Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[JC Lattès] Docteur à tuer de Josh Bazell

Aller en bas

[JC Lattès] Docteur à tuer de Josh Bazell Empty [JC Lattès] Docteur à tuer de Josh Bazell

Message par Thot Sam 6 Mar 2010 - 18:24

Les éditions JC Lattès et Partage Lecture vous proposent de découvrir:

*Docteur à tuer de Josh Bazell
(305 pages, sorti le 03 Mars 2010)


Résumé du livre
:

Le Dr Peter Brown est interne dans le pire hôpital de Manhattan. Il a du talent pour la médecine, des horaires infernaux et un passé qu’il préférerait passer sous silence. Qu’il s’agisse d’une artère circonflexe bouchée ou d’un projet machiavélique de procès pour erreur médicale, il connaît le mal qui se tapit dans le cœur des hommes.
Il faut dire que dans une autre vie, il a été Griffe d’ours, tueur à gages pour la mafia. Ce génie du combat rapproché a une relation un peu trop intime avec le programme fédéral de protection des témoins et est plus susceptible de laisser traîner une dizaine de cadavres qu’une molécule de preuve à charge.
Eddy Squillante, son nouveau patient, n’a plus que trois mois à vivre, et peut-être moins, lorsqu’il découvre que sous les traits de son nouveau médecin se cache Griffe d’ours. Avec la mafia, le gouvernement et la mort en personne s’abattent sur l’hôpital, Dr Brown survivra-t-il aux huit heures qui suivent et saisira-t-il sa dernière chance de rédemption ?
Truffé d’action, boosté à l’adrénaline et à l’humour, Docteur à tuer est un premier thriller tellement original que Time Magazine l’a sélectionné parmi les meilleurs romans de l’année 2009.


Présentation de l'auteur
:

Josh Bazell est docteur en médecine de l’université Columbia. Il est actuellement résident à l’université de Californie, à San Francisco. Il a écrit Docteur à tuer alors qu’il terminait son internat dans un hôpital très différent de celui décrit dans son roman. Il est en train de terminer son second roman, la suite des aventures du Dr Brown.




Si vous voulez en recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur « J'en veux un ! » et envoyez un MP en précisant le titre du livre qui vous intéresse. Si plusieurs livres vous intéressent, indiquez les titres par ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 08 Mars à 18h pour envoyer vos MP.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JC Lattès] Docteur à tuer de Josh Bazell Empty Re: [JC Lattès] Docteur à tuer de Josh Bazell

Message par Thot Lun 8 Mar 2010 - 18:20

Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:

Ironman, snoopinette, Loo, Bambi slaughter


Merci à ceux qui n'ont encore jamais participé aux partenariats de m'envoyer leur adresse postale par MP
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum