Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois de Mars 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveautés du mois de Mars 2010

Message par Lelf le Mar 2 Mar - 21:42

Pour ma part j'attends le second roman des éditions Critic :
La Volonté du Dragon, par Lionel Davoust Smile

Lelf
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: science-fiction, fantasy, fantastique, jeunesse

http://www.imaginelf.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aile le Mer 3 Mar - 8:46

J'attends le tome 5 du "Soldat Chamane" en poche de Robin Hobb pour le 10 mars je crois...
et il me semble que le tome 6 de Cherub (en poche toujours...)doit être aussi pour mars

Aile
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: Romans, BD, SF, Thriller, Histoire...

http://book1.canalblog.com

Message par Céline72 le Mer 3 Mar - 17:09

- Juste avant le crépuscule Stephen King
Juste avant le crépuscule... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumière vous fuit, où l'angoisse vous étreint... L'heure de Stephen King.13 nouvelles dans la lignée des meilleurs épisodes de Twilight Zone, 13 histoires bien méchantes qui ''ouvrent une trappe entre la réalité et cette période crépusculaire où tout, absolument tout, est possible.''

Céline72
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs: Loisirs : lecture, musiques, photos (la nature particulièrement), films
Genre littéraire préféré: Je lis un peu de tout....

http://univers-des-livres.over-blog.com/

Message par Céline72 le Jeu 4 Mar - 15:01

Sans un mot - Harlan Coben
Éditeur : Pocket
Paru : le 4 mars 2010

Résumé : Depuis le suicide de son meilleur ami, Adam, un adolescent de 16 ans, passe son temps enfermé dans sa chambre devant son ordinateur. Ses parents sont inquiets. Après la réception d'un message Internet étrange, Adam disparaît.

Personnellement, je ne connais pas vraiment cet auteur mais si quelqu'un le connais ou lit ce livre, je voudrais avoir des avis. J'essayerai tout de même de me le procurer afin d'avoir un aperçu de cet auteur.

Céline72
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs: Loisirs : lecture, musiques, photos (la nature particulièrement), films

Message par Loo le Jeu 4 Mar - 15:34

Bonjour Céline,

Tu as la critique de ce livre dans le forum. D'ailleurs il y a plein de livres d'Harlan Coben qui le sont. Pour les trouver c'est très simple. De là où tu me lis tu vas remonter et en haut à droite tu trouveras une case à remplir (y mettre le nom de l'auteur) et clique sur Rechercher. Tu arriveras directement sur la liste de tous ses livres. Ce n'est pas plus difficile que ça. Bonne lecture à toi

Dernière édition par Loo le Jeu 4 Mar - 15:35, édité 1 fois (Raison : 2 fautes de corriger. J'espère qu'il n'en reste pas.)

Loo
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: Histoire, contemporain, classique, BD et de temps en temps un policier

http://unepauselivre.over-blog.com/#

Message par jostein le Jeu 4 Mar - 18:41

Chez Albin Michel:
- Eric Emmanuel Schmitt " Concerto à la mémoire d'un ange"
Chez Actes Sud :
- Paul Auster "Invisible"
Chez Seuil
- Regis Jauffret "Sévère

jostein
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: auteurs contemporains

http://www.surlaroutedejostein.over-blog.com

Message par Céline72 le Ven 5 Mar - 21:34

Loo a écrit:Bonjour Céline,

Tu as la critique de ce livre dans le forum. D'ailleurs il y a plein de livres d'Harlan Coben qui le sont. Pour les trouver c'est très simple. De là où tu me lis tu vas remonter et en haut à droite tu trouveras une case à remplir (y mettre le nom de l'auteur) et clique sur Rechercher. Tu arriveras directement sur la liste de tous ses livres. Ce n'est pas plus difficile que ça. Bonne lecture à toi

Merci beaucoup, effectivement je n'avais pas trouver Harlan Coben dans la recherche, cela s'explique par une faute de frappe de ma part auparavant Laughing
Vu les avis, j'ai un bon sentiment de cet auteur flower

Céline72
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par isalane le Ven 5 Mar - 21:40

j'ai vu qu'un nouveau roman de Musso allait sortir mais je ne sais pas quand

isalane
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin

Message par Veg@s le Dim 7 Mar - 11:44

A part Rebelles, tome 3, Tricheuses de Anna Godbersen (Albin Michel), et Gone, tome 2, la Faim, de Michael Grant (Pocket Jeunesse), il y aussi la Guerre des Clans, cycle 2, tome 4, Nuit Etoilée de Erin Hunter (Pocket Jeunesse).
Treize Raisons de Jay Asher (Wiz Albin Michel) a l'air pas mal, La Forêt des Damnés de Carrie Rayan (Gallimard Jeunesse) aussi.

Veg@s
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré: Fantastique

Message par Avalon le Sam 13 Mar - 13:48

Chez Rocher Ed. Du :
    Pendragon avant la guerre, Les voyageurs de D.J Machale

Chez Michel Lafont :
    A.N.G.E d'Anne Robillard
    À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
    Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
    Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?
    Le talisman de Nergal d'Hervé Gagnon
    Paris, en l’an de grâce 1348. Depuis des mois, la cité est ravagée par un terrible fléau : la peste noire. Des milliers de cadavres jonchent les rues de la ville. C’est dans cette atmosphère de fin du monde que l’Élu d’Ishtar entre dans ce kan, à la recherche du troisième fragment du talisman maudit. Un jeune prêtre, au zèle et à la foi inébranlables, l’a extirpé de justesse des eaux sales et boueuses de la Seine.

Chez Flammarion :
    Graal Noir, T1 de Christian de Montella
    Le jeune Merlin doit se battre pour entrer en pleine possession de sa magie et vaincre Morgane, dans une lutte impitoyable pour la domination du monde et l’obtention du Graal. Merlin arrive à la cour du roi Uther. Il possède déjà des pouvoirs mais se refuse à les utiliser. Il est partagé entre sa nature humaine et sa nature diabolique, qui peut faire le malheur de l’humanité

Avalon
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: Les romans

http://avalon-blossom.blogspot.com/

Message par Sharon le Mar 16 Mar - 22:20

Le nouveau roman de Timothée de Fombelle va paraître le 18 mars. Son titre est : Vango

Illustrations : Blexbolex

Hors Série Littérature, 17,00 €, ISBN 9782070631247, Code Sodis A63124 (source : site des éditions Gallimard).

Sharon
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.

http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/#

Message par Annesof le Mer 17 Mar - 11:55

isalane a écrit:j'ai vu qu'un nouveau roman de Musso allait sortir mais je ne sais pas quand

Le 1er avril : Guillaume Musso, La fille de papier chez XO Éditions Wink Je l'attends avec impatience celui-là! Il a l'air vraiment sympa!!
drunken

Annesof
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs: Rédacteur, Régent en Histoire et Sciences Humaines, moniteur de voile
Genre littéraire préféré: Romans historiques, classiques, contemporains, thrillers historiques, fantasy, mythologie...

http://picasaweb.google.be/annesofconotte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut