Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

+21
fred7469
Baptiste
hogier
Piplo
lilooo81
Moulin-à-Vent
Elyuna
chocolette
angele13127
Véronique M.
BESMAR
LOUBHI 49
Mounain
maily7
Sharon
eric
yaki
audreyzaz
mamoun
Ironman
Thot
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur Millénium tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap42%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 44 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap36%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 37 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap11%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap9%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap1%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap1%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_lcap0%[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 104
 
 

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:12

J'ai lu les livres puis j'ai vu le film, enfin, quand je dit le film, je parle de la série en 6 épisodes passée sur Canal + dernièrement. Le film était pas mal. On retrouve bien les personnages, l'ambiance, le suspense mais je trouve que le film était un peu lent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 20:19

j'ai pour l'instant un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je trouve que la mise en place est un peu longue! En espérant que ça s'améliore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 22:25

mycoton32 a écrit:j'ai pour l'instant un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je trouve que la mise en place est un peu longue! En espérant que ça s'améliore...

C'est vrai que le début est un peu long mais ça va s'améliorer, tu verras. J'ai trouvé ce livre et les deux suivants passionnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par maily7 Jeu 13 Mai 2010 - 22:34

oui, accroche toi : cela vaut vraiment le coup !!!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 0:00

Je suis un peu mitigée sur ce livre car il a fallut attendre d'être pratiquement à la moitié du livre pour accrocher à l'histoire mais c'est vrai qu'après je l'ai terminé en deux jours ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:38

La couverture ne me donnait pas envie de l'acheter (ni de le lire) et il y a un an, une amie me l'a prêté et j'ai adoré !
Je lui ai vite emprunté la suite et en moins d'un mois j'avais dévoré les 3 livres.
Par contre, je dois admettre qu'au début j'ai eu un peu de mal avec tous ces noms peu familiers.... mais en s'accrochant un peu on prend vite le pli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:06

J'ai voté "très bon", j'ai vraiment apprécié sa lecture mais c'est loin d'être un coup de coeur pour moi! Je n'ai rien de particulier à ajouter à ce qui a déjà été dit, ce qui m'a le plus "pesé", si je puis dire, c'est tout ce qui concerne le milieu de la finance, j'ai pas mal lu en diagonale... le livre est un peu long à mon goût, je l'aurais mieux apprécié avec une bonne centaine de pages en moins!
Mais cela reste un très bon moment de lecture et je lirai volontiers le tome 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:25

J'ai plutôt apprécié ce tome 1, mais j'avoue que je ne crie pas au génie pour autant ! C'est certes bien écrit, l'histoire est prenante et assez originale mais de là à justifier la folie médiatique qui a suivi la parution de ces livres... Bof ! Pauvre monsieur, j'imagine que s'il n'avait pas eu la bête idée de mourir entre-temps, il aurait récolté beaucoup moins de lauriers ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 19:48

A lire !! incontournable
j'ai adoré ce roman, (à tel point qu'après avoir lu les trois tomes, je les ai achetés en audiolib pour en profiter en voiture ;p )
j'ai été trés touchée par Lisbeth et Mickael, personnages trés bien décrits, psychologie détaillée
intrigue captivante , on rentre vraiment dans l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 20:09

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire... la lecture des 60 premières pages a été laborieuse et je ne comprenais pas pourquoi ce livre avait tant fait parler de lui. Et puis, déclic! j'ai fini par y prendre goût jusqu'à en dévorer la fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 20:14

Bonsoir,
j'ai voulu lire ce livre par curiosité. Comme j'en avais beaucoup entendu parler et qu'en bien je me suis lancée.

J'ai trouvé que le début a été très long, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire, quand cela a enfin commencé à m'intéresser je me suis retrouver face à des explications qui m'ont très vite lassées. J'ai persisté malgré tout et ai finit ma lecture.
Après avoir refermé mon livre je suis restée sur ma fin, ne m'attendant pas vraiment à ça.

Par contre il est vrai qu'on s'attache très facilement à Lisbeth.

Du coup je ne suis pas sûre de lire les deux autres tomes.
J'appréhende de me retrouver à ces passages qui m'ont paru assez long.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 10:51

Je compte les lire bientôt, car tout le monde en parle autour de moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:27

J'ai ce livre dans ma PAL, mais il ne me tente pas du tout Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Mounain Jeu 22 Juil 2010 - 13:11

Ce livre m'intriguait. Critiques élogieuses, titres des trois tomes qui poussent à la curiosité, belle couverture...De plus, je suis allée au cinéma voir le deuxième volet de la saga, sans avoir ni vu ni lu le premier. Je voulais savoir ce qu'il en était vraiment. Et finalement, c'est un coup de coeur!

Contrairement à beaucoup, je n'ai absolument pas ressenti de longueur. Dès le début, je suis entrée dans l'histoire très facilement, je fermais mon livre avec quelques difficultés et avais hâte de m'y replonger sitôt que j'avais un moment disponible. Le personnage de Lisbeth m'a immédiatement fascinée, je me suis très vite attachée à cette jeune écorchée vive qui sait se sortir des pires situations mais qui, finalement, est bien plus fragile que ce qu'elle veut bien montrer. J'ai également apprécié Mikael Blomkvist, même si je n'ai pas eu le même attachement qu'avec Lisbeth Salander.

J'ai trouvé l'intrigue très prenante. Je voulais savoir ce qui était arrivé à harriet et il s'est avéré que mes conclusions se sont révélées fausses. Sauf une, j'avais l'intuition que harriet n'était pas morte...^^ La famille Vanger est très spéciale, famille où chacun semble un peu dérangé, que ce soit les frères nazis ou Isabella, mère qui refuse de connaître le sort de sa fille disparue. Dès lors, les soupçons peuvent peser sur tout le monde, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que le coupable soit lui. (je vais taire son nom pour les personnes n'ayant pas lu le livre Smile )

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes...Effectivement, le sort des femmes est bien triste dans ce livre. Qu'il s'agit de Lisbeth violée par son tuteur, de cécilia, femme battue, de Harriet ou des multiples victimes du tueur en série, les femmes semblent victimes des hommes. Ce qui révolte Lisbeth. Sa révolte féministe a quelque chose de touchant, on ne peut s'empêcher de la comprendre lorsqu'elle avance des idées de vengeance assez horribles contre ces hommes qui détestent les femmes. Pour elle, aucune excuse n'est valable. Ce sont les pires ordures.Point.

Je vais tout de même donner un point négatif mais qui ne changera absolument pas ma note (10/10!). Vers la fin, je n'ai pas compris ce que Lisbeth trafiquait avec les comptes en banques et ses déguisements. Absolument pas. Mais cela vient peut-être de mon manque de connaissance à ce sujet et, si quelqu'un pouvait m'expliquer par MP, je lui serais reconnaissante. Laughing

Je vais peut-être enchaîner directement avec le deuxième tome, je ne sais pas encore...
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par maily7 Jeu 22 Juil 2010 - 13:35

attention, lire le deuxième tome t'engage à lire le troisième dans la foulée .....
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 13:45

maily7 a écrit:attention, lire le deuxième tome t'engage à lire le troisième dans la foulée .....
Je confirme et si tu as apprécié le personnage de Lisbeth tu vas adorer les deux prochains tomes.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Mounain Jeu 22 Juil 2010 - 14:01

Ce n'est pas un problème. Laughing Enfin, je vais faire une pause entre le deuxième et le troisième pour m'attaquer à la lecture commune. Razz
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 31
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:13

Mounain a écrit:Enfin, je vais faire une pause entre le deuxième et le troisième pour m'attaquer à la lecture commune. Razz
Euh... Alors là, si tu n'as pas une force de caractère absolument hors du commun, oublie cette idée tout de suite Very Happy. Ça équivaudrait à regarder La ligne verte ou Forrest Gump pour la première fois, et décider d'aller faire un tour trente minutes avant la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Un des meilleurs dans le genre!

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 17:50

J'ai lu seulement le tome 1 de la trilogie Millénium que j'ai trouvé vraiment très bon. Je ne dis pas excellent parce que mon problème récurrent parmi la foultitude de lectures que j'ai eues jusqu'ici, j'ai rarement aimé le dénouement. Celui-ci ne fait pas exception, bien que la fin soit cohérente avec l'ensemble, elle me semble baclée, pas à la hauteur de l'histoire.
Contrairement à beaucoup de lectrices et de lecteurs qui se sont exprimés ici sur ce livre, j'ai accroché dès le début.
Le style de Larsson est accrocheur et il ne se perd pas trop en descriptions inutiles, les détails sont pertinents, qu'il s'agisse des descriptions personnages ou décors. Le climat glacial au service de cette atmosphère lourde, pesante et persistante est excellemment rendu tant au premier degré (le climat suédois très rude), que les relations entre les différents personnages de ce roman et se retrouve même dans la relation intime entre Michael et Lisbeth.
L'univers journalistique est frappant d'authenticité, on sent que l'auteur connait parfaitement cet univers.
On y retrouve également les "peurs et le dégoût" réels que l'auteur ressent face à tout ce qui touche au nazisme et ses dérives, sans trop s'apesantir sur le sujet.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié la distance avec laquelle il traite le dénouement de son enquête, notamment vis à vis de l'horrible personnage et des horreurs commises au nom d'un passé peu reluisant, j'ai nommé le coupable.
J'ai vu le film que je n'ai pas du tout aimé, car mis à part l'atmosphère pesante dont j'ai parlé ci-dessus, je n'ai absolument pas retrouvé le suspens grandissant du livre au niveau de l'enquête sur la disparition de la jeune fille, ainsi que les relations malsaines existant entre les différents membres de la famille de la disparue.
Pour conclure, je conseille vivement la lecture de ce premier tome.
J'ai actuellement d'autres lectures en cours, mais je ne tarderai sans doute pas à lire le tome 2.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 13:44

J'ai lu les deux premiers tomes (il fallait bien, on en a tant entendu parler...).
J'ai eu beaucoup beaucoup de difficultés à me mettre dans le premier, qui est plutôt long à démarrer, mais j'y suis finalement arrivée.
Je dirais que c'est "pas mal" mais je n'ai pas plus apprécié que ça. D'ailleurs, je n'ai toujours pas lu le tome 3, ni regardé aucun des films... Un jour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 20:03

Au risque de me faire lyncher et de nager à contre-courant, je n'ai pas du tout apprécié ce livre.
J'ai trouvé la première partie du livre intéressante et je ne me suis pas ennuyée, comparé à certains. Je trouve au contraire que Stieg Larsson amène adroitement son sujet.
Par contre, j'ai trouvé que l'intrigue nageait beaucoup trop dans le sordide : S&M, viols, inceste, etc. Franchement, j'ai trouvé ça limite. Je précise que je ne suis pas une petite nature (j'ai déjà apprécié d'autres polars sanglants), mais là ça m'a paru gratuit et limite ridicule sur la fin. Ça part trop dans tous les sens.
Surenchère de trash et de glauque n'égale pas bon polar.
Je suis perplexe sur cet engouement mondial. C'est comme ça
Comme personne n'avait émis d'avis négatif, je me suis dit que ça pourrait être intéressant. Ni voyez pas d'attaque malveillante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 23:31

Bon, pas mal cette trilogie policière.
mais ça ne mérite pas tout le foin qu'on en a fait.
surtout qu'à côté de cette trilogie, il y a le tétralogie de David Peace qui est d'un tout autre niveau (mais bien moins commerciale et beaucoup plus stylisé...bref, pas donnée à tout le monde...du moins pas donnée à ceux qui ne veulent pas faire d'efforts en lisant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 12:30

Je suis en train de le lire (mais en anglais, du coup, je n'avance pas bien vite) et j'aime bien pour l'instant! D'ailleurs le titre anglais (The Girl with the dragon tatoo : la fille au tatouage de dragon) n'a rien à voir avec le titre français : j'adorerais pouvoir lire le suédois pour savoir quel est le titre en VO (et le comprendre, tant qu'à faire Razz ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 21:49

Que du bonheur Millenium, de celui que l'on trouve à aller s'allonger un peu plus tôt pour retrouver les héros de l'histoire. Personnages atypiques, milieu pourri des grandes familles ivres de pouvoir et de domination, cela me rappelle après coup certains univers de Dantec, notamment La Sirène Rouge. Je vais dévorer les deux tomes suivants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par eric Jeu 30 Sep 2010 - 5:12

Le premier reste, il est vrai, un modèle du genre

eric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/07/2009

http://lemondedelecrit.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 4 Empty Re: [Larsson, Stieg] Millénium - Tome 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum