Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Zimmer Bradley, Marion] La colline du dernier adieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

33% 33% 
[ 4 ]
25% 25% 
[ 3 ]
16% 16% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 3 ]

Total des votes : 12

Re: [Zimmer Bradley, Marion] La colline du dernier adieu

Message par Vallery73 le Ven 5 Mar - 20:20

Mon commenaire: Quelle belle découverte! C'était une première pour moi de lire un livre de Marion Zimmer Bradley et c'était aussi une première de lire ce style de livre. J'ai grandement apprécié la description des lieux et personnages, ni trop longue et ni trop courte. Juste assez pour ce mettre dans l'ambiance et ressentir ce qui se dégage de l'endroit. Je ne pensais pas accrocher à une histoire de prêtresse et autre, mais je dois avouer que j'ai aimé, que ce soit pour l'histoire des romains, les rites, ou encore l'histoire entre Elane et Gaius qui ont réussit à me faire verser quelques larmes à la page 262... J'ai aimé lire les traditions de plus de un peuple, d'aimer plus d'un personnage mais avec divergente croyance et de voir que tout ne fini pas toujours bien pour tout le monde, ce qui permet de donner une histoire plus attachante. Ce fut une belle entrée dans ce style littéraire pour moi

Vallery73
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré: présentement fantastique

Revenir en haut Aller en bas

Message par missgrenouille le Lun 8 Mar - 9:54

un vrai coup de coeur pour moi aussi, quelle belle histoire d'amour impossible entre Elane et Gaius, je lis très rarement ce genre de livre, et j'avoue quand commençant je ne savais pas si je le finirais, mais je suis ravis de l'avoir lu

missgrenouille
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: roman, policier, bd

Message par Lelf le Lun 8 Mar - 12:31

Je n'ai encore jamais lu de Marion Zimmer Bradley mais j'en entends beaucoup de bien depuis longtemps.
Ce titre a l'air d'être très apprécié, il pourrait rejoindre ma wishlist. Merci pour vos avis enthousiastes. ^^

Lelf
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: science-fiction, fantasy, fantastique, jeunesse

http://www.imaginelf.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut