Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_lcap0%[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_lcap0%[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_lcap100%[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_lcap0%[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_lcap0%[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 17:58

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Couv-r10

Nombre de pages : 98
Editeur : Editions Les Carnets de l'Info
Genre : Guide

Résumé : L'achat en ligne, c'est mon job, mon quotidien, ma passion. En écrivant ce petit guide, j'ai voulu vous faire profiter de mon expérience et de celle de milliers d'acheteuses, blogueuses, cyber-chalands, pros ou amateurs, croisés sur mon e-chemin. Comment trouver le bon produit ? S'assurer qu'un site est sérieux ? Quel moyen de paiement choisir ? Que faire si j'ai changé d'avis ? Si le produit arrive abîmé ? Si la taille ne va pas ?... Voici les 100 meilleurs conseils pour maîtriser ce nouveau mode de consommation qu'est le e-achat. Avec ce livre, vous apprendrez à dompter Internet pour bien acheter et réaliser des économies. Un indispensable qui fera de vous la championne incontestée du shopping version troisième millénaire.


Mon avis :

Ce petit guide est très instructif.
Au début, je me suis dit que je connaissais plutôt bien le e-shopping car ça fait plusieurs années que je commande des choses via le net.
Et bien ce livre est rempli d'astuces et de bonnes adresses pour acheter en toute sécurité.
J'ai donc parcouru ce livre avec un fluo pour noter les astuces intéressantes à retenir.
Ah!Ah! Vous voudriez connaître quelques unes de ces astuces? Et bien, je ne dirais rien, il vous faudra le lire!

Ce que j'ai également trouvé très bien, c'est que le livre est parsemé de chiffres officiels, d'avis, d'idées et de bons conseils d'internautes.
Un autre gros point positif : le récapitulatif des points importants à retenir en fin de chapitres.

Cela le rend très attractif et très attrayant. Je l'ai beaucoup apprécié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty Re: [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 13:05

merci pour le tuyau Diddy! je note Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty Re: [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Step Ven 23 Nov 2012 - 15:46

merci je le note.

Mais il me semble que tu n'as pas voté....

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty Re: [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Step Mar 11 Déc 2012 - 14:14

Je l'ai reçu aujourd'hui.... Toujours bon à avoir en ces temps de fêtes.
Je donnerai mon avis d'ici peu.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty Re: [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Step Mar 18 Déc 2012 - 20:46

Shopping en ligne même pas peur

Pas mal ce petit livre, je l'ai parcouru, à garder sous la main.

Bien sur, nous savons tous à peu près ce qui est dit dans ce livre, mais ce qui m'a semblé intéressant sont tous les conseils en cas de litiges, de retard etc... en fait tous les problèmes qu'on peut rencontrer en achetant en ligne.

J'aurais aimé davantage de bonnes adresses, mais là il n'y a pas grand chose, il faut les trouver soit même.

Je vote: apprécié

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Les chroniques de Fogas 1 "L'auberge "de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 2 "Le retour du parisien" de Julia Chapman
Les chroniques de Fogas 3 "la demoiselle de la poste" de Julia Chapman
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11234
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur Empty Re: [Barba, Catherine] Shopping en ligne, même pas peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum