Grand méchant loup [Patterson, James]
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Grand méchant loup [Patterson, James]
GRAND MECHANT LOUP :

Quand le célèbre détective Alex Cross - docteur en psychologie et jazzman à ses heures - débarque au FBI, il ne sait pas que l'affaire qu'on va lui confier risque d'être l'une des plus scabreuses de sa carrière. En face de lui, un tueur que l'on surnomme Le Loup. Des hommes et des femmes sont enlevés. Le Loup exige-t-il des rançons ? Il fait pire : il revend ses victimes comme esclaves. Alex va devoir se transformer en chasseur de fauves. Et quand deux loups solitaires se retrouvent face à face, l'odeur du sang attire irrésistiblement le reste de la meute... La série Alex Cross s'est vendue à plus de cinquante millions d'exemplaires dans le monde.
Broché: 410 pages
Editeur : LGF (14 mars 2008)
Collection : Le livre de poche thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2253123056
(amazon.fr)
**Pas le meilleur Patterson, mais un bon polar avec un bon suspens.

Quand le célèbre détective Alex Cross - docteur en psychologie et jazzman à ses heures - débarque au FBI, il ne sait pas que l'affaire qu'on va lui confier risque d'être l'une des plus scabreuses de sa carrière. En face de lui, un tueur que l'on surnomme Le Loup. Des hommes et des femmes sont enlevés. Le Loup exige-t-il des rançons ? Il fait pire : il revend ses victimes comme esclaves. Alex va devoir se transformer en chasseur de fauves. Et quand deux loups solitaires se retrouvent face à face, l'odeur du sang attire irrésistiblement le reste de la meute... La série Alex Cross s'est vendue à plus de cinquante millions d'exemplaires dans le monde.
Broché: 410 pages
Editeur : LGF (14 mars 2008)
Collection : Le livre de poche thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2253123056
(amazon.fr)
**Pas le meilleur Patterson, mais un bon polar avec un bon suspens.
Re: Grand méchant loup [Patterson, James]
Merci, titepomme pour la présentation de ce livre.

isalane- Grand expert du forum

-

Re: Grand méchant loup [Patterson, James]
J'ai bien aimé ce livre même si, et je suis d'accord avec toi Titepomme, ce n'est pas le meilleur Patterson. J'ai acheté la suite mais je ne l'ai pas encore lue.

Sharon- Grand sage du forum

-

Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.