Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

+4
Rémydu13
BESMAR
maily7
yaki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap25%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap13%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap38%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap24%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap0%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_lcap0%[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Empty Re: [Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 11:50

Titre intriguant et pour une fois, l'histoire se passe ailleurs qu'à New York ou Paris!

Je me le note!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Empty Re: [Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Message par lilooo81 Ven 29 Mar 2013 - 12:22

Moi aussi, je l'ai rajouté à ma LAL!
lilooo81
lilooo81
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 643
Localisation : France
Genre littéraire préféré : Les romans qui mettent de bonne humeur!
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Empty Re: [Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 11:21

Je l'ai lu durant mes vacances... C'est un roman idéal pour ce genre de période où on a pas envie de réfléchir. On se laisse couler dans cette histoire à l'eau de rose sans surprise avec une héroïne attachante. On suppose vite la chute et l'écriture est fluide. Après, ce n'est pas un roman qui me marquera je pense mais il joue son rôle entre deux romans plus soutenus en émotion ou en rythme d'écriture.
mon avis est : bien mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver - Page 2 Empty Re: [Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum