Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Thot Sam 6 Fév 2010 - 18:04

Les éditions Kyklos sont de retour et vous proposent de découvrir trois autres titres:

-Http:// avez-vous déjà lu un blog ? De Frankie Ventana (168 pages)


[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Couv_h10

Il est en ce monde un réseau traversé d’autoroutes, de routes secondaires, de chemins parallèles entrecroisés d’une multitude d’intersections et de connexions, autant de fils déployés sur l’immense toile du Web, autant d’informations se propulsant à la vitesse de la lumière, autant de sources venues de tous horizons, alimentant, d’un simple clic, une étroite collaboration entre la machine et l’humain.

Que ce soit au moyen de blogs, de médias citoyens, de sites alternatifs, l’internet reste le plus sûr moyen de combattre la généralisation des idées, les préjugés faute d’information, les amalgames issus de la méconnaissance des sujets.

Un cinquième pouvoir qui ouvre de nouvelles perspectives et nous incite à réfléchir par nous-mêmes, avant que d’autres ne le fassent à notre place.


-Mémoires d'un appelé d'Algérie 1959-1961 de René Malet
(200 pages)


[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Couv_m10



Dix mois de caserne en métropole, suivis de dix-huit mois de campagne militaire en « mission de pacification ». Du séjour à la caserne d'Evreux à l’Algérie, d’Aïn-el-Amra à une série d'opérations effectuées dans le Djudjura, de Bouberak à Mizrana, des gorges de la Chiffa à Palestro, les événements relatés dans cet ouvrage sont rigoureusement authentiques.
Des faits qui relèvent du devoir de mémoire...
"Jeune, beau, amoureux de surcroit, musicien, vingt ans et la vie devant. Pour la musique, il devra attendre. Né en France, sa patrie l'appelle sous les drapeaux. Vingt ans et la vie devant certes, mais pour René Malet, comme pour tous les autres, devant signifiera l'Algérie, la "sale guerre", la "guerre sans nom" ou encore, selon les points de vue et les époques : guerre d'indépendance algérienne, guerre de libération nationale, révolution algérienne... "


-Je sauverai le monde de Alain Lasverne
(194 pages)


[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Couv-a10



Terre est à l’agonie, polluée au dernier degré. Ultime recours, deux super-héros aussi célèbres qu’invincibles. Un seul suffirait naturellement, mais « on » a décidé d’en réveiller deux pour optimiser les chances des terriens et créer une saine émulation. Léger problème, le logiciel de langage fournit aux deux concurrents, un tantinet fossilisés par des années d’inaction, fait un peu des siennes. Mi-farfelu, mi-mutin, l'assistant, sans tomber cependant dans la rébellion ouverte. Chacun doit conter la tentative du compagnon et néanmoins adversaire, il faudra donc composer avec ce petit souci qui guette au coin des lignes. Ce n’est tout de même pas la fin du monde. Après tout, logiciel ou super-héros, chacun a bien droit à quelques humeurs.
Un super-héros ne saurait, de toute façon, perdre son calme pour un zeste d’ironie, qu’il émane d’un logiciel ou du partenaire.
D’autant que la mission s’avère peu aisée, les terriens formant une espèce peu respectueuse, rétive, et pour tout dire ingrate devant les efforts de la super puissance duale. Et le confort de l’hôtel laisse franchement à désirer, malgré la bonne volonté de la femme de chambre.
Une salve iconoclaste, humoristique et pas totalement insensée sur le pouvoir et ses avatars.


Merci de cliquer sur "je participe !", plus bas, en précisant par ordre de priorité, le livre que vous aimeriez recevoir.
Les membres qui habitent hors de France peuvent également participer.
Vous avez jusqu'au Lundi 8 Février à 18h pour participer à cette offre.



Dernière édition par Thot le Sam 27 Fév 2010 - 18:28, édité 1 fois
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty Re: [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 16:12

j'ai tenté ma chance bien on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty Re: [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 20:31

certains m'auraient surement intéressée, mais j'ai déjà une PàL haute comme la tour Eiffel, donc je passe mon tour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty Re: [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 18:04

je ne crois pas pouvoir participer encore mais comme ça a vu d'oeil je prefere le premier ou le troisieme.
Bises et bonne lecture a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty Re: [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Thot Lun 8 Fév 2010 - 20:35

Voici la liste des membres retenus pour recevoir chacun exemplaire:

-Http:// Avez-vous déjà lu un blog ? Crep

-Je sauverai le monde: Isalane

-Mémoires d'un appelé d'Algérie: Sharon

Pour ceux qui n'ont jamais participé aux partenariats, merci de m'envoyer vos adresses par MP le plus tôt possible afin que je les transmette à l'éditeur.

Merci à tous cheers
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kyklos] Appel à lecteurs N°6 Empty Re: [Kyklos] Appel à lecteurs N°6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum