Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Patterson, James] Dernière escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2

[Patterson, James] Dernière escale

Message par titepomme (Mam'Schmocker) le Ven 12 Mar - 8:04



DERNIERE ESCALE :
Une mère, ses trois enfants... Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs. Carrie,18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer. Un yacht de rêve... Pour apaiser les esprits, Katherine part en croisière dans les Bahamas avec ses trois enfants. Mais, à peine les amarres larguées, les ennuis s'accumulent... jusqu'au naufrage. Les Dunne sont portés disparus ! Et une croisière qui vire au cauchemar ! Les recherches, arrêtées faute de résultats, reprennent le jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie! Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer... définitivement!

Broché: 341 pages
Editeur : L'Archipel (6 janvier 2010)
Collection : Thriller
ISBN-10: 2809802505
(amazon.fr)


**Un livre très prenant, dès qu'on le commence, on a du mal à le lâcher. Une histoire qui reste somme toute assez classique sur le fond, mais vraiment bien ficelée. Des rebondissements à profusion.

titepomme (Mam'Schmocker)
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages: 1282
Age: 39
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Biblio de Chardonne
Genre littéraire préféré: fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, etc.
Date d'inscription: 24/11/2009

http://lecture-addict.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patterson, James] Dernière escale

Message par Sharon le Ven 12 Mar - 19:14

Tiens... Un roman de James Patterson dont je n'ai pas encore entendu parler...Bizarre, bizarre scratch . Je le note !

Sharon
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages: 4117
Age: 34
Localisation: Normandie
Emploi/loisirs: professeur de français/ mes animaux de compagnie, cinéma, musique classique, généalogie.
Genre littéraire préféré: romans policiers, romans classiques, théâtre, littérature de jeunesse.
Date d'inscription: 01/11/2008

http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patterson, James] Dernière escale

Message par Ironman le Sam 13 Mar - 12:23

C'est vrai qu'il est sorti assez discrètement il y a deux mois mais je pense que James Patterson n'a pas besoin de beaucoup de publicité pour vendre ses romans!!! Smile

_________________
"Une vie sans lecture est une vie que l'on ne quitte jamais"

Ironman
Admin

Masculin
Nombre de messages: 4217
Age: 26
Localisation: Belgique
Emploi/loisirs: Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré: policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription: 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Patterson, James] Dernière escale

Message par lili78 le Dim 26 Fév - 15:21

J’ai adoré ! Dès le début j’ai été prise dans le rythme de l’histoire, et même si on sait très tôt qui est le meurtrier, cela ne gâche rien du tout à l’angoisse et au suspens, au contraire même, il est tellement machiavélique, qu’on a tout loisir d’étudier son comportement de « psychopathe » ! Et le tout, sans bain de sang !
Les personnages sont très attachants, que ce soit la famille Dunne ou même cette obstinée d’Ellen Pierce (agent de police). Du très grand Patterson !
Alors si vous ne craignez pas le mal de mer, n’hésitez pas et embarquez sur ce voilier familial pour une Dernière escale !

lili78
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages: 550
Age: 40
Localisation: chez moi
Emploi/loisirs: lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré: tout
Date d'inscription: 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum