la région de Toulouse, c'est un puzzle passionnant qui l'attend, à travers l'histoire, les cultures et les civilisations.

Fourmillant de détails, depuis le formidable bouleversement du savoir à l'époque de Charlemagne jusqu'aux expéditions nazies au pôle sud et au Tibet, ce roman exceptionnel ensorcelle le lecteur de la première à la dernière ligne.


L'auteur
:

Steve Berry est avocat. Il vit aux États-Unis, en Géorgie. Après Le Troisième Secret, L’Héritage des Templiers et L’Énigme Alexandrie, La Conspiration du Temple est son quatrième roman publié en France.


Si vous voulez recevoir un des exemplaires disponibles de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" en dessous de l'image de la couverture et envoyez un MP à IANI.
Vous avez jusqu'au Lundi 01 Février à 18h pour envoyer vos MP.
L'éditeur livre également hors de France.
Merci de lire le règlement des partenariats avant de participer
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Sam 30 Jan - 19:07

J'aurai beaucoup aimé participer à la lecture de ce livre et sa critique; mais je suis novice sur ce site (et blogueuse néophyte également). Mais je suivrai vos avis avec intérêt car je suis particulièrement intéressée par le résumé.
En tout cas merci à votre site de nous faire découvrir ces avant -premières et j'attends avec impatience de pouvoir apporter ma contribution .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Sharon Sam 30 Jan - 19:13

Je viens tout juste de terminer Le Dissident chinois de Nell Freudenberger et je n'ai pas encore mis au propre ma critique. Je passe donc mon tour study .
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12891
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Thot Sam 30 Jan - 19:15

Sharon a écrit:Je viens tout juste de terminer Le Dissident chinois de Nell Freudenberger et je n'ai pas encore mis au propre ma critique. Je passe donc mon tour study .

Tu as le temps jusqu'à Lundi à 18h pour poster ta critique et participer à ce partenariat Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Sharon Sam 30 Jan - 19:25

Je verrai bien si j'y parviens, mais je ne promets rien !
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12891
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Sam 30 Jan - 19:45

Mp envoyé ! Ce livre me tente bien bien ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Sam 30 Jan - 20:47

Haaahiii euuuh! Very Happy Very Happy Very Happy

Pas la peine de vous décrire à quelle point je trépigne sur ma chaise de bureau!!!!! J'ai mal aux joue tellement un inextinguible sourire me tiraille les zigomatiques! En plus j'étais mêmeuuuh pas au courant qu'il y en aurait un nouveau! Very Happy

Merci Thot pour cette subliiiime idée!

Mission accomplie MP envoyé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Sam 30 Jan - 21:03

Je passe mon tour pour cette fois malgré que le résumé soit bien tentant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par yaki Sam 30 Jan - 21:30

Je passe mon tour également mais je suivrai avec intérêt les critiques des lecteurs Smile
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par maily7 Sam 30 Jan - 21:40

Vraiment dommage que je ne puisse pas participer car il a l air très intéressant ... En tout cas, vivement les critiques !!!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par louloute Sam 30 Jan - 21:51

c'est vrai qu'il m'as l'air sympa mais laissons un peu la place aux autres vivement les critiques lol! study
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23002
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Lorenzo Sam 30 Jan - 22:52

Bon je postule pour la première fois, espérons que je ne sois pas déçu si je suis sélectionné Very Happy .
Lorenzo
Lorenzo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Professeur de physique chimie
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:13

Je passe mon tour, le résumé est bien mais je le laisse aceux qui ont vraiment envie de le découvrir j'ai tout mon temps pour participer! Vivement les critiques!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:29

Il me tente bien mais, je n'ai pas encore fini Les Jumelles de Highgate! ce sera donc pour une autre fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par audreyzaz Dim 31 Jan - 19:04

Je passe aussi mon tour, j'ai toujours pas fini "Le dissident chinois" pratiquement 15 jours que j'ai pas pu mettre mon nez dans un bouquin, trop de boulot, le soir j'avais pas le courage de me mettre à lire, ça devrait être plus calme cette semaine, je vais peut-être pouvoir enfin le finir.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:38

Etant toujours dans Les Jumelles de Highgate, je passe mon tour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Dim 31 Jan - 21:34

Je me suis inscrite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Dim 31 Jan - 22:33

MP envoyé, on verra bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Lun 1 Fév - 8:26

Je me suis inscrite aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Paprika Lun 1 Fév - 9:50

Moi aussi, encore dans Highgate avec les jumelles.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Invité Lun 1 Fév - 18:29

Cet appel à lecteur est désormais terminé, nous vous communiquerons la liste des membres sélectionnés une fois que nous en aurons discuté entre nous.
Merci à tous pour votre participation ! cheers

Je tiens à préciser pour ceux qui n'auront pas l'occasion de participer à ce partenariat qu'il y en aura d'autres qui vous seront proposés dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à retenter votre chance !

De plus, nous ne choisissons pas les membres selon nos affinités avec ceux-ci mais par plusieurs critères :

  • leur ancienneté,
  • leur participation et leur investissement sur le forum (critiques, participation à la vie du forum...),
  • ainsi que par les demandes de partenariats (déjà participé, a déjà voulu participer à un autre partenariat mais n'a pas pu, etc...)

Ce sont les principaux critères, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tout le monde mais nous essayons de faire le maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Thot Lun 1 Fév - 21:02

Voici donc la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de "La prophétie Charlemagne" de Steve Berry:

Francine, Annesof, Roulae, Fée-tish, Poulp


Les membres sus-cités sont priés de m'envoyer leur adresse postale le plus tôt possible par MP, afin que je la transmette à l'éditeur.
Merci à tous de votre participation et à bientôt pour une nouvelle offre !

flower
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5 Empty Re: Partenariat [Le cherche midi] Appel à lecteurs N°5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum