Nouveautés du mois de Mars 2010
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouveautés du mois de Mars 2010
Pour ma part j'attends le second roman des éditions Critic :
La Volonté du Dragon, par Lionel Davoust
La Volonté du Dragon, par Lionel Davoust
J'attends le tome 5 du "Soldat Chamane" en poche de Robin Hobb pour le 10 mars je crois...
et il me semble que le tome 6 de Cherub (en poche toujours...)doit être aussi pour mars
et il me semble que le tome 6 de Cherub (en poche toujours...)doit être aussi pour mars
- Juste avant le crépuscule Stephen King
Juste avant le crépuscule... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumière vous fuit, où l'angoisse vous étreint... L'heure de Stephen King.13 nouvelles dans la lignée des meilleurs épisodes de Twilight Zone, 13 histoires bien méchantes qui ''ouvrent une trappe entre la réalité et cette période crépusculaire où tout, absolument tout, est possible.''
Juste avant le crépuscule... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumière vous fuit, où l'angoisse vous étreint... L'heure de Stephen King.13 nouvelles dans la lignée des meilleurs épisodes de Twilight Zone, 13 histoires bien méchantes qui ''ouvrent une trappe entre la réalité et cette période crépusculaire où tout, absolument tout, est possible.''
Sans un mot - Harlan Coben
Éditeur : Pocket
Paru : le 4 mars 2010
Résumé : Depuis le suicide de son meilleur ami, Adam, un adolescent de 16 ans, passe son temps enfermé dans sa chambre devant son ordinateur. Ses parents sont inquiets. Après la réception d'un message Internet étrange, Adam disparaît.
Personnellement, je ne connais pas vraiment cet auteur mais si quelqu'un le connais ou lit ce livre, je voudrais avoir des avis. J'essayerai tout de même de me le procurer afin d'avoir un aperçu de cet auteur.
Éditeur : Pocket
Paru : le 4 mars 2010
Résumé : Depuis le suicide de son meilleur ami, Adam, un adolescent de 16 ans, passe son temps enfermé dans sa chambre devant son ordinateur. Ses parents sont inquiets. Après la réception d'un message Internet étrange, Adam disparaît.
Personnellement, je ne connais pas vraiment cet auteur mais si quelqu'un le connais ou lit ce livre, je voudrais avoir des avis. J'essayerai tout de même de me le procurer afin d'avoir un aperçu de cet auteur.
Bonjour Céline,
Tu as la critique de ce livre dans le forum. D'ailleurs il y a plein de livres d'Harlan Coben qui le sont. Pour les trouver c'est très simple. De là où tu me lis tu vas remonter et en haut à droite tu trouveras une case à remplir (y mettre le nom de l'auteur) et clique sur Rechercher. Tu arriveras directement sur la liste de tous ses livres. Ce n'est pas plus difficile que ça. Bonne lecture à toi
Tu as la critique de ce livre dans le forum. D'ailleurs il y a plein de livres d'Harlan Coben qui le sont. Pour les trouver c'est très simple. De là où tu me lis tu vas remonter et en haut à droite tu trouveras une case à remplir (y mettre le nom de l'auteur) et clique sur Rechercher. Tu arriveras directement sur la liste de tous ses livres. Ce n'est pas plus difficile que ça. Bonne lecture à toi
Dernière édition par Loo le Jeu 4 Mar - 15:35, édité 1 fois (Raison : 2 fautes de corriger. J'espère qu'il n'en reste pas.)
Chez Albin Michel:
- Eric Emmanuel Schmitt " Concerto à la mémoire d'un ange"
Chez Actes Sud :
- Paul Auster "Invisible"
Chez Seuil
- Regis Jauffret "Sévère
- Eric Emmanuel Schmitt " Concerto à la mémoire d'un ange"
Chez Actes Sud :
- Paul Auster "Invisible"
Chez Seuil
- Regis Jauffret "Sévère
Loo a écrit:Bonjour Céline,
Merci beaucoup, effectivement je n'avais pas trouver Harlan Coben dans la recherche, cela s'explique par une faute de frappe de ma part auparavant
Vu les avis, j'ai un bon sentiment de cet auteur
j'ai vu qu'un nouveau roman de Musso allait sortir mais je ne sais pas quand

isalane- Grand expert du forum

-

A part Rebelles, tome 3, Tricheuses de Anna Godbersen (Albin Michel), et Gone, tome 2, la Faim, de Michael Grant (Pocket Jeunesse), il y aussi la Guerre des Clans, cycle 2, tome 4, Nuit Etoilée de Erin Hunter (Pocket Jeunesse).
Treize Raisons de Jay Asher (Wiz Albin Michel) a l'air pas mal, La Forêt des Damnés de Carrie Rayan (Gallimard Jeunesse) aussi.
Treize Raisons de Jay Asher (Wiz Albin Michel) a l'air pas mal, La Forêt des Damnés de Carrie Rayan (Gallimard Jeunesse) aussi.

Veg@s- Apprenti

-

Genre littéraire préféré: Fantastique
Chez Rocher Ed. Du :
Chez Michel Lafont :
Chez Flammarion :
- Pendragon avant la guerre, Les voyageurs de D.J Machale
Chez Michel Lafont :
- A.N.G.E d'Anne Robillard
À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?
Le talisman de Nergal d'Hervé Gagnon
Paris, en l’an de grâce 1348. Depuis des mois, la cité est ravagée par un terrible fléau : la peste noire. Des milliers de cadavres jonchent les rues de la ville. C’est dans cette atmosphère de fin du monde que l’Élu d’Ishtar entre dans ce kan, à la recherche du troisième fragment du talisman maudit. Un jeune prêtre, au zèle et à la foi inébranlables, l’a extirpé de justesse des eaux sales et boueuses de la Seine.
Chez Flammarion :
- Graal Noir, T1 de Christian de Montella
Le jeune Merlin doit se battre pour entrer en pleine possession de sa magie et vaincre Morgane, dans une lutte impitoyable pour la domination du monde et l’obtention du Graal. Merlin arrive à la cour du roi Uther. Il possède déjà des pouvoirs mais se refuse à les utiliser. Il est partagé entre sa nature humaine et sa nature diabolique, qui peut faire le malheur de l’humanité
Le nouveau roman de Timothée de Fombelle va paraître le 18 mars. Son titre est : Vango
Illustrations : Blexbolex
Hors Série Littérature, 17,00 €, ISBN 9782070631247, Code Sodis A63124 (source : site des éditions Gallimard).
Illustrations : Blexbolex
Hors Série Littérature, 17,00 €, ISBN 9782070631247, Code Sodis A63124 (source : site des éditions Gallimard).

Sharon- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.

isalane a écrit:j'ai vu qu'un nouveau roman de Musso allait sortir mais je ne sais pas quand
Le 1er avril : Guillaume Musso, La fille de papier chez XO Éditions

Annesof- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: Rédacteur, Régent en Histoire et Sciences Humaines, moniteur de voile
Genre littéraire préféré: Romans historiques, classiques, contemporains, thrillers historiques, fantasy, mythologie...

Page 2 sur 2 •
1, 2