Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Simetierre [King, Stephen]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis:

45% 45% 
[ 9 ]
45% 45% 
[ 9 ]
10% 10% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 20

Re: Simetierre [King, Stephen]

Message par Piou Piou le Mer 1 Juin - 16:34

LOUBHI 49 a écrit:
Piou Piou a écrit:
Sara2a a écrit:Joli don ! Régale toi bien !

oui !! Smile quels sont les deux autres ? :p

"Jessie" et "Rose Madder" sont à lire, "Minuit 2" et"Misery" sont eux dans ma PAL lus il y a une paire d'années....

ok Smile Jessie est une merveille ...
Les autres j'ai moins apprécié.
Bonne lecture ! study

Piou Piou
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré: fantastique, thrillers, aventure, historique, romance

Revenir en haut Aller en bas

Message par bastinou33 le Dim 4 Sep - 20:07

bonsoir,
personnellement,je n'ai pas adoré ce livre.
Pour le moment,Stephen king me déçoit pas mal...second livre que je lis de lui et je ne suis pas convaincue...j'ai encore salem dans ma bibliotheque,je vous dirai...

bastinou33
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Livresse le Lun 26 Déc - 17:41

Absolument fabuleux à lire, le film était bien mais sans plus, beaucoup de chose pas très bien faite à mon gout! J'ai trouvé interessant ce débat sur l'approche de la mort par les enfants! La femme de Louis m'énervait vraiment au début, quoiqu'en faite, elle m'a énervé tout au long du livre; cependant, Louis étant vraiment un personnage très interessant, jusqu'au moment où l'on a envie de l'attacher, de le frapper pour le réveil de son état d'inconscience; Tout comme Jud que l'on apprécie, puis que l'on haït pour le secret qu'il a dévoilé, mais que l'on veut quand même aider à arrêter toute cette horreur, qui prend une trop grosse ampleur...
Un roman qui nous tient et que l'on ne lâche pas !! La dernière phrase du livre est un véritable supplice...

Livresse
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Genre littéraire préféré: Tous (sauf théâtre, poésie, et classique)

http://livresse.eklablog.com

Message par Piou Piou le Lun 26 Déc - 17:48

Livresse a écrit:Absolument fabuleux à lire, le film était bien mais sans plus, beaucoup de chose pas très bien faite à mon gout! J'ai trouvé interessant ce débat sur l'approche de la mort par les enfants! La femme de Louis m'énervait vraiment au début, quoiqu'en faite, elle m'a énervé tout au long du livre; cependant, Louis étant vraiment un personnage très interessant, jusqu'au moment où l'on a envie de l'attacher, de le frapper pour le réveil de son état d'inconscience; Tout comme Jud que l'on apprécie, puis que l'on haït pour le secret qu'il a dévoilé, mais que l'on veut quand même aider à arrêter toute cette horreur, qui prend une trop grosse ampleur...
Un roman qui nous tient et que l'on ne lâche pas !! La dernière phrase du livre est un véritable supplice...

Tout d'accord avec toi, particulièrement la dernière phrase Razz

Piou Piou
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par kokhaba le Ven 27 Jan - 0:25

Ce livre m'a marqué ! C'est un bon stephen king mais vraiment macabre !

kokhaba
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Emploi/loisirs: Photographie et voyages // Végétarisme et cause animale
Genre littéraire préféré: Histoire des religions - Origines du christianisme - Philosophie - Psychologie - Esotérisme - Biographies - Récits de voyages - Histoires insolites - Polars - SF - etc.

Message par Piou Piou le Ven 27 Jan - 2:54

Cornepage a écrit:Ce livre m'a marqué ! C'est un bon stephen king mais vraiment macabre !

Je pense même que c'est le plus macabre ...

Piou Piou
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par Phoenix12 le Ven 27 Jan - 10:29

Tres bon livre que j'ai lu il y a quelques années maintenant. J'ai toujours un souvenir de frissons, il est très noir comme livre, limite angoissant lol.

Phoenix12
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par kokhaba le Ven 27 Jan - 14:11

La première fois que je l'ai lu, je l'ai abandonné au milieu (il faut dire que j'étais beaucoup plus jeune et impressionnable), je l'ai recommencé plus tard, je suis allée jusqu'à la fin et je ne l'ai jamais oublié... pour moi il est symbole de l'horreur car il touche à des sujets très traumatisants comme la mort des proches, la décomposition des corps, la volonté absolue de ne pas vouloir accepter la fin de la vie et l'absence de quelqu'un qu'on aime... Je pense que stephen King doit être un homme très perturbé pour arriver à imaginer des choses pareilles...
Que ce livre soit son meilleurs, je ne sais pas mais le plus macabre c'est certain car il nous touche là où ça fait mal...

kokhaba
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Emploi/loisirs: Photographie et voyages // Végétarisme et cause animale
Genre littéraire préféré: Histoire des religions - Origines du christianisme - Philosophie - Psychologie - Esotérisme - Biographies - Récits de voyages - Histoires insolites - Polars - SF - etc.

Message par Piou Piou le Ven 27 Jan - 14:58

Cornepage a écrit:La première fois que je l'ai lu, je l'ai abandonné au milieu (il faut dire que j'étais beaucoup plus jeune et impressionnable), je l'ai recommencé plus tard, je suis allée jusqu'à la fin et je ne l'ai jamais oublié... pour moi il est symbole de l'horreur car il touche à des sujets très traumatisants comme la mort des proches, la décomposition des corps, la volonté absolue de ne pas vouloir accepter la fin de la vie et l'absence de quelqu'un qu'on aime... Je pense que stephen King doit être un homme très perturbé pour arriver à imaginer des choses pareilles...
Que ce livre soit son meilleurs, je ne sais pas mais le plus macabre c'est certain car il nous touche là où ça fait mal...

Je suis d'accord avec toi. Ce livre m'a beaucoup touché, il est d'une tristesse indéfinissable.

Piou Piou
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut